Tous les forums
De l'intéret de changer?
14/05/2013 à 11h50
Je pose de l'Easy implant depuis 3 ans ( environ 200 implant ) mais il me manque certains diamètres . Je suis en quête d'un autre système bien placé financièrement . J'ai remarqué le système Dentium distribué par Dentogem . C'est surtout la surface SLA qui m'intéresse . Parmi vous , y a t'il des poseurs Dentium et vos remarques positives et négatives sur le système ( SAV , commande , résultats... )
14/05/2013 à 15h27
j'en pose un peu...
j'ai limité son utilisation surtout pour les sinus ou le secteur ant esthétique et donc essentiellement au maxillaire là ou l'os est peu dense...
j'ai de grandes difficultés avec le superline à la mandibule dès que l'os devient plus corticalisé...le dernier que je devais poser à fini à la poubelle, impossible de le faire descendre à fond malgré de multiples tentatives et surforage...j'ai fini par prendre une autre marque, un coup de foret terminal et 2 minutes après c'était réglé...
prothèse similaire à ce que tu connais...mais l'hex est plus court...pas toujours évident de le trouver et de l'engager...clef de positionnement labo conseillée...
15/05/2013 à 11h47
Pour l'hexagone un peu court , je le savais déjà mais merci pour ton avis Pluton . D'autres ont des expériences sur Dentium ? L'intéret des Dentium est la surface SLA qui est proche d'une marque prémium fort connue mais sans le prix du fou!!
Quelqu'un a t'il testé les slim avec les attachements boules qui les cas de personnes agées avec complet mandibulaire instable sans crête?
15/05/2013 à 12h02
Salut,
pas de conseil particulier à te donner, je pose deja du easy et pour les mêmes raisons je cherche un système complémentaire.
Cependant, j'ai de plus en plus de patients qui me demandent à recevoir un système premium (souvent peur de se retrouver avec des systemes exotiques ingérables dans quelques decennies).
Donc je cherche un système complémentaire premium pas trop excessif.
19/05/2013 à 01h32
après avoir travaillé pendant une dizaine d'année avec SERF puis ALPHA BIO, je pose depuis 5 ans des DENTIUM SuperLine, que je pose indifféremment au maxillaire ou à la mandibule, dans des os tendres ou denses, il suffit de bien adapter la profondeur du forage des countersink terminaux à la densité osseuse rencontrée.
En ce qui me concerne je ne rentre pas cet implant en force, sauf peut etre en sous sinusien quand il ne reste que 1,5mm sous le sinus et que j'ai largement sous foré
Je pose également du Slim, tout comme Pluton si ma mémoire est bonne