Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcure thermale contre les gingivites/parodontites ?? - Eugenol

cure thermale contre les gingivites/parodontites ??

Acerec

15/05/2013 à 14h07

Bonjour à tous,

Je plaide coupable, j'ai laissé rentrer la commerciale dans mon bureau plus pour sa plastique que pour l'intérêt que je portais à ses brochures...

Mais bon, après m'être rinçé l'oeil la curiosité reviens au galop. Et je m'intéresse à ses produits qui vantent les bienfaits de l'eau thermale (le labo c'est Buccotherm) sur le traitement des gingivites. Dentifrice aux propriétés similaire à l'arthrodont, bains de bouche, mais sans principe actif à proprement parler, juste l'action de "l'eau thermale"... Elle me dit même que des cures thermales de 10 jours sont prescrites par certains praticiens pour traiter ces pathologies. Vous en pensez quoi ?

N'empêche que si ça marche, c'est cool, car en plus c'est un labo français, et les produits sont BIO...

Merci de vos réponses

Salamandre

15/05/2013 à 14h24

Et c'est payé par nos impots Bio?

doagui

15/05/2013 à 14h51

Franchement tu peux pas sérieusement y croire ?

Que des doux dingues prescrivent à des patients qui leur ressemblent des cures thermales pour lutter contre les gingivites, déjà ça me dépasse...

Acerec

15/05/2013 à 15h06

Je n'y crois pas non, c'est pour ça que pose la question, elle m'a juste mis un doute quand elle m'a dit que des praticiens envoyaient leur patients dans des cures... En tout je lui ai donné mon mail, pour qu'elle m'envoie des articles biblio sur ce qu'elle raconte... On verra, mais on va rester sur l'arthrodont et le bon vieux surfaçage !

eusebius

15/05/2013 à 16h26

dis le franchement, tu veux prendre des vacances sur le dos de la sécu en te prescrivant une cure :-)))

Acerec

15/05/2013 à 16h41

Non mais en fait mon bar à sourire vient d'être fermé par Patatrasse, du coup je cherche une combine pour me refaire ^^

Mrpoupi

15/05/2013 à 20h07

"affection des muqueuse buccales"
http://www.fumades.com/detail_produits.html/id/67