Tous les forums
attention arnaque
17/05/2013 à 10h03
J’ai été victime d’une arnaque très subtile sur un parking. Je partage mon expérience ici, car cela pourrait très bien vous arriver aussi.
Voici comment les arnaqueurs opèrent : deux très jolies jeunes fille d’environ 18 ans vous approchent dans le parking. Elles nettoient le pare-brise de votre voiture et s’assurent que vous avez une belle vue de leurs t-shirts bien serrés et mouillé. Il est impossible de ne pas regarder !!
Quand vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles refusent et vous demandent de les emmener à un autre magasin.
En chemin, à l’arrière de la voiture, elles se mettent toutes nues et font l’amour entre elles. Ensuite, une des deux filles passe soudainement sur le siège avant de la voiture et commence a vous faire une gâterie pendant que l’autre vole votre portefeuille.
Je me suis fais voler mercredi passé, deux fois jeudi, une autre fois vendredi, trois fois dimanche, et très probablement demain et jeudi.
Faites attention !
17/05/2013 à 10h47
- Debout fatboy!!! Le réveil a sonné.....
- Mmmmmhhhh.... 'tain... fais ch.... j'étais en plein rêve...
:-))))))
17/05/2013 à 11h06
Il y a quelques jours, je racontais cette blague a un groupe de potes. Au debut de l'histoire, ils ont les sourcils fronces, puis se detendent, et a la fin, la perle des perles, l'un d'eux me lache avec un air malin: "je vais y aller dans ce parking, mais je prendrai un portefeuille tout pourri et je mettrai des faux billets dedans..." (soupir)
17/05/2013 à 16h19
On ne peut pas croire que de telles choses soient encore possibles au XXIème siècle !
17/05/2013 à 16h31
fatboy écrivait:
----------------
> Je me suis fais voler mercredi passé, deux fois jeudi, une autre fois vendredi,
> trois fois dimanche, et très probablement demain et jeudi.
>
> Faites attention !
>
Ca n'arriverait pas si on enseignait dès 6 ans à l'école "comment ne pas se faire arnaquer sur un parking par deux jolies jeunes filles en t-shirts"
Mais il faudrait aussi voter une loi pour satisfaire ceux qui sont pour le fait de se faire arnaquer.
A moins de l'inclure au programme de la théorie du genre pour faire des économies, en rajoutant un chapitre : est-il inscrit dans les gènes de l'homme de se faire arnaquer par deux jolies jeunes filles sur un parking ...