Cookie Consent byPrivacyPolicies.comL'invité surprise - Eugenol

L'invité surprise

Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

20/05/2013 à 04h08

2013, mon année!!!
Nouveau projet de vie, achat d'une bicoque biscornue de 1896 (avec les loges à cochons à l'intérieur, oui oui m'sieur dames, la cheminée en pierre, le four à pain, l'évier en "chépakoi" ultra-vieux dans...le salon...
un verger avec figuier, poirier, cerisier, fleurier (arf non, ça c'est leclerc), des fleurs partout, de la vigne vierge aussi, trop beaucoup aussi...
Dans la deuxième cour se trouve un atelier du tailleur-du-village-qui-a-fait-à-l'epoque-le-costard-du-maire en 1900 je sais plus combien,plus proche de fin 1800 sans doute...
Peinture au plomb partout, plaques d'amiante partout, sol inégal, murs biscornus... un escalier digne du machin qui sévit à Poudlard chez Harry Potter...
Travaux commencés en début Février, vous montrerai les photos tomorrow.
L'elec a été virée et refaite entièrement, plomberie idem, isolation aussi, fenêtres idem, cloisons abattues, plafond refait, cuisine refaite, piaules idem (et des turnes de 21m2 ça fait tout plaisir).
Manque le toit.
Mais fait pas beau, jamais, pour y crapahuter dessus.
Manque du monde, aussi, souvent je me sens heu... juste une femme, très limitée, la semaine j'y bosse tous les jours mais seule, le compagnon de route est au taf.
:)
Des coups de main, on en a eu pourtant beaucoup, d'amis, des vrais, des aminches de longs (ou moins longs) chemins vécus... Qui ont tous une autre vie, aussi...
Alors, pour la continuité, un poil crevée...
J'ai voulu postuler aux maçons du coeur, ou chez Valérie Damidot, tiens!! même le Stephane de maison à vendre aurait pu me filer des tuyaux!!
Mais bon, pas osé...
Par contre, y'en a un qui finalement a du se dire qu'il pouvait pas me laisser seule à turbiner comme un mec,et que j'avais sans doute besoin de me changer les idées. Et cet enfoiré s'est incrusté vendredi, (c est le jour où on m a dit qu'il était chez moi).
Déjà, j'aurai dû me méfier. A aucun moment, auparavant, il ne m'a vraiment montré son visage. Il était à mes côtés toute la journée, et je vous assure, je ne l'ai pas vraiment vu clairement. En tout cas pas ce jour. je savais qu'il rodait dans mon quartier, tout près, alors pourquoi pas chez le voisin???
Aucun moyen de lui faire comprendre que je n'ai absolument pas besoin de lui,il ne veut rien savoir. Je vous assure, j'ai même gueulé quand il m'a dit qu'il ne partait pas de suite et devait rester aussi quelques temps. Que je ne me debarrasserai pas de lui aussi facilement, mais que financièrement ça allait pas me coûter un rond.
Bon, j'avais besoin de compagnie, je crois qu'il l'a compris.
Mon mari est furax, par contre. Il me dit qu'on n'a jamais invité ce mec là. Que je ne le mérite pas.Qu'avec tout le boulot qu'il nous reste, il faut du gazier sérieux et compétent, de l'aminche aux mains calleuses, du Robert genre "surin suisse multi fonctions",
Que celui-ci ne va faire que nous retarder dans nos projets.
Je crois bien que je n'aurai jamais dû lui ouvrir la porte, sans avoir son CV.
Mais bon, j'ai au moins son nom.
C'est le sieur Cancer.
Qui va donc en effet chambouler mon installation et va m'obliger à squatter chez les blouses blanches, moi qui était à 2 doigts de ne plus être SDF! (Squatteuse Du Frangin).
Hors de question que je le paye, vous z'inquiétez pas.
Bénévole il est, bénévole il reste!!!!
Je lui file le gîte, vais quand même pas raquer la pitance pour le nourrir, hein?
Et il n'a pas forcément choisi la bonne yourte à squatter: chez moi, aucune pièce n'est confortable. Pas même mes nichons. Et mes nichons, ya que mon fils qui a eu le droit d'en faire un peu ce qu'il en a voulu, pendant un moment, le temps que je l'allaite.
Donc ce crétin, va bien falloir qu'il cède sa place rapidos, j'ai pas de temps à perdre à lui offrir une quelconque formation (ni même déformation).

T'as pigé, connard?
C'est Rockblues qui te reçoit, et franchement, ça va pas être le nirvana pour ta gueule pendant quelques mois!!!!


666ɐıuǝx666

20/05/2013 à 09h21

Rockblues,

je ne sais pas trop quoi te dire, juste que je te felicite pour ton courage, et que je suis avec toi en pensées.

La suite en mp

bizz

--
...Je n'ai rien a prouver à personne...


joséphine

20/05/2013 à 11h03

Fais voir ta barraque pour voir si on appelle monsieur benevole de la premiere chaine, et interdiction de traffiquer de la tequila a l'hosto
On attend les tophes.


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

20/05/2013 à 11h37

juste un mot : courage.


marcus

20/05/2013 à 11h44

Ma femme :
premier cancer a 35 ans ( t2 ) radio ,chimio ,ganglions

récidive huit ans plus tard. mastectomie, radio j'ai interdit une reconstruction.

heureusement car :

4 ans aprés, récidive sur la cicatrice qui a poussé en 15 jours (grosse olive) s'il y avait eu reconstruction elle ne serait plus là pour en parler.

Elle a 58 ANS aujourd'hui ,regrette son nichon ,mais je suis hyperheureux qu'elle continue à me "casser les pomponettes".

COURAGE ,mets juste un pied devant l'autre sans chercher à te faire peur ,et sans trop analyser. Dans "rockblues" tu jettes le blues (c'est pas bon)et tu gardes le ROCK !

Quant à la téquila , la Brigitte elle carbure à la vodka orange et au bordeaux/bourgogne avec pas trop de modération !!!

Pour le four a pain , il attendra ton retour , veille simplement qu'il ne prenne pas la flotte sinon les briques seraient foutues , si tu as besoin de conseils à ce sujet .... je fais ma farine et mon pain toutes les semaines çà change des chicots.

Amicales pensées et dés maintenant , NE LACHE RIEN !



RépondreCiter
dock

20/05/2013 à 12h01

Désolé de l'apprendre Rockblues..
Tu as l'air d'être pleine d'énergie, ça peut être bien utile dans ces moments. Et si tu a un coup de blues, viens nous en parler, on tachera d'y remédier!
Bon courage à toi et à ta famille.


F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

20/05/2013 à 12h59

Oublie les recommandations des PCR un moment.
Quelques recettes d'apéritifs gentiment empoisonnées...
Et si ça suffit pas un grand coup de meuleuse dans la tronche.
Voilà comment on débarque les piques-assiette de ce genre.
Je sais que tu es assez forte pour cela.

Et pour la baraque stand-by ou mollo...
Valérie Damidot.... rhooo.... Non, tu mérites mieux, ce ne sera pas la maison de tout le monde, comme une vitrine de Casta Merlon, ce sera TA maison, celle que tu auras fait avec TES petites mains. Tant pis si ça prend un peu plus de temps.

Ce n'est qu'un contre-temps.
Yen a plein en réno... mais après c'est bien plus beau.


joséphine

20/05/2013 à 15h37

alors oui, c'est cela wouiiiiii, quleques travaux, ouiiiii Ô.O

"Val pète la baraque épisode 1, le retour du Jedeï...dans la cuisine" j'adore ^ ^

grosses poutougnes ma belle !
@ + j'ai crachoir, là ;)


200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

20/05/2013 à 15h55

j'aimerai bien voir les photos de ton Poudlar aussi;)


interninette

20/05/2013 à 15h56


Moi aussi!
Mammo le 3 avril, biopsie le 17 (lésion infra centimétique, hormono dépendante), opération le 14 mai.
( rentrée le lundi midi et sortie le mercredi midi )
Et encore j' aurai aimé le faire enlever plus rapidement...

les suites ne sont pas douloureuses...
et j' attends mercredi pour savoir la suite (radiothérapie??)

Les filles , faites vous dépister !
Moi , je ne fume pas , je ne bois pas , je fais de l' exercice physique et j' ai allaité mes 2 enfants (6 mois et 2ans et demi!!!)
J' ai 54 ans, je pensais vraiment que ça ne m' arriverait pas!

Penser à se faire rembourser toutes les mensualités de crédits en cours (Ça sert à ça l' assurance!)et à transmettre les arrêts travail à la cardsf....même si c' est 90 jours de carence!)

Rockblues, agis vite et n' hésite pas à m' envoyer un mel en MP si tu veux un témoignage de mon expérience!

Courage!


Utilisateur banni

20/05/2013 à 18h25

J'aimerais pas être à la place de ton crabe...manifestement, y'en a un qui va en chier grave et repartir la queue entre les pinces en demandant sa maman!

Poste nous des photos de ton tas de gravas. C'est sympa les vieilles pierres :) T'as du terrain autour?


Dos02 qpcfgi - Eugenol
Rick

20/05/2013 à 18h37


Sachant que le tien est plus gros, de tout Cœur avec toi Rock.
Tu est comme un roc ne change pas ma grande.


Chrysanthemum cy7zky - Eugenol
chichibibi33

20/05/2013 à 23h21

pleins de courage!!! bises


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

21/05/2013 à 00h56

Et les photos !!!
Le crabe, ça se bouffe!


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/05/2013 à 12h21

Ma rocky, je m’étais présenté pour un ménage à trois et tu prends n'importe qui à ma place se présentant à ta porte. Vire le vite, tu es une bonne combattante. Toute mon affection a toi et ceux qui t'aiment.


Icon hase505so n7k1wb - Eugenol
airylis

21/05/2013 à 12h39

Je m'étais promis de ne plus poster sur eugenol et ... tu me fais craquer !
Je suis , hélas , bien place pour savoir ce que tu ressens , mais tu es une battante et ton post est ...MAGNIFIQUE !
Tu auras la "peau" de ce "con" , crois moi et donne lui un bon coup dans sa gueule de crabe de ma part , ça me soulagera !
Courage , mais tu en as a revendre alors je ne m'en fais pas pour toi !
Et, même si on se connait pas , je te rajoute un gros bisou +++


King lcqqit - Eugenol
King of PAP

21/05/2013 à 16h50

De tout coeur avec toi dans cette lutte. Donne nous de tes nouvelles.


Xjphza7eguwv295wrsgcye3qg2mq - Eugenol
rockblues

21/05/2013 à 22h35

...Merci à tous...
Vous savez, j'imagine, à quel point vos messages...

Bon.

Ca suffit.

;)

Un (petit) aperçu de ce qu'on a trouvé à l'achat, j'en télécharge d'autres dans la soirée...
Que personne ne s'affole, nous n'avions ni bu ni fumé ni rien au moment du "oui".

Img 0141 ib9rjm - Eugenol
Img 0195 jxxxzm - Eugenol
Img 0143 zifbhk - Eugenol
Img 0144 keuplz - Eugenol
Img 0170 xnpla9 - Eugenol
Img 0153 humqkr - Eugenol
Img 0165 svufsc - Eugenol
Img 0151 yvlufy - Eugenol
Img 0147 ped0t3 - Eugenol

joséphine

21/05/2013 à 23h51

Fais voir le jardin


Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

24/05/2013 à 14h52

Garde le rock pour balancer ton crabe, et vire le blues pour ne pas te laisser attendrir.

Sinon, un cliché du monstre pour y faire plancher vaudous, griots, médium, sorcier et autres rebouteux, c'est un plus, non?


Utilisateur banni

24/05/2013 à 16h13

Marrant ça, moi aussi je suis cancer!


clarafon

24/05/2013 à 16h56

Bonjour Rockblues,

J'écris rarement sur Eugénol mais ton message m'a touché car j'ai rencontré les mêmes problèmes que toi: dépistage en octobre 2012, opération le 4 décembre et j'ai terminé mes traitements fin mars 2013(radiothérapie).
Comme tous ceux qui vivent cette situation, on passe par des moments plus ou moins difficiles mais il faut toujours garder le moral et se battre, ce que tu sembles faire.

J'ai repris le boulot à temps plein, repris le sport, mes activités habituelles et je vais bien, seule ma vision de la vie a un peu changée et j'ai pris du recul par rapport au stress du boulot (même si tout n'est pas encore parfait !!)

Alors bon courage, sincères pensées.

PS: pour l'anecdote je suis un mec eh oui! le sein c'est aussi parfois pour les hommes.


joséphine

25/05/2013 à 13h10

Voilà, tout le dossier est parti on TF1, on croise nos doigts très très forts et on prie encore plus fort et on attend.
Grosses poutougnes ma p'tite chatounette d'amour

à suivre : la fabuleuse historia d'l'azbarakarock ;)


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

25/05/2013 à 21h18

Merdum, quelle saloperie!


Mais te connaissant un peu, je sais qu'il aura du mal à faire son trou, tiens bon!


rene

22/06/2013 à 09h22

je ne viens jamais dans cette rubrique
pourqoui, j'y suis???
pourquoi je me suis arrété sur ton post????

arcachon 2006, l’époque ou les nonoliens organisaient leur propre congrès
j'y rencontre un typhon, ma chemise s'en souvient encore))))

Valerie, tu es un typhon, et un typhon explose ce qui est sur son chemin

avec toi je suis
je t'embrasse