Cookie Consent byPrivacyPolicies.comOuverture d'un centre D **** à marseille? - Eugenol

Ouverture d'un centre D **** à marseille?

Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

27/05/2013 à 15h27

dentexia debarque à la campagne et cherche des praticiens pour chalon sur Saône.


king_zoulou

27/05/2013 à 15h31

Qu'est-ce que je vous disais ?
500 centres d'ici 10 ans que je vous dis.


Attila

27/05/2013 à 21h28

king_zoulou écrivait:
---------------------
> Qu'est-ce que je vous disais ?
> 500 centres d'ici 10 ans que je vous dis.

avec la merde qui va sortir de la fac pessoa de toulon , les centre D*** auront leurs praticiens


Doc sans color fnywoc - Eugenol
bond

28/05/2013 à 01h02

Le diaporama qui tue!!

http://www.dentexia-recrutement.com/


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

28/05/2013 à 04h37

bond écrivait:
--------------
> Le diaporama qui tue!!
>
> http://www.dentexia-recrutement.com/

Mais il y a de belle opportunité

Implantologue

ien que cette spécialité ne soit pas officielle,
nous recherchons des chirurgiens dentistes souhaitant se consacrer exclusivement à l’implantologie.

80% du temps étant consacré à la pose d’implants au bloc (pas de prothèse sur implants),
20% à la préparation des cas (Cone beam systématique)
et à la coordination avec l’omnipraticien, responsable du cas global.

Nous souhaitons rencontrer des praticiens expérimentés (plus de 300 implants / an),
en capacité de réaliser la chirurgie pré-implantaire.
L’assistance est assurée par deux assistantes dentaires expérimentées en implantologie
et une aide dentaire.

Nous proposons, suivant les centres, des contrats à durée indéterminée
de une à quatre journées par semaine,
avec une estimation de 2 000 implants posés par an pour un plein temps

Je comprend pourquoi il a des internes qui ont signé. Par contre au niveau déontologie il faut accepter les plans de traitement et pas se poser la question pourquoi y a t il autant d'indication de pose d'implant.

Par contre c'est marrant contrairement au directeur de centre il n'y a aucune mention du fait que les implanto soit non engagée juridiquement :-).

Directeur de centre
Il dirige une unité de production dont il est responsable des résultats,
sans être juridiquement engagé

Qui c'est qui donc qui est engagé juridiquement dans ces fameux centre. Avec toute les vilaines rumeur de sur traitement que l'on attend la question va bien un jours se poser.
D'après ce que je sais en cas litige c'est le réalisateur ET le prescripteur de l'acte qui sont engagé. Et oui si vous déléguer un acte et que le patient porte plainte vous éte aussi engagée.

--
หมอจัดฟัน


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

28/05/2013 à 10h21

Marque des implants?


olivier

28/05/2013 à 12h12

D***** et S***** cela commence à être ridicule, ce personnage n'est pas intouchable , c'est fatiguant de ne pas pouvoir parler de son passé de ce qu'il fait et de ses méthodes. De toutes façons les gens qui ont "l'avocat facile" ont toujours quelque chose à se reprocher.
Qu'il vienne débattre....


Cd7ab0fb be26 42ce a229 3d3cb85fbdc0 wqmnyz - Eugenol
dorado

28/05/2013 à 12h20

Akrobat écrivait:
-----------------
> dentexia debarque à la campagne et cherche des praticiens pour chalon sur Saône.


Sur leur site, ils sont même pas foutus d'écrire correctement Chalon sur Saône ( "Chalons")
tout de la frime facile et de l'embobinage!


lebiterrois

28/05/2013 à 12h26

embobinage peut-être, mais n'empêche qu'ils proposent un salaire très nettement supérieur au fixe moyen du marché proposé en général. Ils n'auront aucun mal à trouver de la main d'oeuvre, je vous le dis d'avance.


Attila

28/05/2013 à 13h01

lebiterrois écrivait:
---------------------
> embobinage peut-être, mais n'empêche qu'ils proposent un salaire très nettement
> supérieur au fixe moyen du marché proposé en général. Ils n'auront aucun mal à
> trouver de la main d'oeuvre, je vous le dis d'avance.

Combien propose t'il ?


king_zoulou

28/05/2013 à 13h05

5000 nets par mois.

Soit à mon avis autant voir plus que le revenu moyen des chirugiens-dentistes français si l'on exclut les orthodontistes et les praticiens de plus de 50 ans (qui ont remboursé tous leurs investissements et ont donc un revenu qui plombe la statistique, surtout au vu de la courbe démographique de la profession).

Bref, S* propose aux jeunes qui sortent de la fac de gagner autant voir plus que ce qu'ils gagneront en moyenne dans leur carrière, et y en a qui s'étonnent encore de son succès.

Et, ah oui, le "praticien d'urgence présent dans chaque centre" gagne 2800 euros net par mois pour deux jours par semaine à faire des ouvertures de chambre et des ordonnances de clamoxyl.

500 centres d'ici dix ans, make my word.

"Mais que fait le conseil de l'ordre ???"

M
D
R

Le conseil de l'ordre est juste complètement à la ramasse, S* a une longueur d'avance à chaque fois

"oula, mais ils n'ouvrent pas les mercredi et les samedis, c'est pour ne pas prendre les enfants"

résultat ? boum, un dentiste le mercredi et le samedi pour prendre les enfants et les urgences, du coup S* peut aller à l'ARS avec comme argument: "vous voyez, NOUS on prend TOUTES les urgences, on a même un dentiste qui ne fait QUE ça"

La prochaine étape, je la vois gros comme une maison.

Le conseil de l'ordre: "oula, mais ils ne respectent pas les obligations déontologiques, ils ne participent pas au service de garde du dimanche"

Résultat ? Boum, S* embauche un mec par centre qui travaillera tous les dimanche et UNIQUEMENT les dimanches pour un salaire tellement élevés qu'il trouvera quelqu'un dans la semaine (perso, à 2800 euros net par mois pour travailler uniquement le dimanche, je signe TOUT de suite) et derrière il va à l'ARS et dans la presse "vous voyez, NOUS on prend toutes les urgences, même le dimanche ! nous sommes d'ailleurs la SEULE structure de soins dentaires de France à accueillir des patients TOUS les dimanches et jours fériés !"

S* lui a complètement compris comment fonctionnent la santé en France et ce que veulent les petits gars qui décident. Les petits gars qui décident, ils s'en foutent complètement du conseil de l'ordre, de la santé publique ou de la vie des gens, ce sont des technocrates et des bureaucrates qui ne voient que des statistiques sur les papiers des rapports de l'ARS. Et les rapports de l'ARS, ils aiment bien S*. La preuve ? Il ouvre de plus en plus de centre.


Attila

28/05/2013 à 13h35

la moyenne des CD hommes français entre 35 et 58 ans gagnent 106 000 euro par an...


tungstene

28/05/2013 à 13h35

ou et comment ils recrutent le s ***** ? par quel biais ?


olivier

28/05/2013 à 13h56

par eugenol ;)


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

28/05/2013 à 13h57

Bah petites annonces.

Je peux t'assurer que dans les gens que je côtoie (des jeunes), beaucoup seraient prêts à accepter.


olivier

28/05/2013 à 13h58

En même temps quand les jeunes sortent et qu'ils gagnent 3000 € en se levant le cul et que des dentistes de 50 berges fringués en loden et roulant en break a6 pour aller à la chasse, leur disent "surtout résistez" ....ben vous croyez qu'ils font quoi?


Pierre-E

28/05/2013 à 14h00

le libéral, j'adore, c'est le grand pied, mais quand je vois tout ce qu'on nous tape dessus, et les réactions de certains patients, ça donne envie de dire un gros MERDe et de se barrer en mutuelle, et soigner des CLIENTS, et non des PATIENTS.....

c'est triste mais bon.

A mons que j'aille passer un CAP automobile.... j'ai toujours eu envie de plonger les mains dans des culasses, différentiels et autres disques....


king_zoulou

28/05/2013 à 14h30

Attila écrivait:
----------------
> la moyenne des CD hommes français entre 35 et 58 ans gagnent 106 000 euro par
> an...

Merci de confirmer ce que je dis.
La moyenne des CD tout court gagnent 80 000 et quelques par ans. Ton chiffre est en moyenne 20 000 au dessus, ce qui veut dire que pour faire une moyenne, il y a une proportion équivalente de confrères en moyenne 20 000 en dessous. Soit: le salaire net proposé par S*
Enlève maintenant les orthodontistes, les paros/implantos exclusifs de ton chiffre pour voir à combien ça descend.

Et maintenant, donne le chiffre pour les CD femmes qu'on se marre. Parce qu'il ne t'as pas échappé que la majorité des CD qui sortent des facs aujourd'hui sont des femmes.

Donc, je maintiens ce que j'ai dit (et que je base sur des chiffres comme le tiens, tu m'as pris pour un idiot ?): S* propose aux jeunes qui sortent de la fac autant voir plus que ce qu'ils gagneront pendant leur carrière. Et je concluerai même pas: tu as pris S* pour un idiot ? Tu crois qu'il a déterminé son 5000 nets comme ça, au pif ?


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

28/05/2013 à 14h39

Pour une fois je suis parfaitement d'accord avec l'analyse de King zoulou.

Perso j'était pas a 5000 euros net mes première année et c'est facile de se faire tenter. En plus c'est en ville et pas dans la cambrousse.

Sinon D... a déjà prévue de s'occuper des enfants, le contraire m'aurais étonner je les voyer mal passer a coté du marcher de l'ortho. Donc ouverture le mercredi samedi et embauche d'un dentiste pour faire les soins, l'objectif étant probablement de renvoyer vers l'ortho maison et de faire les soins pour pouvoir faire le traitement ortho.

Idem pour les urgences le dimanche, ça coûte que dalle par rapport au frais de la structure et sa rapporte de future clients pour le centre.

Non la seul chose qui peut plomber D... c'est le sur-traitement, mais même la comme si bien expliquer sur son site, les directeurs de centre ne sont pas impliqué juridiquement alors les échelons du dessus doivent étre blinder.

--
หมอจัดฟัน


Don quichotte xrbqem - Eugenol
Don Chicot

28/05/2013 à 14h50

king_zoulou écrivait:
---------------------
> Donc, je maintiens ce que j'ai dit (et que je base sur des chiffres comme le
> tiens, tu m'as pris pour un idiot ?): S* propose aux jeunes qui sortent de la
> fac autant voir plus que ce qu'ils gagneront pendant leur carrière.

Il n'empêche que tu es en train de lui faire une sacré pub pour son recrutement , à moins que les "jeunes" ne lisent pas eugénol?
:-))


skabatruc

28/05/2013 à 14h55

J'ai cru comprendre qu'il n'y a plus "d'urgentistes" pour le moment et ce pour un souci de rentabilité il me semble.

Ils ont connu des moments difficiles, et du coup je ne vois pas comment ils peuvent ouvrir plus de centres, peut être qu'ils ont trouvé un filon ailleurs, là: http://www.dentexiacampus.com/


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

28/05/2013 à 14h56


5000 euro net assuré ?
Tu crois vraiment que tu a besoin d'eugenol pour faire passer le message ?
--
หมอจัดฟัน


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

28/05/2013 à 15h17

pendant 15 ans 75% de cabinets à vendre ne seront pas vendus pour cause de normes (en tout cas je vois mal un jeune acheter un cabinet en se disant que dans deux ans il risque de se voir imposer une mise aux normes. S. équipe le pays de cabinets aux normes ou les jeunes afflux par facilité en se disant je créerait quand je me sentirai à l'aise professionnellement. Grosse erreur! sans expérience du libéral il ne se sentiront jamais a l'aise pour créer, les banques seront plus frileuses,surtout si la norme est au cabinet de groupe gérer par des grosses entreprises . Les cab libéraux des anciens auront fermés sans repreneur. S. rafle la mise, les salaires s'écroulent. Ce qui me fait vraiment peur c'est que S est le premier. Je ne vois pas pourquoi il resterai seul et si un concurrent arrive il va baisser les tarifs.
Savez vous combien perçoit un docteur en pharmacie salarié?


http://pharm-emploi.com/salaires-3/


lebiterrois

28/05/2013 à 15h54

De ce que j'ai compris, en moyenne 3000€ net avec très peu d'évolution pour les pharmaciens salariés (des pharmacies de villes, parce qu'en industrie c'est mieux).

A mettre en balance avec les 180 000€ de bénéfices dégagés par les pharmaciens propriétaires. D'un oeil extérieur, je trouve ce système injuste avec des financiers qui se font plein de thune sur le dos de "praticiens de bases" qui font le boulot au quotidien pour des clopinettes.

Je pense que personne ne veut du même modèle en dentaire, ou un big boss du haut de sa tour d'ivoire engrange des bénéfices monstres sur le dos des dentistes qui mettent les mains dans le cambouis. Un jeune dentiste motivé doit pouvoir s'installer et exercer en indépendance si il le souhaite. Pour ça, il faut tuer dans l'oeuf ce genre de chaines du dentaire à l'américaine.


king_zoulou

28/05/2013 à 16h11

Personne ne veut ça sauf:

1: les pouvoirs publics
2: les financiers

Traduction: bon courage petit libéral ! Tu vas nous manquer...