Tous les forums
Ouverture d'un centre D **** à marseille?
28/05/2013 à 17h03
BONNET jc écrivait:
-------------------
> Marque des implants?
On the other hand, Implants represent more strategic supplies. Dentexia developed its own implant brand in order to benefit from technology made in a subcontracting plant and prevent our competitors from boycotting our suppliers.
28/05/2013 à 17h50
Assez de defaitisme , montrez à vos patients que vous êtes les meilleurs et vous ne subirez que très peu ces centres à la noix !
29/05/2013 à 00h13
donc bientôt 9 centres alors :Paris, Lille, Bordeaux, Marseille et Chalon/saone en plus de ceux existants?
Ils sont vraiment en association loi 1901????
29/05/2013 à 00h54
chipoundine écrivait:
---------------------
> http://forum.aufeminin.com/forum/sante12/__f4523_sante12-Qui-connait-dentexia.html
Lol, je viens d'aller lire et c'est marrant là-bas ils les ont pas menacé de diffamation.
Incroyable on peut y lire D.e.n.t.e.x.i.a en toutes lettres, ainsi que le patronyme de Pascal que j'écrirais si je m'intéressais à son orthographe exacte.
31/05/2013 à 19h45
Pourquoi les patients vont choisir un centre Low-cost:
http://www.santeclair.fr/web/espace_media/document.do?id=164
04/06/2013 à 15h16
quelqu'un sait de quoi le président du cdo parle quand il dit qu'il n'est pas temps de communiquer sur leurs actions en cours dans son dernier édito?
plainte en justice? attaque sur tous les fronts? .....
04/06/2013 à 20h48
Ce qui pourrait plomber l'affaire ce serait un bon petit contrôle fiscal.
Parce que développer un business d'une telle ampleur en loi 1901 je ne vois pas comment ça peut passer.
Enfin c'est comme d'habitude, plus c'est gros, plus ça passe...
Soit S* a blindé ce côté là, soit il est tellement mégalomane qu'il va se dénoncer lui-même si le contrôle fiscal n'arrive pas assez vite.
04/06/2013 à 20h51
Quand on pense que le CNO encaisse 15 millions d'euros par an de cotisations et n'a pas été fichu jusqu'à maintenant d'engager des procédures pour bloquer tout ce bintz ça laisse rêveur.
04/06/2013 à 23h57
il y a aussi addentis, quelqu'un sait pourquoi mr de poncins n'en n'est plus le président, d'après leur site c'est mr yvon corcia (qui est ce ?) maintenant?
05/06/2013 à 22h44
presque tout est dit dans cet article de janvier
http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20130103.OBS4405/soins-low-cost-panique-chez-les-dentistes.html
pourquoi n 'y a t il pas de suite des services fiscaux par exemple?
05/06/2013 à 23h05
pgc écrivait:
-------------
> Ce qui pourrait plomber l'affaire ce serait un bon petit contrôle fiscal.
> Parce que développer un business d'une telle ampleur en loi 1901 je ne vois pas
> comment ça peut passer.
> Enfin c'est comme d'habitude, plus c'est gros, plus ça passe...
> Soit S* a blindé ce côté là, soit il est tellement mégalomane qu'il va se
> dénoncer lui-même si le contrôle fiscal n'arrive pas assez vite.
Ben... c'est justement en loi 1901 que c'est le plus facile :p
Soit X tout le pognon qui est rentré dans le machin, le 31 décembre tout le pognon qui reste est représenté par Z avec Z = X - Y où Y est la dépense de l'année (matériel, salaires etc etc etc). Si Z est égal à 0, c'est bon. SI Z est positif, Z/2 se transforme en "prime exceptionnel", le reste se transforme en "charge sociales et patronales" sur la fiche de paie de celui qui touche la prime et 4 mois après, Z/2 se retrouve sur la 2042.
31/07/2013 à 11h28
colza2 écrivait:
----------------
> voilà ça ouvre en septembre
quel quartier?
31/07/2013 à 11h32
king_zoulou écrivait:
---------------------
>
> Ben... c'est justement en loi 1901 que c'est le plus facile :p
> Soit X tout le pognon qui est rentré dans le machin, le 31 décembre tout le
> pognon qui reste est représenté par Z avec Z = X - Y où Y est la dépense de
> l'année (matériel, salaires etc etc etc). Si Z est égal à 0, c'est bon. SI Z est
> positif, Z/2 se transforme en "prime exceptionnel", le reste se transforme en
> "charge sociales et patronales" sur la fiche de paie de celui qui touche la
> prime et 4 mois après, Z/2 se retrouve sur la 2042.
Ca ressemble à de l'abus de biens sociaux, ça...
Normalement, nul n'est censé s'enrichir par le biais d'une association de loi 1901. Un salaire, peut-être, mais des "primes exceptionnelles", ça risque d'attirer l'attention de la Brigade Financière...
31/07/2013 à 12h00
le quartier je ne sais pas et je ne sais pas si c'est un nouveau lieu ou un ancien lieu qui passe sous le nom de dentexia
amis marseillais....
31/07/2013 à 12h27
Un haut responsable d'un fournisseur de matos dentaire m'avait certifié que ça serait sur le prado
31/07/2013 à 13h19
On me chuchote dans l'oreillette que le centre d'Aubervillier a fermé ? Etonnant...
--
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air cons."
31/07/2013 à 13h40
ça confirmerait les mouvements enregistrés chez les responsables d'addentis -efficentres sas.
bonne ou mauvaise nouvelle?
31/07/2013 à 13h46
wahou ! 2 ans et demi pour tondre le coin ? Le vol de criquets s'est posé sur marseille maintenant. ))))))