Tous les forums
Implants AB Dental
24/05/2013 à 16h08
Bonjour Je voudrais savoir ce que vous pensez des Implants AB Dental ? J en ai pose quelques uns et je pense qu ils sont bien mais pas de recul suffisant . Ce qu il me plait c est qu ils utilisent une connectique presque universelle partagee avec beaucoup d autres marques comme Mis ou encore Alpha Bio
24/05/2013 à 16h35
connexion type "Zimmer" classique...
mais quid de l'état de surface?
et puis sincèrement les composants prothétiques sont pas beaux à voir même sans loupes...(vu au dernier ADF...)
c'est sûr que c'est pas cher par contre...mais pour pas beaucoup plus cher il y a ceux de chez Implant Direct...la qualité est là, l'état de surface est la même que celle des TSV Zimmer, çà fait des années que je travaille avec eux...
un petit tableau comparatif que j'ai fait, ici:
http://www.eugenol.com/sujets/399258-cadeau-2012-de-pluton?page=2
le lien ID:
http://www.implantdirect.com/eu/fr/default.asp
le legacy3 est extra avec son porte implant/transfert/pilier titane définitif...
24/05/2013 à 17h13
maintenant je pose des implants Spirall à hexagone interne, le prix impeccable et la partie prothétique magnifique.
si vous voulez des infos précises, mp.
24/05/2013 à 17h30
moi j'aime bien les implants AB
leur implant "premier baiser" est un must, mais le dernier "vacances de l'amour" auto taraudant est très bien aussi.
par contre le "miel et les abeilles" ne m'a jamais convaincu.
24/05/2013 à 17h43
pourri écrivait:
----------------
> maintenant je pose des implants Spirall à hexagone interne, le prix impeccable
> et la partie prothétique magnifique.
> si vous voulez des infos précises, mp.
C'EST UN IMPLANT POUR ATTRAPER LES MOUCHES?
24/05/2013 à 18h03
Bonjour Je suis dentiste a l etranger et nous posons avec 4 autres chirugiens beaucoup d implants surtout AB dentals (800/an)mais aussi Mis(150/an) et Alpha Bio (100/an )pour avoir la meme connectique. Nous n avons que tres peu de problemes avec les uns et les autres de l ordre de 1 % d echec. Perso je prefere les Ab dental car retention primaire top et tres bon rapport qualite prix ceci dit lesimplants Mis sont aussi tres biens
24/05/2013 à 18h19
Jordy écrivait:
---------------
> Bonjour Je suis dentiste a l etranger
bravo la reconvertion!!!
24/05/2013 à 20h11
Giantcoco écrivait:
-------------------
> moi j'aime bien les implants AB
> leur implant "premier baiser" est un must, mais le dernier "vacances de l'amour"
> auto taraudant est très bien aussi.
> par contre le "miel et les abeilles" ne m'a jamais convaincu.
Etonnant Giantcoco, pourtant les filles d'à côté en posent pas mal... Mais qu'en pense Johnny ?