Cookie Consent byPrivacyPolicies.comImplant en 21 trop vestibulé ? - Eugenol

Implant en 21 trop vestibulé ?

Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

25/05/2013 à 19h01

Vu cette semaine un article dans l 'information dentaire d'un champion en implantologie qui désirait à une époque réserver l 'implantologie à des praticiens "certifiés".L 'article intitulé "Mise en place immédiate d 'implants après extraction"" montre un positionnement très vestibulé (fig 5) confirmé par la position de la réplique (fig 9) Pour couronner le tout la ceramique ne semble pas être a la même place entre les fig 13 et 14 .Photoshop pour rallonger le bord sur fig13 ? Je donne pas cher de l 'esthétique dans quelques années.Les petits poseurs ont sans doute moins d'experience que ce professeur mais compensent peut être par leur application.Contrairement au slogan de cet expert, ce n est pas parce qu'on fait souvent un acte qu'on le fait bien.

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

26/05/2013 à 01h17

tristanavi écrivait:
--------------------
> Vu cette semaine un article dans l 'information dentaire d'un champion en
> implantologie qui désirait à une époque réserver l 'implantologie à des
> praticiens "certifiés".L 'article intitulé "Mise en place immédiate d 'implants
> après extraction"" montre un positionnement très vestibulé (fig 5) confirmé par
> la position de la réplique (fig 9) Pour couronner le tout la ceramique ne semble
> pas être a la même place entre les fig 13 et 14 .Photoshop pour rallonger le
> bord sur fig13 ? Je donne pas cher de l 'esthétique dans quelques années.Les
> petits poseurs ont sans doute moins d'experience que ce professeur mais
> compensent peut être par leur application.Contrairement au slogan de cet expert,
> ce n est pas parce qu'on fait souvent un acte qu'on le fait bien.

+1

On peut faire 1000 fois de la merde quand o. Ne se remet jamais en question.
Et j'en ai vu des pontes de la chirurgie dento oro implantaire!!

Les plus humbles sont souvent les meilleurs.

Pour rebondir sur ton article: toutes les photos d'articles sont retouchées.. C'est le jeu..