Tous les forums
quelle RVG choisir
26/05/2013 à 23h52
bonsoir a tous,je doit me munir d'une RVG et j’hésite entre la x box de Myray qui me séduit ,la visiodent ,la Kodak et la Gendex,que me conseillez vous.
27/05/2013 à 00h30
J'ai le dernier capteur Kodak. A part la mise a jour du logiciel radio qui me fait beuger l'ordi de temps en temps, les images sont nikel !
27/05/2013 à 00h47
Prends pas de RVG mais un digora ou vitascan: meilleure image, moins fragile, plus pratique (usage comme film argentique, avec bite wings etc..), hygiène facilitée..
27/05/2013 à 02h52
Pour moi vistascan.
Points positifs
Qualité image exceptionelle,plaques radio tres fines et faciles a placer,pas de risque de faire tomber et casser ton capteur, pas de cable qui traine.
Plus cher a l'achat, mais un seul scaner desert plusieurs cabinets donc si tu as plusieurs fauteuil plus economique.
Point nrgatif.
Il faut attendre une vingtaine de secondes le "developpement" de la plaque.
27/05/2013 à 11h40
Je veux bien mais je n'ai pas les moyens ,quelqu'un a t il déjà utiliser x box de myray ?
27/05/2013 à 14h09
Un vitascan mini c'est 2-3k de plus qu'un capteur RVG hein... Tu le sentiras même pas sur la mensualité.
J'ai pas d'actions hein :)
Pour ton capteur, je ne peux pas te renseigner, désolé.
02/06/2013 à 22h05
Vitascan c'est une bonne qualité d'image et aussi facile à utiliser qu'un film
Seul bémol pour moi,les difficultés avec la passerelle et visiodent ,ça n'a pas été simple
05/06/2013 à 02h08
Djuls écrivait:
---------------
> J'ai le dernier capteur Kodak. A part la mise a jour du logiciel radio qui me
> fait beuger l'ordi de temps en temps, les images sont nikel !
+ 1. Les plaques c'est pas pour moi ca m'agacerait de poireauter 20 s par cliché pour des status en plus les radios se classent automatiquement en mode fms.
08/06/2013 à 22h28
RVG un point c'est tout
Gendex, je suis satisfait
Je n'ai pas essayer les 3 autres, fait venir les représentants, prend une radio et regarde la a fort grosissement pour comparer la qualité
09/06/2013 à 13h12
j'ai un capteur crystal x et un kodack .
y a pas photo, si tu hésites entre les deux, le kodack est infiniment mieux. pour les systèmes digora et autres je ne peux pas te répondre.
on parle ici de qualité exceptionnel mais y a pas d'images...je voudrais bien voir un cliché rvg et vitascan-digora pour comparer.
c'est possible? merci aux utilisateurs.
09/07/2013 à 02h36
je suis très tenté par le x pod de myray moi aussi, mais bon niveau côut tu es 9000€ avec un capteur taille 1...donc autant acheter un digora ou autre pour ce prix là, même si le système du x pod est amha très séduisant.
si tu es juste au niveau financier prends une rvg a moins de 5000 tu dois trouver un capteur de bonne qualité.