Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCA implanto - Eugenol

CA implanto

ad-hugo

27/05/2013 à 15h32

le bouton poussoir de mon contre-angle implanto a merdé et j'ai du mal à retirer les forets.
faut-il préférer le système à baillonette ou à bouton poussoir.
quelles sont vos préférences (critères de choix) pour un nouveau CA implanto
merci


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/05/2013 à 16h35

en principe çà peut se réparer le bouton poussoir...mais bon faut voir pour combien...

les CA à baïonnette sont généralement moins résistant au couple que ceux à bouton poussoir

perso, je suis bien content de mes Anthogyr impulsion, solides, fiables, pas très cher...bref un bon rapport qualité/prix et cerise sur le gâteau ont l'une des plus petite tête du marché...un vrai plus pour l'accessibilité en zone postérieur...;-)


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

27/05/2013 à 17h52

Très content aussi du Anthogyr, une seule réparation en 7 ans (je l'utilise avec un torque de 120N alors qu'il est donné pour 80), et service rapide.
Bouton poussoir sans soucis

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

27/05/2013 à 17h59

Personne, mon nsk surgir plus me plait bien..le seul truc parfois embêtant c'est les boutons de la pédale un peu mou pour changer de programme...
3700 e l'an dernier avec ca Led.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/05/2013 à 18h08

dr_0le écrivait:
----------------
> Personne, mon nsk surgir plus me plait bien..le seul truc parfois embêtant c'est
> les boutons de la pédale un peu mou pour changer de programme...
> 3700 e l'an dernier avec ca Led.

Là t'es hors sujet...;-)

on ne parle que du contre angle...

sinon, j'aurais pu parler du chiropro bienair et de l'implantcenter 2 satelec...;-)


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

27/05/2013 à 18h24

Oh oui...merde je suis fatigué....désole pour l'intervention.
Allez je me deco..après tout je suis en vacances !


ad-hugo

27/05/2013 à 18h34

c'est vrai, ma question concerne le CA
Mais, parfois, une panne me pousse à tout changer, surtout qu'il peut y avoir des offres où pour x implants, on t'offre le moteur complet etc...
Mais là encore, ça dépend de la marque qu'on pose et si cette marque est maquée avec une marque de moteur etc...


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

27/05/2013 à 18h48

les offres sont aussi un moyen de te faire entrer dans un système, il est bon de le savoir, personne ne donne rien sans rien...
Mais tant qu'à changer autant le faire moins cher effectivement.

--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre


ad-hugo

29/05/2013 à 11h16

à supposer que je prenne le CA anthogyr mont blanc led, que pensez vous du moteur qu'ils vendent avec (implanteo led)?