Tous les forums
et ça c'est quoi
29/05/2013 à 13h48
est ce que l'implant en 33-34 est cassé à votre avis?
je voudrais dépanner cette dame de 86 ans...
29/05/2013 à 18h11
l'implant en 44 est cassé...
pfff en ce moment vous me sortez de ses trucs!!!
pas encore trouvé...je cherche...mais vu l'état amha tu as tout intérêt à tout mettre à la benne...
29/05/2013 à 18h29
pluton écrivait:
----------------
> l'implant en 44 est cassé...
>
> pfff en ce moment vous me sortez de ses trucs!!!
> pas encore trouvé...je cherche...mais vu l'état amha tu as tout intérêt à tout
> mettre à la benne...
La patiente a 86 ans, si je dépose il ne me reste plus grand chose.
29/05/2013 à 18h52
çà, j'avais bien compris et vu mac...
je retente de chercher ce soir...me suis déjà tapé les environ 2000 implants d'osséosource une fois ce matin...j'ai, on peut dire, l'entrainement maintenant...;-)
mais n'en espère pas trop...parce que même si l'implant est identifié, rien ne dit que les pièces existent toujours...(et vu la connexion "particulière" avec un très grand logement de vissage...j'ai sérieusement des doutes...)
29/05/2013 à 22h34
non c'est bon j'ai eu le mec qui a posé, c'était sa marque à lui qui n'existe plus ( il ne m'a pas dit le nom ), y a pas de pas de vis interne, il faut sceller les piliers.
29/05/2013 à 22h44
ok, normal donc que je ne trouve pas...
et les piliers, il en a encore?
sinon système D en faisant une empreinte avec des tenons longs pour que le prothésiste puisse te les couler...non?
29/05/2013 à 22h57
pluton écrivait:
----------------
> ok, normal donc que je ne trouve pas...
> et les piliers, il en a encore?
> sinon système D en faisant une empreinte avec des tenons longs pour que le
> prothésiste puisse te les couler...non?
non il a plus rien, oui soit ça soit j'essaye de dévisser, apparemment c'est du titane lisse, franchement je sais pas trop ce qui est le moins pire pour la patiente.