Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVISIODENT 2013 LIGNE 100 - Eugenol

VISIODENT 2013 LIGNE 100

anhDO

09/05/2014 à 12h02

maevi sys écrivait:
-------------------
> Tout dépend donc de la mise au norme de votre logiciel par rapport aux évolutions sesam vitale
> Tout dépend donc de l'installation des mises à jour de votre logiciel sur votre poste de travail.
> Cette règle est valable pour tous les logiciels dentaires.

Merci mister maevi. Le pb semble être la mise à jour qui n'a pas été installée dans ce cas ! Coté logiciel, il est à jour, cela va de soi.

anhDO

09/05/2014 à 16h42

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> mwwaaarrfff
>
> je pouffe
>
> ca va être cho pour mister anh doh

En fait, je crois que ça va surtout être très très cho pour Julie, et c'est moi qui vais pouffer dans 20 jours !

Pour être passé de l'autre coté de la barrière, et au vu des présentations qui m'ont été faites du logiciel "n°1", en comparaison de celles du "n°2" et "n°3", je sens que tu risques de relire ton post ci dessus, plusieurs fois.

.....mwwaaarrfffera bien qui mwwaaarrfffera le dernier :-)

docmp

09/05/2014 à 21h33

depuis qq mois 1.40 ,avant je ne sais pas , je pense que la dernière mise à jour avait été faite peut être en 2011 … mon prestataire informatique n'était pas chaud pour évoluer car il disait que c'était instable … depuis il a cessé son activité … effectivement , le problème vient peut être de là

docmp

11/05/2014 à 11h22

Merci pour cette information que j'ignorais , ça me rassure de savoir que les demandes de remboursement s'arrêteront pour ces bilans radio après mars 2012.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

11/05/2014 à 12h27

faut voir
pour l'instant tout ca c'est le "futur"
je crois savoir que vous avez demandé vous mêmes chez visiodent le report de la CCAM
et pourtant vous êtes agréés

alors ???? pourquoi cette incohérence ?

il y a des choses qui "vont pas" ???

anhDO écrivait:
---------------
> cyber_quenottes écrivait:
> -------------------------
> > mwwaaarrfff
> >
> > je pouffe
> >
> > ca va être cho pour mister anh doh
>
>
> En fait, je crois que ça va surtout être très très cho pour Julie, et c'est moi
> qui vais pouffer dans 20 jours !
>
> Pour être passé de l'autre coté de la barrière, et au vu des présentations qui
> m'ont été faites du logiciel "n°1", en comparaison de celles du "n°2" et "n°3",
> je sens que tu risques de relire ton post ci dessus, plusieurs fois.
>
> .....mwwaaarrfffera bien qui mwwaaarrfffera le dernier :-)

--
--------------------------------------------------
paiement d'astreinte 75 € <= signé + applicable
supplément dimanche 30 € <= signé + applicable

=> où sont les contrôleurs ?
=> quelles sanctions ?
=> Que fait le syndicat signataire ?

format C:\NSD
entrée

anhDO

13/05/2014 à 19h42

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> faut voir
> pour l'instant tout ca c'est le "futur"
> je crois savoir que vous avez demandé vous mêmes chez visiodent le report de la CCAM
> et pourtant vous êtes agréés
> alors ???? pourquoi cette incohérence ?
> il y a des choses qui "vont pas" ???

je ne sais pas, demande leur directement.

Moi, j'utilise Julie désormais, et... je me marre, pardon, je pouffe comme tu écris plus haut :-)

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

15/05/2014 à 21h07

pfuiiit

ca chauffe

il y a de la friture sur la ligne (100 )

mwwaarrff

Margotte

11/03/2015 à 22h49

Bonsoir
Je viens de prendre connaissance de ton problème d'indus réclamé par la Cpam pour des Z 56 passés en Exo div (exonération à 100%). Je suis sur visiodent également. Et j'ai le même problème que toi car je fais de la Paro aussi. La Cpam me réclame des indus pour 2013. Je n'arrive pas à avoir non plus de réponse de visiodent!!!!

Qu'en est il pour toi? Tu parles de plus de 100 praticiens. Une action commune est elle possible?

Margotte

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

12/03/2015 à 09h11

Question (stupide surement) :
Pourquoi rester sur un bilan long cône? ça date du 19ème siècle cette technique. ok elle marche mais le cône beam est de loin bcp plus précis surtou avec un morita! Enfin ce ne sont que les constatations avec mon radiologie (Dr Bellaiche Norbert).
En plus pas de soucis d'indus et si vous adressez à un radiologue (ok faut avoir) plus de pb de consentement non plus (Cf revue de l'ordre des CD).
Enfin je dis ça ..... hors sujet mais bon je suis étonné que les paros purs en restent à ce stade quel bénéfice?

--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR

2