Tous les forums
Axiam / Axisanté
02/06/2013 à 00h54
Bonsoir tout le monde !*
Petite question est ce quelqu'un ici connait Axiam Et Axisanté ? En êtes vous content?
Y aurait il une possibilité d 'interaction avec traçabilité sté et ce logiciel?
Merci d'avance si quelqu'un me répond ;)
02/06/2013 à 14h27
C'est mon logiciel .
Je gère la traçabilité sans lui (transfert de données de l'autoclave vers le Pc par carte )
Je regarde lundi si le logiciel propose des solutions pour la Sté.
Tu souhaites lier ton fichier patient avec tes données sté pour avoir une traçabilité individuelle?
02/06/2013 à 15h12
Tout d'abord bonjour rvb et merci beaucoup pour ta réponse et ton aide ! Oui dans l'idéal je souhaiterai mettre en place tout cela ... je place peut être la barre haute ... mais nous allons recevoir très bientôt un nouvel autoclave Lisa W et H avec imprimante et je me dis que quitte à mettre en place tout cela autant essayer de faire au mieux ... Mais bon je suis une assistante dentaire en formation depuis 8 mois , et peut être ne serai-je pas à la hauteur ! ça serait un beau challenge si je réussissais :)
02/06/2013 à 20h59
Je me suis intéressé au Lisa mais le commercial ne m'a pas parlé de passerelle pour axisanté.
Question à poser à wh?
03/06/2013 à 00h20
je vais le faire si je trouve une réponse biensûr je te tiendrai au courant ! J appelle aussi tous les jours les patients du lendemain ... aurait il une option qui permettrai d envoyer des sms? connais tu un support pour connaitre et exploiter au mieux le logiciel ? je suis allée sur le site et je dois dire bof... pas très explicite...
03/06/2013 à 10h48
en ce qui concerne la sté ,pas de paramètre concernant ce sujet dans le logiciel.
pour le reste ,le développement reste minime depuis 7 ans que je l'utilise ,mais je ne cherche pas beaucoup plus que le fichier patient,et ne demande pas à mon assitante de s'y coller plus que ça pour exploiter d'autres fonctions.