Cookie Consent byPrivacyPolicies.combloc d'implanto - Eugenol

bloc d'implanto

aurane

02/06/2013 à 07h44

Bonjour,

Est ce qu'un bloc de 2.20m*3.50m (sans le sas) c'est jouable ou vraiment trop petit. Evidemment j'ai une salle de soins de 17 m2.
Je ne pose pas encore d'implants.

Merci d'avance.


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

02/06/2013 à 15h11

Trop petit amha..
Même si une salle blanche doit être plutôt petite, la tu n'auras pas la place de te déplacer après avoir mis ton fauteuil, ta table pont, ton kart, tes selles si tu opéres assise..
Trop juste..
Il te faut aussi un petit stock dans la salle pour pouvoir changer d implant en cas de modif per op..


dexter30

03/06/2013 à 10h58

2,2 m de large me parait trop étroit . Le mien à 3 ml et c'est limite car le fauteuil + 2 tabourets en latéral , on obtient déjà une bonne largeur


Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

04/06/2013 à 11h17

Salut,
J'ai 2.80X 3.30. C'est pour moi très suffisant. Tout dépend de ton organisation, de ce que tu comptes mettre dans le bloc, et surtout où se trouve le ou les accès. J'ai deux portes une entrée depuis le sas par la tête du fauteuil, et une sortie à droite du fauteuil qu'on pourrait supprimer. Pas de meuble, juste une table pont, un kart moteur implanto/piezzo chir, et un mini unit turbine, CA seringue eau air (pour dépanner et pour les dts de sagesse). tout le matos est dans le sas et sorti pour l'intervention.