Tous les forums
Un autre cadeau de riccyman
06/06/2013 à 03h41
Salut à tous.
Je l'ai fait pour nous. Merci à vous. Pour tous vos partages.
C'est de mon point de vue un travail collectif même si j'ai tout fait tout seul avec la boite à rythme qui trainait dans le placard.
Vive Eugénol.
C'est fait à l'arrache. Comme tout ce qu'on fait.
Je pense refaire rapidement une version améliorée.
FSDL SPIRIT !!!
A +
06/06/2013 à 09h54
J'adore ! c'est bien filmé (j'ai bcp aimé le plan "caméra embarquée dans l'autoclave") et je ne peux qu'approuver les paroles (mais bon on est des pleureuses tu sais bien. Tout le monde t'expliquera que si tu galères c'est que tu n'appliques pas les bonnes méthodes).
Et tu risques une action judiciaire pour dénigrer avec une telle violence nos confrères du syndicat majoritaire. Non je déconne. Quoique, ils sont chatouilleux.
(Sympa le cab et la guitare au mur)
06/06/2013 à 11h29
C'est bien fait, bien mis en scène, mais tu t'enfermes dans un schéma destructeur à bosser comme çà. C'est curieux pour un mec qui semble assez ouvert aux autres, au premier abord. Prends une assistante et une femme de ménage pour commencer. Tu vas vite augmenter ton chiffre pour les payer et tu pourras même chanter un peu plus avec tes potes. Si tu transfères le temps que tu passes à nettoyer, stériliser,encaisser,répondre au téléphone etc.. tu vas produire beaucoup plus et augmenter ta rentabilité très vite. J'en suis tellement persuadé que j'ai pris une 2ème assistante fauteuil depuis janvier. Et c'est vraiment beaucoup plus cool. Fais le métier pour lequel tu es formé, tu n'as pas de doctorat es lingette. Dans 6 mois tu nous remets un petit morceau rock'n roll avec ton bonheur retrouvé like a rolling stone... Bon courage
06/06/2013 à 11h47
charleston écrivait:
--------------------
Prends une assistante et une femme de ménage pour commencer.
Mais c'est peut être juste pour la vidéo qu'il est seul..
(il fait de l'implanto il me semble, dur de faire ça seul)
Bravo en tout cas Riccyman!
Heureusement qu'on a aussi des activités à côté!
06/06/2013 à 11h55
Merci pour vos commentaires.
Je vais employer ma femme pour m'aider au niveau de l'entretient.
En implanto, j'ai un carnet d'adresse d'infirmières à disposition.
Une assistante. peut être un jour.
Dans mon premier cabinet, tout frais sorti de la fac. J'avais trois employées.
une femme de ménage.
Une assistante.
Une secrétaire comptable.
Peu de bons souvenirs, voir zéro.
Je suis pas pressé de réemployer quelqu'un... à part ma femme.
(quelqu'un sait si il faut un dosimètre même pour les agents d'entretient?)
Mine de rien ça fait deux ans que je tiens comme ça.
C'est pas ça qui m'a poussé à écrire, à le chanter et à le partager.
C'est tout le reste ^^
06/06/2013 à 12h22
Un seul mot: SUPER
Mais je suis de l'avis de Charleston: tu vas y laisser ta peau, un exercice tout seul c'est destroy.
06/06/2013 à 12h42
Bravo Riccyman!!!
meme histoire, meme quotidien, meme aspirateur...
Bravo et merci
06/06/2013 à 19h06
vous n'aviez pas de revue dentaire dans votre fac ?
spectacle avec musicos, danseur, vidéos, et nombreux sketch caricaturant le corps enseignant
06/06/2013 à 20h04
Ratmusque écrivait:
-------------------
> vous n'aviez pas de revue dentaire dans votre fac ?
> spectacle avec musicos, danseur, vidéos, et nombreux sketch caricaturant le
> corps enseignant
Ha Oui le Gala Dentaire ^^
J'y allais pas ^^ Pas intéressé.
06/06/2013 à 20h05
sinuslift écrivait:
-------------------
> Bravo Riccy!
>
> Fier d'avoir été dans ta promo ^^
Ouch terrible ^^
La première ou la deuxième ^^
Je suis intrigué ^^ Mp ^^
06/06/2013 à 20h19
riccyman écrivait:
------------------
> Merci pour vos commentaires.
>
> Je vais employer ma femme pour m'aider au niveau de l'entretient.
>
> En implanto, j'ai un carnet d'adresse d'infirmières à disposition.
Sorry un dentiste ne peut pas employer un infirmier, seul un médecin peux le faire.
Normalement ils ne disent rien, mais si jamais tu a un pépin c'est une faute professionnel.
--
หมอจัดฟัน
07/06/2013 à 07h35
Désoler je ne connais pas toute les nuances administratives mais en gros un infirmier ne peut travailler en bouche que si il est encadrer par un médecin (pour les visites a domiciles, prise de sang, ect ect l'acte a était définie par un médecin)
Donc si il travail dans ton cab sans qu'un médecin soit présent ou est ordonner l'acte c'est illégale.
Je doute qu'une rétrocession d'honoraire change grand chose au problème, c'est sur tes patients qu'il va travailler dans tes locaux avec toi présent donc probable que tu sois tenue pour responsable.
C'est toi qui le laisse travailler illégalement chez toi en gros.
Mais encore une fois tant qu'il n'y a pas de problème probable que tu ne risque rien. Par contre en cas de pépin ou si un patient porte plainte tes méthode de travail vont être examiner et la ça va très probablement coincer.
Je m'était renseigner sur les infirmiers pour l'orthodontie, je n'était pas le premier a y avoir penser (les infirmiers on le droit de travailler en bouche et oui) mais si tes contrôler tu te fais allumer ( un ponte de l'ortho c'est fait interdire d'exercer six mois).
Seul les médecins sont agréer a les faire travailler et nous ne somme pas médecins c'est aussi simple que ça.
--
หมอจัดฟัน
07/06/2013 à 09h54
Merci pour la mise en garde Seespan.
Je vais essayer de tirer ça au clair.
J'ai supprimé la vidéo sur Utube, On va passer sur Dailymotion, y aura pas de publicité là-bas.
Je réenregistre avec un Pro très bientôt. On refait le montage aussi.
07/06/2013 à 10h19
3 trucs Riccy:
- j'adore ton cabinet avec la guitare au mur , ça a de la gueule et il y a quelque chose qui se dégage dans l'atmosphère
- j'adore les paroles de la chanson , un Mix entre Lavilliers et Gainsbourg pour le côté révolte et rimes
- j'adore tes idées, non en même temps, c'est pas difficile pour moi ;0)
Bravo l'artiste ( ça a beaucoup plus en interne )
Enfin question : un concert à l'Adf cette année sur notre Stand ???? On sponsorise !!!!!!
07/06/2013 à 11h59
riccyman écrivait:
------------------
>
>
> C'est bon ^^
'tain j'arrive pas à l'ouvrir
07/06/2013 à 12h45
@ Patatrasse:
Kool, j'étais un peu inquiet de pas avoir de tes nouvelles. je laisse le remerciement à la FSDL alors ? ^^ Concert sur le stand ^^ lol. Si tu chantes avec moi ^^
@ Chabit:
C'est normal j'ai supprimé les vidéos. je vais passer sur Dailymotion. YOUTUBE y a trop de pub. des nanas en slip etc...
On remix un peu le Morceau Mercredi avec un pote. On va passer sur de la finition de professionnel.
Qu'en pensez vous j'attends que ce soit fini pour envoyer ou je le remets tel quel en attendant la prochaine mouture???
A Vos votes ^^
07/06/2013 à 13h20
J'ai vu cela hier, bravo riccy, tu nous offres un chouette moment.
Pour la mouture finale, est ce qu'il est possible de mettre la zique un chouia moins fort et les paroles un peu plus?
Sur daily, tu auras aussi des femmes en slip et des trucs douteux, on ne refait pas l'Humain!!!!