Cookie Consent byPrivacyPolicies.comj’hésite trop!!!!! - Eugenol

j’hésite trop!!!!!

seb06

06/06/2013 à 14h49

salut tout le monde,
j'ai un petit dilemme, je pose du Straumann depuis 4 ans, sans aucun soucis avec ce syteme , au contraire je suis pleinement satisfait, sauf au niveau du tarif, cela commence à faire beaucoup et de plus en plus difficile de répercuter cela sur le prix de l'implant, j'ai déjà travaillé avec MIS, mais le système commercial été déplorable, même si il y a eu beaucoup d’amélioration par la suite.
J'ai très envie de travailler avec un autre système implantaire, mais je ne veux pas que le gain financier soit au détriment de la qualité de se que je laisse dans la bouche de mes patients, et aujourd hui à cause de cela j'ai beaucouip de mal à ne pas travailler avec Straumann...
Je recherche un système qui possède les caractéristiques suivante:
Switching platform
Gammes de Diamètres et longueurs le plus complet possible
service commerciale top
Prix abordable
Titane de grade 4

Pensez vous que d'autre boites proposent un état de surface comparable au SLActive de chez straumann...?


olivier

06/06/2013 à 15h31

bon t'as un gros lobby pro implant direct qui va venir et ensuite le mieux c'est de demander a des confrères exclusifs ce qu'ils posent.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

06/06/2013 à 17h31

sauf que dans ses critère: switching plateform et titane grade 4...

or chez ID on attend l'interactive avec impatience pour avoir un vrai de vrai switching plateform...et que les implants sont tous en grade 5...

donc...il te reste le choix de dentium avec le superline grade 4 surface SLA comme tes straumann...
maintenant pas forcément aisé à placer dans de l'os dense (en tout cas pour moi...) et prothèse pas évidente à cause de l'hex plus petit que sur un astra...pas toujours facile à trouver!!!

autre bon choix, toujours en grade 4 les euroteknika...et il me semble aussi avec une surface similaire au SLA...


seb06

06/06/2013 à 17h58

merci du conseil je vais voir ca


joséphine

07/06/2013 à 00h00

Qu'est ce que dit le commercial Strausmann quant à la demande de révision de ses tarifs?



seb06

07/06/2013 à 00h12

Convaincu de la suprématie de leur système ( se qui semble admis par beaucoup) il y a très peu de marge de manoeuvre. C'est ce qui me dérange le plus


seb06

07/06/2013 à 00h15

Je sais pas pk mais si je ne prends pas un système premier j ai l impression de floues mes patient... Je sais c'est débile mais pour moi j aimerai se qui se fait de mieux, maintenant il a aussi une réalité économique...


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

07/06/2013 à 00h33

c'est certain...la réalité économique actuelle fait que çà doit être dur de proposer des implants très haut de gamme...à moins d'être dans une très grande ville, d'avoir "un nom"...

ton envie de proposer le "top" est louable, mais il faut aussi se dire que tout le monde ne peux pas se le payer...
on roule pas tous dans des bagnoles premium, ni des supercars, mais çà veut pas dire non plus que le reste de la production auto est mauvais...;-)

bref, il faut s'adapter à sa patientèle...j'ai essayé aussi pour le premium (zimmer) et puis comme j'en posais peu parce que trop cher...je suis allé voir ailleurs....pour essayer de trouver un bon compromis qualité/prix et pouvoir proposer au plus grand nombre...
j'ai trouvé, chez ID, une qualité identique aux TSV, mais un prix bien mieux placé
du coup, le patient en profite (çà lui coûte moins cher), moi aussi (je ne rogne pas sur mes honoraires déduction faite du prix d'achat des fournitures), je pose plus et les immobilisations (stock) me coûtent moins cher...donc bien meilleur "rendement" de l'activité implanto...et je me fais doucement "un nom"...on vient me consulter de plus en plus pour les implants...;-)


joséphine

07/06/2013 à 09h43

si j'étais patiente, j'aimerai qu'on me pose le top,
quand j'explique à mon commercial que j'ai un problème,
avec le sourire,
ils sont heureux de m'aider.
ça marche comme ça.

c'est super facile et hyper simple et nos patients sont super contents de voir les p'tites étiquettes sur le dossier traçabilité implanto.
Bises et bonne journée


RépondreCiter
Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

07/06/2013 à 10h32

Super satisfait des euroteknika naturactis. je suis parfois obligé d'enlever de l'os dessus pour le retrouver.

( c'était pas le cas avec les naturall, du fait souvent d'une trop grand compression corticale ).

De 8 a 18 mm, switch, grade 4, et surtout, avec des belles etiquettes de traçabilité :)


seb06

07/06/2013 à 10h34

Josephine que poses tu comme implant ?


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

07/06/2013 à 10h40

Je me greffe au sujet, connaissez vous keystone, que pensez vous de leurs implants?


2007 04 04 papillote001 xnzsgp - Eugenol
Fu-chan

07/06/2013 à 14h47

En SLA Ti grade 4 et switching platform tu as aussi camlog.
Ils viennent d epasser devant Straumann en terme de vente en Allemagne.
Pour info, en France on pose environ 300 000 implants par an, en Allemagne 900 000 à un million selon la conf camlog d'hier soir. Une partie a fugué de chez Straumann.

Mon commercial est désespéré chez Straumann car ces derniers , surs de leur suprématie, veulent tout passer en roxolid et augmenter encore les prix.
Lamentable. Ils ont perdu 100-120 millions de CHF sur l'exercice comptable 2012, viennent de virer 100 personnes et persistent dans leur bêtise...

--
omnes vulnerant, ultima necat.


G-P

07/06/2013 à 14h57

seb06 écrivait:
---------------
> Josephine que poses tu comme implant ?

Jo est assistante


seb06

07/06/2013 à 15h25

D ou tiens tu tes chiffres pour le chiffre d affaire de straumann ??


seb06

07/06/2013 à 15h26

G-P écrivait:
-------------
> seb06 écrivait:
> ---------------
> > Josephine que poses tu comme implant ?
>
> Jo est assistante

Oups autant pour moi...


2007 04 04 papillote001 xnzsgp - Eugenol
Fu-chan

07/06/2013 à 21h34

seb06 écrivait:
---------------
> D ou tiens tu tes chiffres pour le chiffre d affaire de straumann ??

En Suisse tu as 600m entre l'usine Camlog et celle de Straumann, un accord de donnant donnant du point de vue secret industriel entre les deux car une bonne partie des gars de Strau sont partis chez cam.
Donc le SLA des deux est très très très quasi identique au pouillème.

Pour les infos, sources concordantes entre ancien Strau et Strau actuel, plus les infos par chez nous.
http://www.mon-chomage.ch/straumann-licencie-150-personnes/
--
omnes vulnerant, ultima necat.


seb06

07/06/2013 à 21h40

Fu-chan écrivait:
-----------------
> seb06 écrivait:
> ---------------
> > D ou tiens tu tes chiffres pour le chiffre d affaire de straumann ??
>
> En Suisse tu as 600m entre l'usine Camlog et celle de Straumann, un accord de
> donant donant du point de vue secret industriel entre les deux car une bonne
> partie des gars de Strau sont partis chez cam.
> Donc le SLA des deux est très très très quasi identique au pouillème.
>
> Pour les infos, sources concordantes entre ancien Strau et Strau actuel, plus
> les infos par chez nous.
> http://www.mon-chomage.ch/straumann-licencie-150-personnes/
> --
> omnes vulnerant, ultima necat.

Merci c est très intéressant tout ca


joséphine

09/06/2013 à 11h28

seb06 écrivait:
---------------
> G-P écrivait:
> -------------
> > seb06 écrivait:
> > ---------------
> > > Josephine que poses tu comme implant ?
> >
> > Jo est assistante
>
> Oups autant pour moi...

T'inkiète, j'ai l'habitude

Nobel pour la réponse à la question initiale
étiquettes super pratiques,
tarifs compétitifs, pose facile, nom du commercial en mp, prix de groupe en mp aussi.



RépondreCiter
Mario ycg44a - Eugenol
Mario180

09/06/2013 à 11h53

Thommen je pense, mais question tarifs, ça doit douiller dans les mêmes eaux que Straumann.


seb06

09/06/2013 à 11h56

J ai fais quelques recherches sur camlog , le système à l air intéressant,
Des poseurs de ce système peuvent nous faire un retour ?


Ibiza69

09/06/2013 à 12h25

ils sont parti chez Thommen notamment certain ingénieurs le patron Straumann France également


Ibiza69

09/06/2013 à 12h29

je répondais à Fu-Chan bien sur!!!!


Egy194 ietbqd - Eugenol
tristanavi

12/06/2013 à 15h08

"Nobel pour la réponse à la question initiale
étiquettes super pratiques,
tarifs compétitifs, pose facile, nom du commercial en mp, prix de groupe en mp aussi."
tarifs compétitifs on aura tout lu ! , et ils viennent d 'augmenter leur tarifs.Après 10 ans chez eux je me casse.Autant pour les tarifs que pour ne plus avoir de cratérisation et je ne suis pas le seul.Le Ti unite est peut être une bombe a retardement.Cette politique d 'avoir des prix en commandant en masse me gonfle.Les gros poseurs payent 40 % moins cher.J'ai de meilleurs résultats avec entre autre Biosmile.


01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

12/06/2013 à 15h49

Mario180 écrivait:
------------------
> Thommen je pense, mais question tarifs, ça doit douiller dans les mêmes eaux que
> Straumann.

Mon associée pose du Thommen, j'en ai posé quelques uns. Leur état de surface a l'air bien (ça doit se rapprocher du SLactive, mais vu qu'on ne connait pas la recette...). C'est pas donné effectivement.