Tous les forums
PRIME IMPLANTO
06/06/2013 à 23h17
bonjour,petite question y a t'il des assistantes qui touchent une prime implanto ?
06/06/2013 à 23h36
Pourquoi une prime ? L'implantologie fait partie maintenant des techniques habituelles du cabinet.
Il n'y a pas de formation assistante implanto comme assistante ODF.
07/06/2013 à 00h08
C'est ton salaire qu il faut négocier...!!
Si t'es une bosseuse,organisée,ordonnée, qui rentabilise le cab et qu tu as un bon relationnel avec la patientel.. GO ON
Bon courage :-) lol
--
Salima
07/06/2013 à 01h43
Je donne 50 Euros par implant à mon assistante.
Elle m'a amené par mal de monde de son entourage depuis...
07/06/2013 à 22h44
Pourquoi les réponses te font planer ?
En implanto le boulot est plus important, plus complexe, plus lourd pour l'assistante.. apres tout dépend des cabinets..
Mais une assistante en chir exclusive devrait être payé en conséquence.. d'où la négociation du salaire.. :-)
--
Salima
07/06/2013 à 22h49
Et l'assistante doit elle être moins rémunérée en cas de baisse d'activité ou de soins moins rémunérateurs ?
Soyons sérieux, le principe du salaire est d'être fixe.
Maintenant toute qualité et maitrise doit se rémunérer à sa juste valeur.
De là à en faire une prime automatique...
07/06/2013 à 23h02
je suis d'accord quant à la prime.. noon... je parle du salaire global
Mais moi je boss dans un cabinet ou les chir s'enchainent et donc grâce à moi il ramasse beaucoup plus d'argent car jje suis compétente dans mon métieril est aussi très contente de moi..
Dans un cab où l'on bosse entre 4 et 8 chir pas jours avec bloc opératoire compris .. et assister au fauteuil melanger la pâte OUI il y a une différence..
--
Salima
07/06/2013 à 23h10
J'ai tendance à considérer que c'est la qualité du travail qui fait le salaire... ou la prime. La santé financière du cabinet joue également, bien sûr.
Implanto ou pas.
Les primes permettent de faire en sorte que chacun se sente concerné pour faire rouler la machine.
07/06/2013 à 23h15
voilàa!!! tout dépend de la santé du cabinet et des capacités de l'assistante
--
Salima
08/06/2013 à 15h06
+1
Il faut dans tous les cas negocier son salaire au depart.
Pour avoir fait omni et chir exclusive, je sais que les deux ont leurs avantages, et leurs contreparties...
En chir, ce sont surtout les protocoles et la sté qui sont contraignants, et au dela de deux gros blocs par jour, il faudrait deux assistantes...
Mais ne pas penser que l'omni, c'est plus simple, car les rdv sont souvent courts, s'enchainent, et il faut etre sur tous les fronts en meme temps.
La, je suis en omni, cela ne m'a pas empeché de negocier mon salaire au depart...et ma prat ne pose pas d'implants.
--
...Je n'ai rien a prouver à personne....
12/06/2013 à 00h21
Ah !! Je sens que ça va chauffer entre les malaxeuses de Putty et les assistantes de chir !!
12/06/2013 à 12h41
salima écrivait:
----------------
>
> je suis d'accord quant à la prime.. noon... je parle du salaire global
> Mais moi je boss dans un cabinet ou les chir s'enchainent et donc grâce à moi il
> ramasse beaucoup plus d'argent car jje suis compétente dans mon métieril est
> aussi très contente de moi..
> Dans un cab où l'on bosse entre 4 et 8 chir pas jours avec bloc opératoire
> compris .. et assister au fauteuil melanger la pâte OUI il y a une différence..
>
> --
> Salima
Le terme de rammasser n'est pas très glorieux... Je suis d'accord avec toi sur le fait de rémunérer la compétence, ce qui est une vertue recherchée.
Je suis vent debout contre le fait que tu considère apparement que spatuler comme tu dis et faire en sorte de planifier, organiser, s'occuper de l'administratif des patients afin d'optimiser le temps au fauteuil soit une sous tache.
Je ne vois pas pourquoi faire la vaisselle d'une instrumentation endodontique te semble moins valorisante que faire la vaisselle d'une instrumentation chirurgicale.
De même que le chirurgien ne fais guère que répéter les même gestes, la seule chose à voir, est de savoir s'il le fais bien et avec plaisir.
Aussi, non, il n'y a pas de prime implanto à prévoir, simplement, que son travail ait suffisemment de temps pour être effectué correctement: le temps qu'elle va mettre à ensacher, trier tes pièces, commander ne doit pas être un stress supplémentaire pour vous deux si tu en as besoin au fauteuil en même temps.
Et si elle arrive à mener tout cela de front, et avec le sourire, cela mérite un salaire à la hauteur.
13/06/2013 à 15h36
qu'ets ce qu'une assistante compétente sachant qu'il n'existe aucun critère reconnu comme unanime,
loooool !