Tous les forums
Anthogyr, piliern transfert et repositionnement help !!
08/06/2013 à 19h35
Bonjour,
Dans les situations plus complexes , mon correspondant implanto pose de l'Anthogyr; notamment dans les cas du dessous avec des axiom PX en majorité.
Malgré une mise en place précautionneuse et de nombreuses fois (reproductibilité parfaite de l erreur...?), je ne comprends pas l'écart que je vous ai entouré en rouge. Est ce normal?
Ps : j'ai retrouvé ce même écart sur un message du forum mais j'aurai aimé une réponse plus sure et plus personnalisée
08/06/2013 à 21h29
pour l'écart, je ne vois pas ce que tu veux dire, par contre, l'Axiom doit être posé en sous crestal (0.5mm à 1mm)ce qui ne semble pas être le cas.
En supra crestal tu perds tout le bénéfice de la conception.
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
08/06/2013 à 21h32
bein quoi???
c'est normal...
la partie de la connexion dans l'implant est toujours un peu plus profonde que pour les pièces prothétiques/transferts...
sinon tu aurais une instabilité de la pièce prothétique à la moindre saleté qui s'interpose...et donc des dévissages
08/06/2013 à 21h51
Ben oui aussi , c'est complètement normal. C'est d'ailleurs un excellent implant pour un prix abordable.
09/06/2013 à 21h29
quand le pilier ou le transfert n'est pas dans le trilobe, crois moi c'est visible comme le nez au milieu de la figure sur la radio.
pas possible de se tromper!