Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprocés MGEN: une défaite de plus ! - Eugenol

procés MGEN: une défaite de plus !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/06/2013 à 22h02

le mieux c'est d'envoyer une belle lettre a catherine mojaïsky
( pas heu , parce que c'est terminé de ce coté là et on m'avait pas envoyé le jugement donc je savais pas la derniere fois )
pour lui expliquer comment tu te decarcasses pour une patiente pour la voir filer apres la bio chez un signataire

qu'elle tue l'activité de certains praticiens et que de toutes facons quand tout le monde aura signé son proctocole de meeerde on aura tous les inconvenients apres avoir piqué les "avantages" du voisin

on se sera bien tous bouffé le nez pendant des années pour se retrouver TOUS baisés

c'est CA la politique de la CSND , nous asservir a la mutualité et abaisser le niveau final de notre profession


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

19/06/2013 à 22h22

Faut quand même être une grosse brêle pour ne pas comprendre intuitivement que la thune qui part dans les poches des financiers fait défaut à l'ensemble du secteur de la santé.

Ils ne réinjectent que 14 % de ce qu'ils ponctionnent...



paradoxe

19/06/2013 à 22h22

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> le mieux c'est d'envoyer une belle lettre a catherine mojaïsky
> pour lui expliquer comment tu te decarcasses pour une patiente pour la voir
> filer apres la bio chez un signataire
>
> qu'elle tue l'activité de certains praticiens et que de toutes facons quand tout
> le monde aura signé son proctocole de meeerde on aura tous les inconvenients
> apres avoir piqué les "avantages" du voisin
>
> on se sera bien tous bouffé le nez pendant des années pour se retrouver TOUS
> baisés

Faut que j'apprenne à écrie..


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

19/06/2013 à 22h25

la nouvelle devise de la France:

Pourquoi se faire chier ...


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

19/06/2013 à 22h27

pour appuyer ce que tu viens de dire, paradoxe, demain je vous poste la pano d'un mec avec des racines résiduelles dégueux partout et ....

Deux beaux stellites tout neufs dessus HAHAHAHHAHA


Quelle merde...


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

28/06/2013 à 21h54

je vois pas la condamnation sur leur site, ils l'ont viré ... c'est normal ?


bouboule

28/06/2013 à 22h38

Tiens je le remet ici aussi. Peut etre que ce que je demande est impossible mais j aimerai comprendre pourquoi.
Je repose la même question que dans un autre fil où elle était restée sans réponse.
Pourquoi les deux syndicats opposant ne décident pas enfin de réagir comme la CNSD par le dépôts de plaintes?

Qu'ils signent des avenants minables qui nous pourrissent chaque jour un peu plus notre exercice n'est pas répréhensible et peut même être soutenu par certains qui y trouvent leur compte(même si depuis 10 ans que je baigne dans le dentaire, sauf à être aveugle on peut pas dire que la situation s'améliore)

Qu'ils tapent sur le premier qui bouge une oreille et sort du rang pour diffamation pourquoi pas. Après tout ils en ont le droit et ils en font usage. C'est risible, ridicule mais légal.

Qu'ils filtrent les commentaires sur leur site internet à la soviétique pour ne laisser que les commentaires flatteurs idem, pas de mal à ça c'est légal.

Par contre qu'ils incitent nos confrères à signer un protocole illégal et jugé illégal plusieurs fois, ça ils n'ont pas le droit. Inciter au crime au délit ou à l'infraction c'est ILLÉGAL. Et quand bien même le législateur décidait de rendre ces réseaux légaux, il n'en reste pas moins qu'avant ils étaient illégaux.

Pourquoi les syndicats opposants ne déposent pas plainte?? Un confrère seul prend le risque de se faire broyer mais un syndicat c'est pas pareil.
En plus les motifs ne manquent pas: incitation au délit, distorsion de concurrence, publicité pour les praticiens du réseau même si la pub est interdite, non respect de jugements, etc etc

Je suis pas syndiqué mais le jour où y en a un qui ose il a mon adhésion et je veux même bien payer double! Parce que les politiques de la chaise vide ou de la participation puis la non signature, les procès MGEN qui s'enchainent c'est super mais, pour ce genre de structure; c'est une minuscule piqure de moustique!

Par contre une plainte avec des griefs plus ronflants ça ferait un peu plus de bruit et beaucoup plus mal...


Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

29/06/2013 à 01h31

riccyman écrivait:
------------------
> je vois pas la condamnation sur leur site, ils l'ont viré ... c'est normal ?
+1


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/06/2013 à 08h55

pas encore parue

le seul affichage montré de ma part était un fake ( on s'amuse comme on peut )


Avatar2 u3u8yh - Eugenol
riccyman

29/06/2013 à 20h01

ils attendent le vote du sénat, quoi...


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

29/06/2013 à 20h39

j'ai pas le temps de surveiller mais Cyber veille


--
http://patatrasse.tumblr.com/


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/07/2013 à 10h59

toujours rien

attendraient ils les vacances ?

jugement insignifiant ou non signifié ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

09/07/2013 à 11h10

Je vais me renseigner auprès des avocats pour connaître les délais légaux.Je pense qu'il y a un délai de carence entre le jugement et la parution suite à sa signification.

--
http://patatrasse.tumblr.com/


decub

17/03/2014 à 18h39

La Mgen condamnée en appel

http://remboursementidentique.blogspot.fr/2011/12/pages-mises-jour.html


les mutualistes peuvent encore se faire rembourser si leurs prothèses sont antérieures à la promulgation de la loi Le roux (deux ans)
Il y a des arrangements mgen /mutualistes pour , à la Mgen, éviter de nouveaux procès


decub

15/06/2014 à 15h35

La mgen condamnée en appel
1500€ plus les dépens

http://remboursementidentique.blogspot.fr/2011/12/pages-mises-jour.html

les mutualistes n'ont plus qu'à attaquer la loi Leroux qui est contraire à la circulaire sur les soins transfrontaliers et porte atteinte à la concurrence en Europe voir l'alinéa 21 de l'ordonnance de la CJUE voir ici:
http://curia.europa.eu/juris/document/document.jsf?text=&docid=130643&pageIndex=0&doclang=fr&mode=lst&dir=&occ=first&part=1&cid=581414


Image saznoz - Eugenol
Hodina

15/06/2014 à 23h22

Je n ai pas tout compris...désolé
La loi Leroux est contraire a la loi européenne?
Son oui,pourquoi les mutualistes français porteraient plainte contre cette loi qui semble les favoriser?
A moins que tu parles des mutualistes non français?


Index vakr2r - Eugenol
pgc

15/06/2014 à 23h28

mutualistes = adhérents des mutuelles. Si j'ai bien compris.
On est dans une situation où ce qui avantage les mutuelles, est contraire aux intérêts de leurs adhérents.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

15/06/2014 à 23h32

Ca n'étonnera personne. Il n'y a bien que Cerise, de Groupama (cette cruche), pour croire que les mutuelles travaillent dans l'intérêt de leurs adhérents. Les mutuelles travaillent pour leur propre compte, exclusivement. L"esprit mutualiste" est mort et ne sert plus qu'à la pub'.


Index vakr2r - Eugenol
pgc

15/06/2014 à 23h34

C'est comme la Laitière avec son bonnet de coton et sa cuillère en bois qui prépare amoureusement des petites crèmes pour Danone (beurk).


decub

21/06/2014 à 15h37

Toujours sur ce site


Vers une attaque de la Loi Le Roux à la Commission européenne

http://remboursementidentique.blogspot.fr/2014/06/le-21-juin-2014-en-ce-premier-jour-de.html


2