Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCompte rendu radio panoramique. - Eugenol

Compte rendu radio panoramique.

gbob

12/06/2013 à 10h24

Je recherche un plan type de compte rendu de radio panoramique. Dans un premier temps c'est pour répondre à un courrier du CDC, mais par la suite je voudrais me faire une fiche simple associée à chacune de mes radios. Quelqu'un peut -il me trouver cela ?

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

12/06/2013 à 10h36

Voit le bouquin de Marc SABEK sur la nomenclature (je ne l'ai pas). C'est du genre "indication : exploration des DDS sous-muqueuses", description des dents absentes/présentes et de leur situation, "pas d'anomalie focale de la trame osseuse", sinus radioclairs etc.

baroud69

12/06/2013 à 11h08

Les radiologues font toujours le même compte rendu :

cliché a interpréter selon la situation clinique

gbob

12/06/2013 à 16h03

Pas très précis tout cela, le livre de Sabek me semble pas facile à trouver, quelqu'un a-t-il un filon ? ou un extrait en mp .

Dg oto4if - Eugenol
DG

12/06/2013 à 16h20

http://www.decitre.fr/auteur/360728/Marc+Sabek/

gbob

12/06/2013 à 20h33

merci des infos, en attendant j'ai fais simple et surtout facile à remplir, je vous joins la version que nous remplirons en attendant mieux dans notre cabinet ( le plus souvent possible ...).

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

12/06/2013 à 22h16

Non seulement ils ont baissé les tarifs de la pano (merci la Cnsd) qui étaient déjà indigents mais en plus ils nous emmerdent.
Bientôt on ne finira par ne plus coter que les soins prothétiques pour ne plus être ennuyé.