Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie : Parametrage mutuelles - Eugenol

Julie : Parametrage mutuelles

cestmoi

12/06/2013 à 10h34

Bonjour,

Pardonnez une question sans doute basique d'un utilisateur pas très doué de Julie, mais j'ai deux interrogations:

1 Comment diable paramétrez vous Julie pour traiter le cas d'un patient bénéficiant de la CMU par le biais d'une mutuelle ? (La MAP par ex), j'ai cherché dans le mode d'emploi et même tenté des teletrans sans succès

Pitié quelques copies d'écran :-)

2 Quand une mutuelle n'est pas mémorisée dans Julie (Message à la lecture de la CV) où trouvez-vous les renseignements pour bien paramétrer cette mutuelle ?

Je vous remercie par avance de toute la patience dont vous ferez preuve pour m'aider car je pense que le sujet est vaste (où bien je m'en fais une montagne)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/06/2013 à 11h07

J'ai eu le cas hier

CV du RSi ( petit régime de merde )

CMU-C sur attestation avec sur la page 3 la liste des gestionnaires différents proposés au patient

son gestionnaire est SMIP

la lecture de la CV et en particulier de la partie complémentaire ne permets pas la detection d'un numero de gestionnaire de la CMU-C

par contre la lecture via l'ecran du lecteur CV montre les droits correspondants a l'attestation

bref :

- la CMU-C etant en gestion unique et coordonnée par la caisse figurant sur la partie AMO, je les laisse avec leur merde et ils doivent payer 100% sinon c'est direct une lettre au ministere

- j'ai entré a la main dans la partie mutuelle , CMU et contrat 9999997 ( état )


cestmoi

12/06/2013 à 11h23

Merci de ta réponse,

Dans le cas précis que tu me donnes , tu as été remboursé ?


cestmoi

12/06/2013 à 11h24

Et à quel niveau as-tu rentré ces informations dans Julie ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/06/2013 à 11h32

1/ c'était hier ...

2/ bin dans l'onglet AMC " saisie mutuelle"


cestmoi

12/06/2013 à 11h36

Comme ça ? (merci de ta patience)

Apparemment on ne peut pas placer une copie ecran *.jpg dans Eugenol ?
Bon , la fonction PJ ne fonctionnant pas, je pense qu'il est question de ça :

"Depuis le changement de lecteur de carte vitale imposé par la sécu, j'ai le même problème.

Je le solutionne en installant les données de l'attestation papier manuellement.
Dans AMC je fais:
-modifier (à droite de l'onglet carte vitale)
-en dessous de "Donnée mutuelles"/ AMC je clique sur "Saisie/ consultation" une fenêtre s'ouvre:
-données de l'attestation et je fais "saisie d'une nouvelle attestation"
-je coche CMU,puis gestion unique, je choisis dans l'ascenseur nature de la pièce justificative:"attestation papier"
Puis saisie des dates et enfin "appliquer"

Je sais, c'est un peu long, mais ça marche......"

Réponse de marcoledentisto
http://www.eugenol.com/sujets/395158-probleme-fse-cmu-julie?page=1


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/06/2013 à 11h57

si bien sur on peut


cestmoi

12/06/2013 à 12h02

Etant très doué , quand je veux mettre une pièce jointe de 56 ko dans "Ciquez ici pour envoyer...."
J'ai une fenêtre fond bleu clair avec "Prévisualisation en cours..." et rien ne se passe....

Put... vivement la retraite ...