Tous les forums
Implants paris
12/06/2013 à 12h47
Bonjour,
Habitant en province je souhaite me faire poser des implants et suis à la recherche d'une clinique sur paris,
Que pensez-vous de la clinique étoile dans le 16e arrondissement ?
Avez-vous eventuellement d'autres adresses à me recommander ?
Merci pour vos réponses,
Bonne journée
12/06/2013 à 13h22
pufo écrivait:
--------------
> Merci pour vos réponses,
attends tu ne les as pas encore lues...
> Bonne journée
pas sur...
12/06/2013 à 13h28
Ok serait-il possible d'avoir plus de précicisons ... ^^
12/06/2013 à 13h45
pufo écrivait:
--------------
> Ok serait-il possible d'avoir plus de précicisons ... ^^
Vous êtes sur un forum pro......... Avez vous besoin d'un dessin. C'est la façon la plus polie pour le moment. Bien sur en MP certains pourraient se lacher dans un sens comme dans l'autre.
--
"La seule chose promise d'avance à l'échec, c'est celle que l'on ne tente pas" Paul Emile VICTOR
12/06/2013 à 14h01
C'est une excellente idée que d'aller à Paris se faire poser des implants, la plupart des bouseux qui exercent en province ne savent même pas ce que c'est..
Une clinique est là encore un gage de qualité, il faut bien ça pour une intervention aussi délicate pointue et dangereuse..
Quand aux Km que vous ferez entre votre domicile et la capitale pour les différentes phases du plan de traitement ils ne s'ajouteront surement pas au différentiel d'honoraire qui existe, non plus que lorsque vous devrez réaliser les contrôles et le suivit nécessaire après et pendant le traitement, je n'ose même pas imaginez qu'il puisse y avoir des problèmes quelques années plus tard : c'est impossible bien sûr.
Donc en conclusion une riche idée que vous avez eu là, la clinique de l'Etoile vous satisfera en tout points ^^
CC.
12/06/2013 à 15h02
Candide Candida écrivait:
-------------------------
> C'est une excellente idée que d'aller à Paris se faire poser des implants, la
> plupart des bouseux qui exercent en province ne savent même pas ce que c'est..
>
C'est grace à la tour eiffel, ça condense les bonnes ondes et ça fait prendre l'os plus vite, alors que l'odeur du fumier dans les villages provinciaux a un effet ostéoinducteur des plus médiocre. D'autant qu'il y aura toujours la marmaille du boucher-dentiste qui courre et braille autour du fauteuil, c'est très génant.
Finalement ça se tient avec une bonne explication scientifique.
12/06/2013 à 15h17
CONDITIONS D'UTILISATION DU FORUM
PREAMBULE
Les forums du site Eugenol sont ouverts aux profesionnels de la santé bucco-dentaire.
Ben alors Modo, qu'est ce qui se passe...!!!???
12/06/2013 à 16h05
Désolée j'ignorais qu'il s'agissait d'un forum pro ... Loin de moi l'idée de vouloir outrager quiconque ..
Je voulais simplement avoir des conseils et une adresse car après l'exctraction inutile de 6 dents j'aimerai trouver enfin une personne qui puisse m'aider... C'est pour cette raison que je cherche une clinique pluri disciplinaire ...je me contrefout qu'elle se trouve dans le 16e !!!
Bonne journée !
12/06/2013 à 17h58
Vous devriez plutôt demander à un proche de vous indiquer un professionnel en qui il a confiance, et voir ensuite si vous lui accordez la votre également.
Il y a partout des praticiens capables de vous prendre en charge. La relation patient praticien est capitale, vous ne trouverez pas votre dentiste sur internet (et encore moins sur ce forum vous l'aurez compris).
Bonne recherche à vous
12/06/2013 à 18h24
pufo écrivait:
--------------
>après l'exctraction
> inutile de 6 dents
Ah! On y arrive! ^^
12/06/2013 à 23h15
ʎqqoq écrivait:
---------------
> pufo écrivait:
> --------------
> >après l'exctraction
> > inutile de 6 dents
>
> Ah! On y arrive! ^^
Elle m'avait échappé celle-là...
Je ne comprends pas comment on peut se faire extraire 6 dents inutilement : ce serait de la mutilation gratuite ? (Au tarif de l'extraction, c'est sûr que c'est pas par appât du gain)
Un projet de traitement, ça s'explique. Et ça ne se concrétise ensuite qu'avec l'accord du patient, qui suppose qu'il a compris. Vous vous êtes allongé et avez fermé les yeux en attendant qu'un psychopathe fasse ce que bon lui semble ? Comprend pas.
Mon garagiste n'extraira jamais une bougie à ma voiture sans m'en avoir expliqué la raison auparavant. Alors se faire extraire 6 dents sans avoir compris pourquoi, c'est un sérieux manque de communication entre personnes parlant la même langue... (ou alors il parlait le hongrois. Ca pourrait expliquer)