Tous les forums
Changer de liogiciel
21/06/2013 à 23h39
maevi sys écrivait:
-------------------
> Difficile de répondre à distance sans aucune information technique.
> Essayez donc de brancher votre caméra
> Ouvrez un dossier patient
> cliquer sur le bouton "Caméra" dans la colonne de gauche
> vérifiez si l’acquisition d'image se fait dans le module MaeviCam. Au besoin,
> cliquer sur "source" au cas où il y aurait plusieurs dispositifs installés.
la encore supris par le logiciel..
en test depuis quelques jours, tout a l'air top..
je viens de brancher ma camera a 40€ , le logiciel pilote tout ça parfaitement bien..
super boulot..
22/06/2013 à 21h57
Petite anecdote : en 2003 souhaitant transférer mes données sous Visio , j'ai acheté le logiciel Julie . On vantait beaucoup à l'époque le DSIO et les commerciaux en faisait un argument de vente !
Il leur a fallu une semaine pour transférer les données de Visio dans le logiciel Julie et n'y sont arrivés qu'au bout de 3 tentatives. Heureusement que j'avais eu la bonne idée de fermer mon cabinet pendant 1 semaine; chez Julie ils appelaient le transfert la "moulinette": effectivement ça beaucoup mouliné !!!! MERCI JULIE D---E
19/09/2013 à 22h39
Je suis sous GID et je partage ton avis
GID te coute un bras et une c..., l'interlocuteur d'ERIC FRANCE (le concepteur) est mielleux a souhait pour te faire acheter au prix extrêmement fort en promettant monts et merveilles mais après, le néant.
Ils ont même racketter un associé en prétendant qu'une nouvelle pano achetée et "intégrée" à la nouvelle version de leur logiciel, ne pouvait être utilisée avec la version précédente que ce dernier avait et qu'il ne voulait pas changer.
Résultat, obliger d'upgrader son logiciel. (au final, cout de la pano et du nouveau logiciel!!!)
Autre exemple, un cone beam acheté la encore l'autre bras et la deuxieme c.... livré rapide, vu qu'il a été payé, mais dont nous avons vu le demonstrateur que 4 mois plus tard après que j'en ai fait la demande auprès du fabricant. Fabricant qui n'a d'ailleurs pas été surpris ne mon étonnement quand il a su que son produit nous avait été vendu par ERIC FRANCE. Malgré nos multiple demande par téléphone ou mail, l'information n'est jamais remontée!!!!!!!!!!!
19/09/2013 à 22h39
Je suis sous GID et je partage ton avis
GID te coute un bras et une c..., l'interlocuteur d'ERIC FRANCE (le concepteur) est mielleux a souhait pour te faire acheter au prix extrêmement fort en promettant monts et merveilles mais après, le néant.
Ils ont même racketter un associé en prétendant qu'une nouvelle pano achetée et "intégrée" à la nouvelle version de leur logiciel, ne pouvait être utilisée avec la version précédente que ce dernier avait et qu'il ne voulait pas changer.
Résultat, obliger d'upgrader son logiciel. (au final, cout de la pano et du nouveau logiciel!!!)
Autre exemple, un cone beam acheté la encore l'autre bras et la deuxieme c.... livré rapide, vu qu'il a été payé, mais dont nous avons vu le demonstrateur que 4 mois plus tard après que j'en ai fait la demande auprès du fabricant. Fabricant qui n'a d'ailleurs pas été surpris ne mon étonnement quand il a su que son produit nous avait été vendu par ERIC FRANCE. Malgré nos multiple demande par téléphone ou mail, l'information n'est jamais remontée!!!!!!!!!!!
20/09/2013 à 00h03
Je me pose une question, je suis le seul à rester sur trophy gestion ? j'aimerai bien avoir une idée des parts de marché par région.
j'avoue que le logiciel ne paye pas de mine (qui a dit simpliste?), mais au final j'en suis très très content, c'est un peu lent mais ca ne plante jamais, et ca fait belle lurette que j'ai arreté la maintenance