Tous les forums
Confidences de dentistes
17/06/2013 à 18h37
Moi , j'essaye toujours de faire une petite sieste de 15 minutes dans l’après midi entre deux patients .
Je reste sur mon bureau la tête allongée sur mes avants bras et je pars un petit quart d'heure qui sauve ma journée ! Le seul hic , c'est la marque rouge au réveil sur le front .
Et vous , vos confidences?
17/06/2013 à 19h29
pas de sieste , un tour sur nonol quand un indélicat me pose un lapin ....comme à l'instant présent !
17/06/2013 à 21h31
des confidences?? avec le monde qui nous écoute ... ça va pas la tête ou quoi !!!!
Ps: quand j'ai le rhume des foins, je morve dans mon masque à gros flots . hahahaha .
17/06/2013 à 23h24
J'ai acheté une guitare silencieuse et je joue pendant les lapins, temps libres et même entre 2 patients.
Résultat, je prépare un concert en juillet sans effort et sans avoir l'impression d'avoir travaillé comme un forcené alors que je n'ai pas joué autant depuis deux mois.
18/06/2013 à 00h16
Je joue aux jeux vidéos au cabinet. J'ai toujours une partie qui tourne en arrière plan. Il me suffit d'appuyer sur "Alt + Tab" pour basculer entre le logiciel radio et ma partie.
18/06/2013 à 10h02
non seulement je dors sur le fauteuil tous les jours mais je suis fans de manga en vostfr. je me motive de finir les papiers pour pouvoir regarder.
19/06/2013 à 00h50
God save the fluide écrivait:
-----------------------------
> moi, je me tape mon assistante lol
Moi aussi mais c'est ma femme ,comme çà c'est fait , je dors tranquille le soir lol !
19/06/2013 à 13h29
Giantcoco écrivait:
-------------------
> non seulement je dors sur le fauteuil tous les jours mais je suis fans de manga
> en vostfr. je me motive de finir les papiers pour pouvoir regarder.
Tu devrais te mettre au Japonais, c'est super facile si tu ne fais que l'orale.
Mois je bosse mon Thai avec des mangas papier et DVD.
Manga papier pour la lecture et Mangas doublé pour l'oral.
--
หมอจัดฟัน