Tous les forums
la societe de consommation et ses emmerdes
19/06/2013 à 18h02
mark écrivait:
--------------
>
> A qui devait profiter la démarche?
> A qui profite la situation?
> Qui l'a provoquée?
> Qui en a le plus souffert?
>
Aujourd'hui tout le monde est endetté pour 150 ans, aussi absurde que cela puisse paraître, même le SDF. Les banquiers de W.S ont infligé plus de dégâts au monde que toutes les attaques terroristes réunies depuis 1950.
Alors voilà, là je repars à la mine pour épargner mes premier euros afin de rembourser une minute de crédit/temps sur les 150 ans que je dois à l'état qui lui-même les doit à il ne sait même pas qui d'ailleurs, même s'il les doit.
Comme tous les gros dealers de drogue, avec beaucoup de cynisme et un peu d'intelligence on peut gagner des millions, devenir le gros bonnet de la mafia, mais au final, ça ne finit jamais comme dans les contes de fées ces histoires là.
La richesse a mille définitions, mais là, c''est plutôt de misère humaine dont il s'agit. Les illusionnistes avec leur mirage économique ne feront jamais partie des riches; ce sont juste des dealers.
19/06/2013 à 21h22
roumette écrivait:
------------------
> http://www.paroles-musique.com/paroles-The_Beatles-Cant_Buy_Me_Love-lyrics,p10533
Heureusement! ;)
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!