Cookie Consent byPrivacyPolicies.comvistascan sur Julie - Eugenol

vistascan sur Julie

Freyd

20/06/2013 à 08h19

bonjour a tous,
Je cherche une solution informatique :s
J'ai une mini vistascan en passerelle sur Julie depuis 6 mois, et du jour au lendemain, sans manip, les radios que je developpe sont automatiquement enregistrees en .jpeg ou .tiff, dans les images....du coup, ca m'embete car plus de possibilité de faire des mesures sur la radios, de faire un status paro ou autre...
Quelqu'un aurait une solution ???
Merci par avance

Dents t2cri9 - Eugenol
FGR

20/06/2013 à 09h28

Bonjour,
DBSWIN est indépendant de Julie et fonctionne avec une passerelle.
As tu essayé d'appeller Laurent Dessaut chez dürr il est dispo facilement et sait très bien gérer.
Fred

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/06/2013 à 10h31

Freyd écrivait:
---------------
plus de possibilité de faire des mesures sur la radios, de faire un status paro ou autre...
> Quelqu'un aurait une solution ???
> Merci par avance
=====================================
http://www.eugenol.com/sujets/401324-vers-un-scandale-avec-la-future-maj-julie?
lire mon message du 15 MAI 14H33

les mesures effectuées par julie entraine une certaine responsabilité de leur part , mais ils ne maitrisent pas la méthode d'acquisition de l'image

imagines que tu sois architecte et que tu doives travailler sur les plans de quelqu'un d'autre

qui sera responsable quand ca s'écroulera ??

bin ils veulent plus endosser le risque...

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

20/06/2013 à 10h45

Vous arrivez à faire des mesures fiables sur radio? Même avec un angulateur, cela dépend trop de l'axe de la prise, non?

Cynthia

20/06/2013 à 15h54

Aucun problème pour les mesures mais il faut un angulateur; en endo si radio bien prise il y a un écart de 1 mm donc vérifiable avec localisateur.