Cookie Consent byPrivacyPolicies.comComme je descendais des fleuves impassibles... - Eugenol

Comme je descendais des fleuves impassibles...

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

25/06/2013 à 12h58

Ah , super heureux j'ai reçu les embouts qui n'ont tant manqueR depuis quelques jours .

P1050122 dp5ren - Eugenol

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

25/06/2013 à 13h01

Mince déjà ?
-Procès des défendateurs de l'orthographe français .
-Celui des pêcheurs de bars de ligne.
-celui des amoureux des poissons rouges qui doivent être représentés ROUGE !
-Exotec , paf ! Produits mal présentés .
-Les autres marques !
-Que sais-je ?


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

25/06/2013 à 13h02

-Aie , les zamalgameers ! C'est Africain du sud je crois ça ?!?!?


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

25/06/2013 à 13h04

-Pfff , Jo qui veut plus voir son chien à la place de mon avatar !


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

25/06/2013 à 13h08

-Merde Nicolas HULOT maintenant ! Il applique à la lettre son "Qui cueille une fleur , dérange les étoiles" ?!?!?
J'ai piqué 2 cailloux , fallait pas .


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

25/06/2013 à 14h41

Bref , en solidarité avec le confrère emmerdé en ce moment , je lui transmets ici toute mon amitié et mon soutien .
Je ne transmettrai pas mon pseudo au Conseil de l'Ordre de mon département .
Je souhaite aux peaux rouges criards qui le turlupinent de prendre un peu de recul , le recul nécessaire pour juger qu'on ne doit pas user d'un certain pouvoir que certaines responsabilités confèrent pour choper un confrère à propos d'autre chose . C'est bien là le fond du problème .
Si chacun de nous avait droit à un article dans le journal parce qu'un patient mécontent se trouve être journaliste , se retrouvait embastillé parce qu'un autre est policier...où va t-on ?
Alors que les peaux rouges gardent leur âme d'enfant et plutôt que de se préoccuper de leur égo , se préoccupent de défendre la profession , ce ne serait pas si mal , prouvant du même coup que les critiques sont infondées .
Le métier me fatigue tous les jours , s'est rajouté à cela notre future pratique , et à présent l'atteinte à notre liberté individuelle ...
Pourquoi l'homme serait-il belliqueux à ce point qu'il lui faut à tout prix péter la tronche du voisin , la répression sert-elle à quelque chose ?
C'est une réponse négative , cela ne rend personne crédible , ni le personnage ni son action .