Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAnkylos: marketing de Denstply désastreux suite à la fusion - Eugenol

Ankylos: marketing de Denstply désastreux suite à la fusion avec ASTRA

gloubiboulga

25/06/2013 à 19h14

Salut les eugénoliens.
Pour les adeptes d'ankylos, comment réagissez vous à l'augmentation des prix ?
confirmé par leur commercial ce matin: augmentation de tous les couts du système Ankylos pour le mettre au meme prix que les grands autres systèmes, donc uniquement par choix marketing.
En 3 ans, il y aura eu 50% d'augmentation !

voici le message que j'ai envoyé ce jour à leur commercial:

Bonjour monsieur, je vous confirme mon étonnement et mon incompréhension quant à la politique commerciale de Dentsply.
Il ne faut jamais oublier que nous sommes dans le domaine de la santé et que marketing et le commerce ont des limites qui n’existent pas ailleurs dans d’autres domaines.
Comme il ne me sera pas possible de répercuter les hausses de prix plus que non négligeables sur mes honoraires, les implants étant quasiment tout le temps à la charge des patients en france, je me vois dans l’obligation à mon très grand regret de cesser ma coopération avec Ankylos.
Dejà, je n’avais pas compris la politique commerciale de la maison lorsqu’ils sont passé à l’indexation, mais là, je comprends encore moins.
Avec l’augmentation à venir et en comptant la première augmentation suite à l'indexation dont je n’ai que faire sans oublier au passage le refus d’achat groupé sur les piliers pour réduire les couts, cela va représenter 50% d’augmentation en l’espace de 3 ans sur le couts des implants, un délire total !!!


PopHip

25/06/2013 à 19h53

c'est combien un ankylos ?


gloubiboulga

25/06/2013 à 20h08

il passe à 267 € mi juillet et va augmenter encore en fin d'année, devrait avoisiner les 300 € ensuite pour un implant qui valait dans les 200€ sans aucune remise avant le passage à l'indexation


Gps moto wouomg - Eugenol
charleston

25/06/2013 à 20h13

Que veux tu? DENTSPLY est un fond de pension américain, alors il faut faire plaisir aux retraités qui se dorent la pilule au soleil de Floride, le cul sur un transat et le cigare au bec pendant que tu turbines au fauteuil...


G-P

25/06/2013 à 22h39

Oui enfin 300€ t'es même au dessus de pas mal de grands systèmes, ils ont craqué ou quoi ?


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

25/06/2013 à 22h43

eh eh...j'ai hâte d'être au prochain ADF...;-)


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

26/06/2013 à 01h22

que veux tu !
moi j'ai senti le vent tourner dans cette boite au moment du passage à l'indexation.
j'ai donc trouvé quelque chose d'équivalent...mais pour un coût moindre...
cela fait 4 ans que je pose de l'anthogyr et j'en suis aussi satisfait que l'ankylos , sinon plus.


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

26/06/2013 à 08h02


Passe à Champion ;-)


--
Céramik


gloubiboulga

26/06/2013 à 11h37

rep à dentiste57: c'est bien le chemin que je compte prendre ! J'ai un amis dans le 57 qui en est très satisfait aussi et c'est français


aterman

26/06/2013 à 12h05

Dentsply a repris le Groupe Ankyloss et en fait ils ont aligne les prix avec Astra je pense. 300 euros, c est le prix que l on paie pour un implant Astra.
Je ne sais pas si a long terme, Dentsply veut favoriser la recherche pour favoriser Astra ou Ankyloss?


gloubiboulga

26/06/2013 à 12h10

C'est du grand n'importe quoi, ils vont perdre beaucoup de clients, l'implant augmente mais les piliers et toutes les pièces accessoires aussi ...


Marine cross pagqaa - Eugenol
whiteteeth

26/06/2013 à 12h51

Peut être que Dentsply veut "tuer" Ankylos pour ne garder qu'Astra qui est un super implant.


dcs

26/06/2013 à 17h09

essaye dentium
ca ressemble switching plateform, surface sla .... et moins cher


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

26/06/2013 à 19h48

Dentsply a déjà remplacé le système de CFAO d'ankylos par l'Atlantis, le siège de Friadent France a été remplacé par le siège d'Astra, on peut effectivement craindre que Friadent ne soit pas la priorité.