Tous les forums
prothèse complète sur TROIS locators !!
02/07/2013 à 21h27
ça tient mieux qu'un fixe ce truc, si t'en mets 4, tu dis à malo d'aller se rhabiller
06/07/2013 à 18h38
dentiste57 écrivait:
--------------------
> pff! , vous êtes pas rigolo!
>
> moi qui pensais vous faire hurler d'horreur à la vue de cet implant antérieur..
>
> effectivement, il y a une logique dans ce traitement.
>
> à moi non plus, ça ne me plait pas et j'aurai préféré faire autrement.
>
> je mettrai les images à mon retour de conf samedi.
>
>
>
>
>
Quel dommage tout ça...
Tu faisais de l ostéotension, tu posais tes trois cylindres tu posais deux plaques pariètales et deux plaques zygomatiques, tu comblais , tu fermais et hop bridge quasi immédiat sous 48 h
Vu ce cas et vu tes capacités chirurgicales c est un grand dommage que tu sois réfractaire à la basale
Pour Pxav : voici encore un cas non expensable...
--
Pp, bon en rien, mauvais en tout ...
Sed Fortuna audaces iuvat ...
07/07/2013 à 02h14
Pépélaratiche écrivait:
-----------------------
>
> Pour Pxav : voici encore un cas non expensable...
...;-))
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin" Dac Pierre
07/07/2013 à 12h41
Oh dis donc tu sais quoi j ai fait un cas aussi non expansable et non diskable ( enfin j avais pas envie de disker ce cas...car trop fin de 14 à 22
J ai réussi à poser en 14 et en 21 de 3.75 et pour le reste j ai posé des 3.3 en les posant un peu palatin en prenant soins de ne pas interrompre par mes forages le mince bandeau crestal et avant de fermer j ai épaissi la crête en vest au nanobone
Résultat ni disk ni expansion mais simplement épaississement vest pour protéger mes implants terme
Comme quoi qd on n a rien on peut faire avec rien ;-)
Bien à toi Pxav
--
Pp, bon en rien, mauvais en tout ...
Sed Fortuna audaces iuvat ...