Tous les forums
vos avis
27/06/2013 à 19h14
salut à tous, je dois poser un implant en position 14 j’étais partis sur un RN (straumann) de 12mm mais la en mesurant mon espace en bouche je suis un peu limite (voir la jauge en bouche) qu'en pensez vous?... dois je aller vers un NN sachant que c'est quand même une pm?
bien à vous
charlotte.
27/06/2013 à 22h00
je pense que y a la place de garer un porte-avion en fraisant la couronne débordante.
^^ enfin on a l'impression que ça déborde sur la radio ^^ c'est moins évident sur la photo en vue Occ ^^
27/06/2013 à 22h30
riccyman écrivait:
------------------
> je pense que y a la place de garer un porte-avion en fraisant la couronne
> débordante.
>
> ^^ enfin on a l'impression que ça déborde sur la radio ^^ c'est moins évident
> sur la photo en vue Occ ^^
En fait la couronne sur la photo est une couronne provisoire que j'ai faite en éliminant le débordement... la radio est ancienne avec l' ancienne couronne et extension qui traine depuis une décennie... Donc faut plus voir la photo...
27/06/2013 à 22h48
il y a pas un léger PB paro? ..
avec des gencives saines, déjà il y aura un peu plus de place...
27/06/2013 à 23h55
clemsdent écrivait:
-------------------
> il y a pas un léger PB paro? ..
> avec des gencives saines, déjà il y aura un peu plus de place...
+1...
tu peux nous mettre une pano qu'on puisse voir le cas d'une manière plus globale???
j'ai comme l'impression sur la radio postée que la latérale est en bout de course aussi...
28/06/2013 à 02h11
oui effectivement y avait une parodontite chronique généralisée mais stabilisée depuis 2008...J'avais pris en charge et lui avais expliqué son problème paro... Depuis l'hygienne est irréprochable et la parodontite stabilisée... mais c'est vrai que pas mal de dent sont en bout course... un plan globale avait été présenté début 2013... mais patient réticent... du coup je me retrouve à gérer les choses en commençant pas le plus urgent...
Je vous posterai une pano demain depuis le cab...
sinon pour cet implant la plateforme RN est adaptée selon vous?