Cookie Consent byPrivacyPolicies.comflash info urssaf - Eugenol

flash info urssaf

joseph23

28/06/2013 à 12h30

A compter des revenus 2012, le revenu d'activité sur lesquels sont calculés les cotisations maladie et maternité, AF, assurance vieillesse des travailleurs indépendants est celui retenu pour le calcul de l'impôt sur le revenu sans qu'il soit tenu compte:

- plus et moins value à long terme
-reports déficitaires
-deduction des cotisations lois madelin
-DE LA TOTALITE DES EXONERATIONS FISCALES DONT VOUS AVEZ BENEFICIE
-ETC...


paradoxe

28/06/2013 à 12h58

joseph23 écrivait:
------------------
> A compter des revenus 2012, le revenu d'activité sur lesquels sont calculés les
> cotisations maladie et maternité, AF, assurance vieillesse des travailleurs
> indépendants est celui retenu pour le calcul de l'impôt sur le revenu sans qu'il
> soit tenu compte:
>
> - plus et moins value à long terme
> -reports déficitaires
> -deduction des cotisations lois madelin
> -DE LA TOTALITE DES EXONERATIONS FISCALES DONT VOUS AVEZ BENEFICIE
> -ETC...

Tu déconnes ?
C'est un troll ?
C'est impossible.
Surtout à l'heure ou une loi rend obligatoire et déductible l'assurance complémentaire pour les salariés.


joseph23

28/06/2013 à 14h16

je n'ai pas scanné leur " flash info " mais je t'assure que c'est vrai.

A titre perso j'espere qu'il ne vont pas tout me recalculer sinon je pète un plomb ça fait 7 mois qu'ils m'assurent que tout est bon et ils ne me lâchent jamais les pompes ( ça fait déjà 3 fois qu'ils me régularisent pour me réclamer toujours plus de poignon )
Je préfèrerai presque qu'ils me rackettent directement au lieu de m'emmerder avec leurs justifications et demandent en tous genre, leurs nouvelles lois, nouveaux textes faites juste dans le but de nous pomper un maximum .


paradoxe

28/06/2013 à 14h31

joseph23 écrivait:
------------------
> Je préfèrerai presque qu'ils me rackettent directement au lieu de m'emmerder
> avec leurs justifications et demandent en tous genre,
Haha.
Je pense pareil.


Protée

28/06/2013 à 14h50

Je confirme la véracité de l'info.


R8 p797bs - Eugenol
vive l'endo à perte

28/06/2013 à 15h32

j ai pas bien compris , qu un pourrai m expliqué se que ca change :)


licorne

28/06/2013 à 15h36

Déja parlé á mon comptable et cette mesure ne nous concerne pas.
Vous bénéficiez d'un abattement de 10% sur votre déclaration d' urssaf?
Alors laissez béton.


--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!


Zouzoupette 74

28/06/2013 à 15h59

Pour le madelin rien de nouveau,on le réintégrait déjà dans le montant soumis aux cotisation urssaf,en tout cas pour ce qui est allocations familiales rds csg
Et c'est la même assiette pour la cotisation assurance maladie.

Pour les exo fiscales? Perso je n'en ai pas,à part certaines zones d'exercice je ne vois pas ce que ça peut être,mais ama on parle d'exonération prof,bénéfice fiscal ne veut pas dire que l'on va tenir compte des déduction de la 2042
Mais aussi par ex sont réintégrés les abondement pour ceux qui font du perco etPEE
Le coup vache c'était l'alignement de l'assiette de la cotis maladie sur celle des alloc et csg