Cookie Consent byPrivacyPolicies.comHeu... Où sont les patients ? - Eugenol

Heu... Où sont les patients ?

vmdeugénol

01/07/2013 à 13h48

Pour lutter contre les trous, lorsque cela se ramollit trop, il est préférable de comprimer les RDV sur 2 jours ou 2j 1/2 quitte à ne rien faire le reste de la semaine, c'est l'été !!!!! .
Du côté du praticien, il faut être rapide et efficace.

Le reste du temps c'est au secrétariat de gérer et d'arriver à faire des planning qui tiennent la route.
La secrétaire organise le planning, elle ne bouche pas des trous sur l'agenda.
Cette approche permet d'arriver en qq mois au deux semaines de rdv bien calés en souplesse.

Vu du côté des patients il est actuellement très dur d'avoir un rdv à moins d'1 mois. Donc il y a du travail, il suffit de l'organiser!!!


docteurno écrivait:
-------------------
> pour vivien 27
> ici pareil, agenda plein de trous, même chose pour nous 4
> donc c'est vrai, pas trop sereins mais bon
> on n'est pas les seuls
> la crise se fait vraiment sentir


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

01/07/2013 à 14h15

rs4 écrivait:
-------------
> on pense la meme chose
>
>
>
> technique mais aussi organisation :)

pas seulement...
vous oubliez aussi les grandes différences qu'il peut y avoir dans nos activités...
je fais aussi de l'ODF et donc il y a forcément des RDV qui se reportent de mois en mois pour le suivi des patients...


129 fucieh - Eugenol
rs4

01/07/2013 à 16h32

d'accord pluton


je parlais pour omni à 100%


vivien27

01/07/2013 à 19h13

merci pour vos réponses, en effet, j'ai groupé les rendez-vous et j'ai quelques veinards que je peux prendre dans la journée..
je ne me suis pas conventionné avec les mutuelles, je n'ai pas choisi ce métier pour me mettre un fil à la patte et drainer les patients des autres avec des tarifs "défiant toute concurrence",
mais c'est la première fois que j'ai l'impression que tout le monde est à la plage...
vite mon maillot !!


ceel

01/07/2013 à 20h36

pour ma part trés trés calme en ce moment. que des soins et pas de prothèse. un peu stressant, mais comme l'on dit certains j'en profite pour faire d'autres choses.


2