Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCamera intr-orale - Eugenol

Camera intr-orale

dent2669

03/07/2013 à 18h48

Suite à quelques posts lu sur les fournitures de nos amis les chinois, j'ai sauté le pas et commandé une caméra intra-buccale, un aéropolisseur et une lampe à polymériser... le tout pour 160€ !!

Bon par contre, revers de la médaille, je ne parviens pas à installer correctement la caméra...
J'essaye avec logos mais il ne la reconnait pas correctement, avec d'autre logiciels de capture video mais idem...

C'est ce modèle là :
http://www.dentaleshop.fr/intraoral-camera/296-dental-intraoral-camera-6-led-comos-2012-version.html

Est-ce que certains d'entre vous l'ont et ont réussi à l'installer correctement ?

Merci !

nobru340

03/07/2013 à 19h17

J'avais commandé (aussi) celle là: elle n'a jamais fonctionné...Du tout...:)
Grillée de chez grillée...

Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

03/07/2013 à 20h48

j'ai acheté une cam similaire.
tout fonctionnait par le logiciel spécial de la caméra.
c’était pas super pratique d'importer les images a chaque fois.

Comme j’étais en train d'essayer maevi,j'ai contacte le programmeur, envoyé ma camera, et il doit être en train d'ajouter un fonction pour pouvoir utiliser le bouton photo de la caméra..

les images sont très correcte, et permettent de bien communiquer avec les patients...

floydal

03/07/2013 à 21h53

premierement essaye de la faire fctionner avec ses propres drivers si ca fctionne la camera est bonne
Ensuite pour la lier ae c ton logiciel la cam a besoin d un driver twain. tu en trouvera un paquet sur internet. Sinon essaye le logiciel maycam pour faire l interface
N oublie pas de controler que tu as les bons drivers (soit 32bit ou 64bit) les 2 sont incompatibles

La dent picarde

05/07/2013 à 14h28

Caméra soprocare de satelec acteon. Image sublime, mise au point instantanée et plusieurs autres fonction ( carie. Tartre ).
Une intégration parfaite sur tous logiciel.

Arrêtez de vous prendre la tête avec du matos chinois à deux balles. Il y a des boîtes françaises qui innovent et nous facilite la vie, il faut en profiter.