Tous les forums
futur etudiante en contrat pro d assistante dentaire
09/07/2013 à 23h23
Une petite réponse vite fait :
Les AD ne devraient pas se monter le chou comme ça . Il faudrait quand même que quelqu'un leur explique qu"elles ont un rôle important mais pas primordial,les voir comme "l'âme " des cabinets c'est trop dégoulinant de paternalisme et de condescendance.
On peut très bien bosser sans assistante. Je sais j'en emploi trois.
Le jour où les soins seront normalement payés, le code du travail réécrit par quelqu'un de normalement corticalisé, les tribunaux prud'hommaux dissous, et la convention nationale des CD abolie , on pourra tous travailler dans un climat sain..Tiens mais ça c'est partout dans les pays libres d'Europe de l'ouest ...
10/07/2013 à 01h06
Dans la vie, il existe ceux qui calculent les risques très très très longtemps
et ceux qui prennent le risque.
Devinez qui atteint son but le premier ?
10/07/2013 à 02h06
joséphine écrivait:
-------------------
> Dans la vie, il existe ceux qui calculent les risques très très très longtemps
>
> et ceux qui prennent le risque.
>
> Devinez qui atteint son but le premier ?
Et devinez dans quelle catégorie on trouve le plus d'échec cuisant ?
Un tient vaut mieux que deux tu l'auras.
(tu vois on fait dire ce qu'on veut aux phrases vides de sens et aux proverbes foireux ^^ ).
Et puis pierre qui roule n'amasse pas mousse, tant qu'on y est. De plus, sache que les hirondelles ne font pas le printemps et que la nuit tous les chats sont gris.
10/07/2013 à 02h22
Qui s endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue.
Ok je sors...
--
Des fois, je donne raison à quelqu'un, juste pour qu'il ferme sa gueule...
10/07/2013 à 10h14
Ici je parle bizness, si t'as un euro, tiens le bien, oui :))
Mycroft nous offre un autre regard sur la vie qui n'en est pas moins intéressant ... Comme quoi, à tout malheur, bonheur est bon ^.^
24/07/2013 à 19h20
Joséphine si tu n'aimes pas ton travail quitte le, il y a plusieurs assistantes qui seront ravies de prendre ta place....
Moi j'ai choisi ce métier, et il me convient tout à fais en ce qui concerne ta paie, pendant la formation j'étais payé au smic avec la prime de secrétariat en plus. La j'ai fini ma formation et je retourne dans ma région avec un poste en CDI à la clef....
L'école ca n'a rien de compliqué, tu apprends ton métier dans le cabinet où tu travailles j'espère pour toi que tu trouveras le BON.
Celles qui se plaignent de la paie, vous avez choisi votre emploi on ne vous a pas mit de couteau sous gorge que je sache, vous n'êtes pas femme de ménage n'y au chômage donc pourquoi se plaindre.
Si vous voulez être valorisée, peut être qu'il faut montrer votre bonne humeur ainsi que votre motivation, demander des formations, ne devenait pas l'assistante aigrie.....
24/07/2013 à 20h14
marie brest écrivait:
---------------------
> ..." tout à fais "....."ne devenait pas"..."n'y au chomage"....
Vraiment, ça pique les yeux, là...
Bref.
Marie, on peut choisir ce métier avec l'espoir d'évoluer au niveau du salaire, ou de sa profession, ou des 2...
Et s'apercevoir ensuite qu'il n'en sera rien.
On peut donc devenir aigrie...
Ps: pour ma part, très bien traitée dans le dernier cabinet où j'étais...
Mais ça ne m'empêche pas de comprendre que tout le monde n'a pas cette opportunité.
24/07/2013 à 20h49
oups, je suis désolée pour les fautes je ne suis pas relue et je suis avec le portable....
:(
mais pas la peine de critiquer la profession.