Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJulie : Outlook - Eugenol

Julie : Outlook

cestmoi

09/07/2013 à 15h55

Bonjour,

J'utilise sans problème Word dans Julie pour mes courriers.
J'aimerais pousser un peu plus l'intégration Julie-Office en synchronisant L'Agenda Julie avec Outlook .
Savez-vous si c'est possible ?
Le but étant d'utiliser les services d'un telesecretariat pour soulager mon assistante lors du travail à 4 mains .
La majorité des telesecretariats peuvent en effet utiliser cette fonction à travers Outlook sous PC ou Entourage sous Mac .

Merci par avance pour vos réponses ...ou descriptions des solutions que vous avez adopté dans ce cas de figure


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/07/2013 à 16h09

il y a julie web agenda

mais pas davantage pour l'instant


cestmoi

09/07/2013 à 16h16

Merci, je regarde à quoi correspond Web agenda


acid

09/07/2013 à 17h25

A mon avis, la question de l'intégration de logiciels extérieurs est philosophique (ou stratégique en langage business)
Aujourd'hui, on ne sait pas si on pourra utiliser word 2013 64 bits avec julie, ou si julie va améliorer son traitement de texte maison avec une présentation qui ressemblera à celle de word 2013.
La question de l'indépendance est la même avec outlook.
Pour le moment, on utilise le serveur du télésecrétariat et on ne synchronise pas l'agenda de julie (pour nos besoins limités à quelques semaines par an).


cestmoi

09/07/2013 à 18h19

Je comprend ce que tu veux dire , acid .
L'interopérabilité entre les softs n'est pas la tasse de thé de nos chers éditeurs .
Cependant, tu mentionnes le "langage business"...
Et bien là, laisses-moi te dire que des agendas synchros , c'est monnaie courante et que dans le monde de l'entreprise ils seraient morts de rire de savoir que nous n'avons même pas cette possibilité .

Quand au débat 32, 64 bits, le problème est à mon avis pris à l'envers.
A mon sens , on adapte le matériel informatique à la fonction et pas l'inverse
Soit tes applications sont toutes écrites pour du 64 bits et tu peux équiper tes machines d'un OS 64 bits, ce qui aura pour conséquence de te permettre d'utiliser plus de 3 Go de mémoire , la belle affaire dans notre domaine :-)
Soit une au moins de tes applications pro ne tourne qu'en 32 bits et tu installes un OS 32 bits...

Pour Word, et toujours dans notre domaine, je te rassure même un 2007 32 bits s'interface lamentablement avec Julie ( Erreur dans les lignes de tableaux ,décalages de toutes sortes , etc...).
Malgré tout, un tt de texte intégré à Julie, plus évolué serait le bienvenu, et ne parlons pas de la possibilité d'indexer un courrier personnalisé aux fiches des patients.

Pour le secrétariat à distance, je ne comprends pas l'intérêt de consulter l'agenda Julie sur une tablette ou un téléphone (Mais d'autres sûrement , alors pourquoi pas) , par contre je comprends que chez Julie l'intérêt de synchroniser avec une plateforme n'a pas été encore défini ... Ou négocié ?
Une perte de temps au fauteuil , pour l'assistante ou le praticien, je ne sais pas si nous pourrons encore le supporter comme "danseuse" encore très longtemps ou si l'heure est à embaucher une assistante ET une réceptionniste sauf dans une structure à 3 ou 4 praticiens, je te l'accorde .


Shodan

24/07/2013 à 21h41

ATTENTION à julie qui a tendance à tout verouiller pour mieux faire payer exemple avec les passerelles radio

inadmissible