Tous les forums
Vite vite ! Les charges !
17/02/2005 à 01h02
adhoc a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amibien , je crois que l'urssaf chez toi est (un
> peu) moins coup de matraque que chez nous au
> niveau de tes chiffres indiqués.
>
ah bon ? et moi qui me prenait en pitié...!!!
non, sérieusement, vous payez encore plus que 2.500 euros par mois ???
mais comment faîtes-vous pour trouver les tunes si vous êtes conventionnés ???
vous vivez sur l'argent black ou quoi ?
17/02/2005 à 01h07
Ne m'en parle pas, ami tardif, actuellement je ne paye "que" 1300 d'urssaf et 900 de retraite. Mon CA représente moins de la moitié du tiens.
Pour trouver la thune, tu comprends mieux pourquoi on se permet de parler comme nous parlons.
Quant au black, il s'agit plus d'une légende que d'une réalité, en tout cas rien qui permet d'acheter quelque chose de conséquent, juste des broutilles (yacht, avion privé ...).
17/02/2005 à 03h00
Oméga a écrit:
> Ne m'en parle pas, ami tardif, actuellement je ne
> paye "que" 1300 d'urssaf et 900 de retraite.
>
je comprends que vous ayiez les boules....
17/02/2005 à 08h48
Dans Capital de ce mois ci ( celui de Chain, pas de Marx), ils prétendent que 15% des revenus des dentistes est au black. Comme il faut toujours croire la presse ( voir le dernier dbat CMU) cela doit être vrai.
Quand va t- on avoir notre reportage dans combien cela coute?
17/02/2005 à 09h40
POur pas payer d'urssaf, j'ai un truc radical, ne pas gagner d'argent. C'est simple à mettre en place, pas besoin d'avoir de compétence particulière, suffit juste d'avoir un agenda presque vierge, et le tour est joué.
Ils m'ont remboursé 1200 en décembre pour réajuster par rapport à mes 2 premières années forfaitaires, et cette année rien à payer.
17/02/2005 à 10h10
sbire a écrit:
> mais un prévisionnel, c'est bien, le mieux étant
> de faire un bilan + tard à N-2 et N-1, là tu peux
> vraiment savoir où tu vas.
Nous sommes tous bien d'accord... ce "calcul" n'est pas très valable à long terme mais pour la première année, je me sentirais mieux si je sais à quoi m'attendre. Et après, y aura le bilan etc.
Je ne compte pas etre collabo toute ma vie, et je remetterai mon nez dans les archives d'Eugénol quand il s'agira de "monter" une affaire.
merci en tout cas
17/02/2005 à 10h30
CIWIL à écrit : "Avé Caesar, empereur canin
les 22% sont nets d'impôts bien sûr, argent de poche, quoi, pour compléter ta collec de figures Panini".
Tout d'abord je ne collectionne pas les figures panini.
Un tel dédain et tant de sarcasmes ne peut que traduire une certaine jalousie je crois. ça se comprend et c'est pour celà que je ne t'en veux pas. Mais ne t'inquiète pas le temps où tous les dentistes seront salariés est proche...
17/02/2005 à 11h18
C'est quoi les images panini? les images de footballeurs qu'on avait dans les petites pochettes?
17/02/2005 à 11h26
oué, mais ça c'est la version virile... y avait aussi les photos des chanteurs (SALUT !) ou même du dernier Disney... (marketting quand tu nous tiens).
On les échangeait dans la cour...
17/02/2005 à 13h37
Caesar a écrit :
<>
Quelle pique te mouche caesar ?
Concernant le salariat, j'ai donné pendant 1 an, dans un centre mutualiste.
La productivité s'était + manifestée au niveau de la drague que du CA (qd-mm 1,5 M il y a 15 ans)
On m'avait dit de m'occuper des assistantes, et je les avais pris au mot (et pas homo).
Les figurines Panini, je les collectionnais vers 10-12 ans
Ah! Rocheteau, Larqué, Platini.
17/02/2005 à 23h34
ciwil, tache d'écrie des messages plus explicite si tu ne veux pas qu'ils soient mal interprété. Et même essaie la prochaine fois de leur donner un sens.
17/02/2005 à 23h47
caesar a écrit:
> ciwil, tache d'écrie des messages plus explicite
> si tu ne veux pas qu'ils soient mal interprété. Et
> même essaie la prochaine fois de leur donner un
> sens.
t(â)che,écri(r)e,explicite(s),interprété(s)
élève ciwil : note de sens =0
élève caesar : note d'orthographe =0
si tu lis tout au 1° degré, effectivement on ne se comprendra jamais.
18/02/2005 à 00h06
Allez ,caesar, c'etait sympa, les images.Un message laconique peut etre tres riche d'enseignement Moi j'aurais bien aimé qu'on me la fasse!!!
D'ailleurs , la semaine prochaine, je vais essayer de retrouver les miennes dans ma caverne d'alibaba. .
Moi aussi hier soir , g réagi au quart de tour en allumant sbire, qui vraiment , ne le méritait et ne le mérite décidément point.
acounah matata.
18/02/2005 à 00h32
no war, no regrets... no more...
ahahahahahahahahahahhahah
bon OK pour une absolution.
a+
18/02/2005 à 00h35
youpi, allez, au dodo le coeur joyeux et plein de lendemains qui chantent.@++++++++++++
18/02/2005 à 00h35
Paix, mes frères embrassons nous tous. Allé CIWIL, je vais même commencer une collec pour te faire plaisir.