Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPetite histoire absolument vraie de madame Championne. - Eugenol

Petite histoire absolument vraie de madame Championne.

F e01w igu3rl - Eugenol
roumette

17/07/2013 à 02h49

- Allo, Bonjour, c'est madame Championne à l'appareil. Je voudrais prendre un rendez-vous avec le docteur roumette, s'il vous plait.
- Bonjour madame, c'est pour une visite de contrôle?
- Ah non c'est pour une urgence... Voilà : j'ai un vieille couronne et il faudrait la déposer pour la nettoyer en dessous... enfin il faudrait la nettoyer et puis il faudrait aussi nettoyer les canaux en dessous. Mais il faudrait que cela soit fait sans faire de radios. Et surtout il ne faut pas faire d'empreinte...

( La discussion aurait déjà largement dû s'arrêter là, mais la suite vaut son pesant de cacahuètes...)

- ...?
- Et puis il faudrait faire ça cet après midi, parce que demain je vais avoir des injections pour de l'esthétique et que après ça, on ne pourra plus me toucher...
- ôÔ....? Mais madame, le cahier de rendez-vous est déjà plein pour cet après midi jusqu'à 20 heures, ce n'est pas possible...!
- Oh ben moi, 20 heures trente, cela ne me dérange pas!

( La suite de le discussion je n'ai pas su...)

Mais environ trente minutes plus tard....

- Allo... c'est madame Championne à l'appareil... hé bien je voulais vous dire que j'avais trouvé un dentiste pour faire le travail que je demande. En fait le dentiste de mon mari me reçoit cet après midi...

( Genre : et toc!)

C'est d'autant plus marrant que le dentiste en question est habituellement mon collègue Lolo, et que c'est son jour off aujourd'hui...!