Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCertification invisalign - Eugenol

Certification invisalign

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

17/07/2013 à 15h49

Il va y avoir une session de certification invisalign a Bangkok le 12 Septembre.

Vue que invisalign a beaucoup de mal a pénétrer le marcher Thailande (les bagues ici c'est fashion donc personne ne veut payer plus cher pour un traitement invisible) et que le coût de la vie est moins cher, le coût de la certification est de 8500 bath ( 210 euros environs ) contre 2000 euros en France.
Même a ce prix ils ont du mal a intéresser les foules, j'ai trois fois plus de Prof qui font du lingual que de l'invisalign ( normalement c'est l'inverse ).

L'organisateur m'a dit qu'il n'y avait rien qui empêcher les étranger de s'inscrire mais que la certification était en Thai.
Ça veut dire que vous devez écouter la conférence en Thai, mais a la fin vous avez les même droit que si vous l'avier passer en France.
Je suis en train de vérifier mais ça inclut aussi le prix discount sur vos premier cas traiter.

Il y a 25 place, mais vue l’engouement suscité chez mes camarades de promo j'ai pas l'impression qu'il va y avoir un gros rush.

--
หมอจัดฟัน

Q42955962076 4064 lcuc3e - Eugenol
dentino

18/07/2013 à 11h40

Si tu précises qu'en plus du prix discount, y a un voyage en Thailande (et les frais de masseuses) passé en frais pro, tu peux attirer du monde...

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

18/07/2013 à 11h43

Je ne pensais pas que c'était dur de pénétrer en Thaïlande, je dois confondre avec un autre pays... ^^

seespan

18/07/2013 à 12h01

dentino écrivait:
-----------------
> Si tu précises qu'en plus du prix discount, y a un voyage en Thailande (et les
> frais de masseuses) passé en frais pro, tu peux attirer du monde...

Ben je suis désolé dentino mais c'est une formation professionnel. Le prof qui la dispense est le responsable d'invisalign pour la région asie du sud est et a près de 1000 traitement invisalign a son actif.

Donc oui c'est une formation et il me semble que ça peut passer en frais professionnel.
Rien que sur le prix de la formation c'est 1800 euro de prit, ça paye hôtel + avions.

Par contre au niveau des dates je sais pas si c'est très pratique ça être en plein sur la reprise.

Je suis en train de discuter avec le représentant commercial mais a priori pour invisalign que tu le fasse en France ou Thailand ( et que tu comprennes ou comprennes pas ce que dit le conférencier) pour eux c'est idem.
--
หมอจัดฟัน

paradoxe

18/07/2013 à 14h06

Ou peut on se renseigner ?
Je fais depuis longtemps des traitements par gouttières multiples, je suppose que invisalign doit prendre le même principe ?

seespan

18/07/2013 à 14h37

Pour ceux intéresser dès que j'ai confirmation par le représentant que l'accréditation thailandaise offrent le même droit en France que l'accréditation Française je mettrait un post avec l'adresse mail du responsable invisalign pour cette session d’accréditation.

@ paradoxe.

Invisalign est la référence mondial pour le traitement par gouttière.
Ils font même de traitement chirurgicaux avec cette appareillage.

--
หมอจัดฟัน

doagui

18/07/2013 à 15h01

Invisalign est quand même au dessus des leurs concurrents il me semble, le budget recherche est incomparable. Le plastique des gouttières est différent (mémoire de forme, donc moins de déformations à l'insertion/désinsertion, moins d'informations perdues, plus de précisions) et surtout ils ont leur système de taquets qui optimisent les mouvements et permettent d'obtenir bien plus de choses qu'avec juste des gouttières d'alignement.

Après c'est clair que c'est pas miraculeux non plus, y'a des choses impossibles à obtenir, mais les possibilités du système sont bien meilleures qu'avec les concurrents en tout cas.

seespan

18/07/2013 à 15h52

http://www.invisalign.fr/fr/Pages/Home.aspx

Le site d'invisalign france.

En fait c'est simple plus c'est populaire et donc plus il y a de praticiens qui veulent utiliser plus la certification initial est chère.
Donc au U.S ou c'est très populaire le prix de la certification est de 4000 dollars, en Europe ou c'est moins connues 2000 euros et en Thaïlande ou c'est connue mais ça n’intéresse personne 200 euros.
Le responsable de la section asie m'a dit qu'ils avaient voulue organiser une sorte de grande convention a Pucket pour les ortho thai, ils on grillé je ne sais pas combien de millier de dollar ( bâtiment, intervenant, pub, nourriture ect ect ) et ils ont eu une cinquantaine de pèlerin.

La je suis un train de passer pour un extraterrestre dans ma promo parce-que je m'inscrit avant la fin de mes études.

--
หมอจัดฟัน

seespan

01/08/2013 à 15h55

Je viens de discuter avec le représentant invisalign, pas de problème si vous passé la certification en Thailande, ils vous inscriront en Europe.
Idem que si vous l'avier passé en France.

Il semble qu'en France il organise des tp, mais des tp pour apprendre a insérer une gouttière ou faire une empreinte au silicone c'est peut être pas indispensable.

Une fois que vous êtes inscrit vous avez accès a l'ensemble du matériel éducatif d'invisalign sur leur site, donc no soucis. Vous aurez les video explicative sur comment faire rentrer la gouttière ( le coté creux vers les dents ) ou faire une empreinte ( non non non on ne met pas de l'eau sur le silicone, non on ne touille pas non plus )

Les conférences c'est bien mais perso je préférés les video explicative.
Pour ceux qui sont intéressé vous pouvez me contacter par MP, ça me géne un peut de mettre l'email du gars sur le site.

--
หมอจัดฟัน

seespan

12/09/2013 à 16h38

Certification passée.
Compte ouvert chez invisalign avec accé a tout le matériel éducatif.
J'ai eu l'explication de pourquoi la certification était aussi peut chère (enfin 320 euro quand même ).
C'était la première cession officielle d'accréditation en Thaïlande.
Jusqu’à présent les ortho qui utilisé le système et n'avait pas fait leur études a l'étranger l'utilisé de manière officieuse en passant par le distributeur d'invisalign en Thaïlande.
L'équipe de Singapour est donc venu organiser la mise en place d'un protocole d'accréditation officiel.
Ils ont cassé les prix sur la première session qu'a les ortho visée avaient déjà traité plusieurs cas avec le système donc pas la peine de faire les TP et pas non plus possible de leur demander un tarif habituelle.

Résultat des courses les prochaines session d'accréditation devraient être deux a trois fois plus chère.
--
หมอจัดฟัน

Edite je me suis planté en calculant le tau de change, le prix de la certification était environ 210 euros.

edje ouaïse

15/09/2013 à 15h43

Il ne faut peut-être pas trop "se la péter" avec la "certification" Invisalign !

Tu payes = tu es certifié

Jamais vu une certification aussi facile...

lucho13

19/09/2013 à 16h27

petite question : cette formation est elle disponible aussi pr les CD non ortho?
Avez vous déja essayer? la mise en oeuvre est elle tres difficile sans etre ortho? une idée du prix et des remboursements pr le patient?

seespan

19/09/2013 à 16h33

C'est une certification c'est a dire ils vous donne les bases technique pour utiliser leur système.

1 les différent type d’attachement
2 comment prendre les empreintes
3 comment marche le logiciel
4 Comment insérer les gouttières
Ect ect

Ce n'est pas un module d'enseignement de l'orthodontie. Invisalign est une compagnie privée et n'a pas vocation a vérifier vos connaissance en odf.

Du moment que vous pouvez travailler en bouche vous pouver travailler avec eux.

Pour le remboursement c'est identique a l'utilisation d'un appareillage classique c'est a dire ça marche par semestre.

Vous êtes responsable du plan de traitement que vous élaborer. Invisalign produit les gouttière en fonction du plan de traitement que VOUS élaborer. Idem pour incognito, insignia, orapix, suresmile dans tout les cas les CD peuvent s'en servir.

--
หมอจัดฟัน

Forest iegkoi - Eugenol
jx

12/03/2014 à 02h26

certains omni prat utilisent-ils ce système? Est-ce que pour corriger un décalage d'une seule dent par exemple pour des raisons pré-prothétiques revient aussi à minimum 1800 euros les gouttières?

seespan

12/03/2014 à 03h48

Pour ce genre de problématique utiliser un appareillage partielle ou des gouttière type essix serait moins coûteux. Par contre ça veut dire un minimum de formation.

Invisalign justifierait sont prix au près du patient si l'on devait faire un réalignement complet des dents avec la réalisation de prothèse.

--
หมอจัดฟัน