Tous les forums
pomdadent
19/07/2013 à 19h52
Rien de particulier sauf que POMDADENT n'évoluera plus. Par conséquent tant que vous ne changerez pas de système Windows ou MAC et que la télétrans n'évolue pas, la hotline sera présent pour vous apporter le service que vous connaissez, avec la même équipe et le même dévouement.
19/07/2013 à 20h41
Si j'ai bien suivi, pomdadent n'est pas agréé 1.40.
je traduis, vous vous retrouverez sans logiciel dès que la CCAM entrera en vigueur.
24/07/2013 à 10h52
Quelle proposition d'évolution fait-on exactement aux confrères actuellement sous Pomdadent ?
L'agreement 1.40 est-il effectif ? et d'ailleurs combien de couple (Editeurs soft gestion dentaire/éditeurs de soft teletrans ont l'agreement 1.40 et la CCAM prête?
24/07/2013 à 16h00
Je te lis le courrier" sachez que le module de transmission actuel de pomdadent n'est plus développé par LOGICMAX et la mise à jour par le nouveau module PYXVITAL est facturé 450 euros."
SI c 'est pas du foutage de gueule...
24/07/2013 à 16h06
Eikichi écrivait:
-----------------
> Je te lis le courrier" sachez que le module de transmission actuel de pomdadent
> n'est plus développé par LOGICMAX et la mise à jour par le nouveau module
> PYXVITAL est facturé 450 euros."
>
> SI c 'est pas du foutage de gueule...
Je comprend mieux que tu sois énervé ...
Et le montant pour un transfert éventuel vers la nouvelle appli en ligne ?
25/07/2013 à 16h01
Je pense d'effectivement ne devrait apparaitre que le passage sur serveur/nouvelle application et la récupérations données, la teletrans 1.4 devrait déjà être effective.
Tout cela de toute façon à équilibrer comme un jeu d'écriture , à négocier si tu es un client de longue date , n'oublies pas que tous les autres softs ne sont pas donnés, que tu auras une période d'adaptation surement pénible (Dans l'optique où le fonctionnement du nouveau soft suit celui de Pomdadent, bien sûr), et que les transferts DSIO ou autres seront mieux respectés dans un système qui utilise lui-aussi 4D.
Bref le bilan ne sera pas positif , ni en ergonomie, ni sur le plan comptable (Peut-être sur le plan épidermique:-))
As-tu envisagé un autre soft sous cet angle ?
Le seul, à ma connaissance, ayant le même type de base , c'est Macdent, que je n'apprécie pas personnellement .
Reste globalement le souci des petits éditeurs, souvent plus à l'écoute, parfois plus réactifs que les grosses boites, mais de structure plus fragile et parfois même dépendante d'un seul développeur ...
25/07/2013 à 19h19
cestmoi écrivait:
-----------------
>
> As-tu envisagé un autre soft sous cet angle ?
> Le seul, à ma connaissance, ayant le même type de base , c'est Macdent, que je
> n'apprécie pas personnellement .
>
> Reste globalement le souci des petits éditeurs, souvent plus à l'écoute, parfois
> plus réactifs que les grosses boites, mais de structure plus fragile et parfois
> même dépendante d'un seul développeur ...
Bizarre
certains râlent après Macdent
( souvent par ignorance du mode d'emploi )
et pourtant le gardent,
trés peu s'en vont.
perso j'ai la même base Macdent depuis depuis 1985
et toutes mes fiches depuis mon instal en 1978
( j'avais pris le temps en 85 de rentrer petit à petit tous mes anciens patients
qui revenaient après cette date.
qui dit mieux ?
Pour info en 1,40 j'ai testé un peu tout les modes de FSE ( TP, DRE, dégradées … et c'est ok)
prochaine étape CCAM et devis
25/07/2013 à 21h55
Oui, j'aurais pu choisir, mais après essai et renseignements pris , je n'ai pas donné suite.
Et pourtant j'étais bien décidé à l'époque à passer sous Mac.
Bien sur et à condition de s'investir dans quelque chose tout de même à l'opposé de ce que l'on nomme " l'esprit Mac ", simplicité et stabilité d'une part et d'accepter d'autre part de se fermer la porte a des périphériques non compatibles, pourquoi pas ?
Mais c'est surtout une certaine léthargie du service commercial, un manque de réponse à mes demandes qui m'a dissuadé , je ne me suis pas senti ni écouté ,ni en face de personnes dynamiques
26/07/2013 à 16h12
cestmoi écrivait:
-----------------
> Je pense d'effectivement ne devrait apparaitre que le passage sur
> serveur/nouvelle application et la récupérations données, la teletrans 1.4
> devrait déjà être effective.
>
> Tout cela de toute façon à équilibrer comme un jeu d'écriture , à négocier si tu
> es un client de longue date , n'oublies pas que tous les autres softs ne sont
> pas donnés, que tu auras une période d'adaptation surement pénible (Dans
> l'optique où le fonctionnement du nouveau soft suit celui de Pomdadent, bien
> sûr), et que les transferts DSIO ou autres seront mieux respectés dans un
> système qui utilise lui-aussi 4D.
> Bref le bilan ne sera pas positif , ni en ergonomie, ni sur le plan comptable
> (Peut-être sur le plan épidermique:-))
>
> As-tu envisagé un autre soft sous cet angle ?
> Le seul, à ma connaissance, ayant le même type de base , c'est Macdent, que je
> n'apprécie pas personnellement .
>
> Reste globalement le souci des petits éditeurs, souvent plus à l'écoute, parfois
> plus réactifs que les grosses boites, mais de structure plus fragile et parfois
> même dépendante d'un seul développeur ...
1. La télétransmission devrait etre déja active, et comprise dans les mises à jour pour lesquelles tu paies aussi chaque moi: on est d 'accord .
2. Mise en service de leur logiciel successeur de pomdadent: lol je rigole, j ai payé aussi chaque mois pour la création de leur nouveau logiciel sur lequel ils travaillent en sous marin depuis 2010.
3. Récupération des données de leur propre logiciel et installation d'une télétransmission à jour. Je rigole encore.
Et tout ça pour 1349 euros sans la remise. C'est du tir aux pigeons.
Et si dans deux ans ils refont la meme.
J ai payé ma licence la premiere fois, l installation d un nouveau poste, d'un collaborateur, ma maintenance et les mises à jour qui chez moi comprend une télétransmission aux normes.
Au final j 'aurais peut etre du prendre un autre logiciel ca me revenait au meme.