Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNova implant - Eugenol

Nova implant

Utilisateur banni

20/07/2013 à 08h43

Bonjour je distribue les implants NOVA soit avec le revêtement sla soit avec le nouveau revêtement nano active permettant une osteointegration plus rapide.
Si vous êtes intéressés, mp.
http://nova-implants.com/page-daccueil/

Utilisateur banni

20/07/2013 à 21h18

je vous ai mis un lien pour voir les produits
A bientôt

pourri

21/07/2013 à 02h11

Je pose ce genre d'implant
J'aimerais avoir plus de renseignement ,le revêtement nano active est il équivalent à celui de straumann?
Quel est le tarif?

Utilisateur banni

21/07/2013 à 10h41

Les implants PSI et PCI sont a 60 € a l'unité mais tout dépend de la quantité. Il y a des packages avec les piliers aussi.

Chicot

21/07/2013 à 15h55

Nonol site de plus en plus tourné vers la pub ?

Si la finition du système est du niveau de la traduction du catalogue en ligne..... Aie aie aie
--
;O)

Utilisateur banni

22/07/2013 à 09h45

Ce n'est pas de la pub mais de l'information.
Quant aux critiques, si on ne connait pas c'est facile:-)

Bart simpson etu9x2 - Eugenol
scenicoste

22/07/2013 à 16h22

click écrivait:
---------------
> Ce n'est pas de la pub mais de l'information.
> Quant aux critiques, si on ne connait pas c'est facile:-)

A non c'est bel et bien du racolage et de la pub ton premier message ne dit pas ce que c'est ni les performances ni les indications ni.........aucune info pour faire connaitre mais que c'est toi qui les vends, ou les commander et les prix.
Alors ne sois pas étonné d'avoir des critiques avant d'avoir des questions, de plus si ta démarche n'était pas purement et simplement de la pub tu répondrais en privé. Tu n'as aucune information à donner tu utilises simplement ton post uniquement avec l'intention de vendre et la visibilité que t'offre ce forum est une vrai possibilité de trouvé des clients pour pas un rond d'investissement.
Tu peux te faire connaitre sur ce forum avec un encarre pub comme le font posidental, baticonssert..... mais là évidement il faut sortir le stylo alors qu'un post comme ça l'air de rien..........c'est sournois irrespectueux et malhonnête car en plus tu n'assumes même pas de faire une tentative de pub

click écrivait:
---------------
> Ce n'est pas de la pub mais de l'information.
Tu prends les gens pour des cons

CECI EST UN APPEL AU BOYCOTT
Après les magasines pro, nos boites aux lettres, nos boites mails au cabinet et des représentants voilà que l'invasion se fait sur les forum pro.

Si on veut trouvez votre site il y a Google, bing ........ à un moment trop, c'est trop ne vous étonner plus si vos commerciaux se font foutre dehors des cabinets avec de telles méthodes.

Utilisateur banni

22/07/2013 à 16h46

quelle agressivité, ce n'est pas parceque eugenol est anonyme que tu peux insulter les gens comme cela!
allez de bonnes vacances te feront du bien et à la rentrée je peux t'offrir un implant histoire d'essayer...

scenicoste

22/07/2013 à 17h25

Voici la version privée mais comme Click veut informer alors informons

Par click - Aujourd'hui à 14:43

2 points :
--quand j'ai voulu faire de la pub sur eugenol, j'ai eu un refus de la part du responsable le dr filipowicz d'ailleurs d'une facon très désagréable
-- quant un certain pluton en rajoute des tonnes pour implantdirect, là tu ne trouves rien à dire, non?
et là c'est vraiment de la pub.

je souhaite présenter une nouvelle gamme d'iplants et d'éléments prothétique d'excellente qualité, maintenant si tu es énervé bonnes vacances...

Réponse Envoyé à click - Aujourd'hui à 15:17
click écrivait:
---------------
> 2 points :
> --quand j'ai voulu faire de la pub sur eugenol, j'ai eu un refus de la part du
> responsable d'ailleurs d'une facon très désagréable

C'est donc qu'eugenol n'est pas un espace publicitaire

> -- quant un certain pluton en rajoute des tonnes pour implantdirect, là tu ne
> trouves rien à dire, non?

sauf erreur pluton est un praticien expérimenté qui n'utilise pas qu'une seule marque, qui donne des exemples et des conseils (effectivement sur la marque qu'il utilise et cette marque est ID) bref qui partage, nuance et critiques des cas. Qui aide souvent à la maintenance pour des patients qui ont en bouche des implants dont les marques ont disparues et dont le fabriquant n'assure même pas le SAV. Bref il fait un peu le boulot des commerciaux des boîtes low cost comme la tienne.
Qu'il soit intéressé financièrement au CA d'ID j'en doute et à la limite je m'en moque quand les infos qu'il donne permettent de sortir de la merde des patients à qui on a posé un bel implant dont le fabriquant n'a pas de SAV.

> et là c'est vraiment de la pub.

Donc sort ton dictionnaire pour comprendre la différence entre pub et info.
>

> je souhaite présenter une nouvelle gamme d'iplants et d'éléments prothétique d'excellente qualité.

Comme les 193 marques d'implants qui existent et elles ne polluent pas toutes les forums d'échange professionnels alors un peu de respect (pour autre chose que notre portefeuille).
Si tes produits sont > d'excellente qualité donne des preuves cette affirmation est gratuite j'ai jamais entendu un commerciale me dire qu'il vendait de la merde et pourtant il y en a!!!!!!

> maintenant si tu es énervé bonnes vacances...

Merci j'y suis et je suis extrêmement relaxé, actuellement au bord de la piscine avec mes enfants qui jouent et m'éclaboussent de temps en temps mais pas suffisamment pour m'énerver.

Faire ta pub avec un post et répondre en MP quand cela dessert tes intérêts $$$$$ est encore un gage de bonne foi j'imagine ou non mieux, tu voulais m'informer.

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

22/07/2013 à 18h00

Bon pour ceux qui n'ont toujours pas capté,

Click = Pourri

Bonnes vacances

Utilisateur banni

22/07/2013 à 21h56

scenicote c'est toi le dentiste qui est passé dans "arnaque chez le dentiste" sur tf1?
tes patients t'ont reconnu? eh oui un peu de modération dans tes propos s'il te plait
le respect tu ne l'as pas eu avec ton diplôme, dommage...

par contre cartman ou peut être mitoman tu pourrais écrire pourriE car je suis femme et fière de l'être.

la chaleur ne vous réussit pas, alors implantez vous un petit glaçon là où vous voulez où là où je pense, vous serez COOL...

scenicoste

23/07/2013 à 00h50

click écrivait:
---------------
> quelle agressivité, ce n'est pas parceque eugenol est anonyme que tu peux
> insulter les gens comme cela!

Une illustration de plus si besoin (me MP à 14h43 et post à 14h46) de sournoiserie.
Il n'y a pas d'insulte dans les post (je ne m'abaisse plus à cet exercice je préfère tourner en ridicule c'est plus drôle) encore une bonne raison d'ouvrir ton dictionnaire.

> allez de bonnes vacances te feront du bien
Si tu avais lu ma réponse en MP avant ce post tu saurais que c'est déjà le cas d'où ma disponibilité.

et à la rentrée je peux t'offrir un
> implant histoire d'essayer...

Avec le px des implants sur lesquels tu veux informer tu ne devrais pas en offrir comme cela spontanément, penses à tes commissions!!!!
Et surtout, je n'ai pas besoin de mettre le doigt dans la crotte pour savoir que c'est de la crotte alors garde précieusement ton implant.

click écrivait:
---------------

> scenicote c'est toi le dentiste qui est passé dans "arnaque chez le dentiste" sur tf1?
Bien sûre d'ailleurs je trouve que la caméra me grossi un peu

> tes patients t'ont reconnu?
j'espère bien qu'ils m'ont reconnu vu le temps que je passe au dessus de leur tête (bon d'accords j'ai presque toujours un masque )

> eh oui un peu de modération dans tes propos s'il te plait
le respect tu ne l'as pas eu avec ton diplôme.
Et encore du boulot pour le dictionnaire (sérieusement depuis le temps il serait amorti) le respect cela se mérite.

> par contre cartman ou peut être mitoman tu pourrais écrire pourriE car je suis femme et fière de l'être.

le "pourri" évoqué par cartman est un pseudo donc assimilé à un nom propre sur le plan de l'orthographe ne s'accorde pas avec le genre (encore besoin du dico)ce n'était pas une insulte.

> la chaleur ne vous réussit pas, alors implantez vous un petit glaçon là où vous voulez où là où je pense, vous serez COOL...

Oh Oh la demoiselle est NRV!!!
Pour le coup du glaçon c'est du VQ ? et pourquoi un petit glaçon?
Questions purement rhétoriques (qui ne nécessite aucune réponse).

Utilisateur banni

23/07/2013 à 09h53

On a rarement vu une attitude ridicule à ce point .
Au fait encarre c'est plutôt encart...
a+

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

23/07/2013 à 11h25

scenicoste écrivait:
--------------------

> > -- quant un certain pluton en rajoute des tonnes pour implantdirect, là tu ne
> > trouves rien à dire, non?
>
> sauf erreur pluton est un praticien expérimenté qui n'utilise pas qu'une seule
> marque, qui donne des exemples et des conseils (effectivement sur la marque
> qu'il utilise et cette marque est ID) bref qui partage, nuance et critiques des
> cas. Qui aide souvent à la maintenance pour des patients qui ont en bouche des
> implants dont les marques ont disparues et dont le fabriquant n'assure même pas
> le SAV. Bref il fait un peu le boulot des commerciaux des boîtes low cost comme
> la tienne.
> Qu'il soit intéressé financièrement au CA d'ID j'en doute et à la limite je m'en
> moque quand les infos qu'il donne permettent de sortir de la merde des patients
> à qui on a posé un bel implant dont le fabriquant n'a pas de SAV.

exact...je pose 3 marques d'implants et essayé une bonne demi douzaine...aucun intéressement au CA pour ID...je suis payé à la conférence...mais çà serait pareil pour toutes les marques que je pose, voir une nouvelle si elle me demandait de faire un cours/conférence...

ptitjeune

23/07/2013 à 22h52

pluton écrivait:
----------------

>
> exact...je pose 3 marques d'implants et essayé une bonne demi douzaine...aucun
> intéressement au CA pour ID...je suis payé à la conférence...mais çà serait
> pareil pour toutes les marques que je pose, voir une nouvelle si elle me
> demandait de faire un cours/conférence...

combien es tu payé?

pluton

24/07/2013 à 01h37

500€ la soirée...çà paye surtout le déplacement et en général l'heure de moins au cab pour pouvoir attraper un TGV...et puis les heures à faire des montages photos/powerpoint/vidéos...

tu trouves çà indécent?
en fait je n'ai même pas demandé, on m'a proposé et j'ai dit OK...

Humator t9r5wy - Eugenol
humator

24/07/2013 à 10h16

Madame click, avec ce que vous venez de montrer, y z'ont l'air vachement bien les nova implants! Operation réussie, un grand bravo!

--
N.Hum

Utilisateur banni

24/07/2013 à 11h56

Cher dentiste
Malheureusement, certains de vos confrères sous le couvert de l'anonymat se permettent tout et n'importe quoi, le sujet ayant dérivé ensuite.
Mais je suis persuadée de la qualité de ces implants et de l'accastillage.
Très cordialement.
click

pluton

24/07/2013 à 12h19

click écrivait:
---------------

> Mais je suis persuadée de la qualité de ces implants et de l'accastillage.

ah??? et comment???
vous êtes dentiste (pardon implantologiste)???
vous suivez personnellement les complications tant chirurgicales que prothétiques pour tous les implants que vous vendez???

ptitjeune

24/07/2013 à 14h33

pluton écrivait:
----------------
> 500€ la soirée...çà paye surtout le déplacement et en général l'heure de moins
> au cab pour pouvoir attraper un TGV...et puis les heures à faire des montages
> photos/powerpoint/vidéos...
>
> tu trouves çà indécent?

je devrais?

Utilisateur banni

24/07/2013 à 14h40

pluton écrivait:
----------------
> click écrivait:
> ---------------
>
> > Mais je suis persuadée de la qualité de ces implants et de l'accastillage.
>
> ah??? et comment???
> vous êtes dentiste (pardon implantologiste)???
> vous suivez personnellement les complications tant chirurgicales que
> prothétiques pour tous les implants que vous vendez???

je ne parle que qualité après tous les process de fabrication,de contrôle, et de stérilisation.
naturellement vous êtes les seuls aptes à gérer les suites.