Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMerci la CNSD de m'expliquer ceci - Eugenol

Merci la CNSD de m'expliquer ceci

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

21/07/2013 à 02h36

Toi, tu es à peine arrivé que déjà tu as trouvé ton angle d'attaque. Tu me suis à la culotte mais tu ne vas pas être déçu l'ami surtout que je sens en toi le cadre CNSD qui veut en découdre avec la FSDL et j'adore ça, car au niveau de l'argumentation ,surtout en ce qui concerne le protocole illégal de la MGEN, je me régale.
Alors je n'ai pour habitudede discuter pas de quelque chose qui est illégal et condamné par les tribunaux. C'est comme si tu me disais " non mais conduire à 2 grammes d'alcool, c'est quand même bien pour certains trucs, quand tu regardes les bénéfices pour le conducteur, tout n'est pas noir"
Ton protocole pourri que tu as signé ( car dans ton esprit tu ne peux aller contre la politique de ton syndicat,c'est comme ça, tu ne peux plus juger par toi même car tu as la tête dans le guidon), et bien ce protocole là, il est interdit par la loi et les juges de cour de cassation ont tranché. Que la MGEN fasse appel pour gagner du temps ,ça les regarde, c'est le jeu, mais qu'on me dise que c'est bien pour le patient ,ça le solvabilise, ou d'autres conneries dont vous avez le secret, je m'en tape, il est ILLEGAL, point.Tu as compris ou il faut que je recommence l'explication ?
--
http://patatrasse.tumblr.com/

machopacha

21/07/2013 à 03h08

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Toi, tu es à peine arrivé que déjà tu as trouvé ton angle d'attaque. Tu me suis
> à la culotte mais tu ne vas pas être déçu l'ami surtout que je sens en toi le
> cadre CNSD qui veut en découdre avec la FSDL et j'adore ça, car au niveau de
> l'argumentation ,surtout en ce qui concerne le protocole illégal de la MGEN, je
> me régale.
> Alors je n'ai pour habitudede discuter pas de quelque chose qui est illégal et
> condamné par les tribunaux. C'est comme si tu me disais " non mais conduire à 2
> grammes d'alcool, c'est quand même bien pour certains trucs, quand tu regardes
> les bénéfices pour le conducteur, tout n'est pas noir"
> Ton protocole pourri que tu as signé ( car dans ton esprit tu ne peux aller
> contre la politique de ton syndicat,c'est comme ça, tu ne peux plus juger par
> toi même car tu as la tête dans le guidon), et bien ce protocole là, il est
> interdit par la loi et les juges de cour de cassation ont tranché. Que la MGEN
> fasse appel pour gagner du temps ,ça les regarde, c'est le jeu, mais qu'on me
> dise que c'est bien pour le patient ,ça le solvabilise, ou d'autres conneries
> dont vous avez le secret, je m'en tape, il est ILLEGAL, point.Tu as compris ou
> il faut que je recommence l'explication ?
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/

Ta réponse est hors sujet !!!
Ma question concerne SANTECLAIRE.
Pourquoi ne pas l'avoir aussi attaqué ?
Sous-question êtes vous copain avec SANTECLAIRE puisque vous ne faites rien contre eux ?

Question subsidiaire : Est-ce que vous ne vous posez jamais la question à la FSDL des conséquences que vos actions en reconnaissance existentielle ont pour les chirurgiens dentistes de base ?

kinnison

21/07/2013 à 03h18

Ben déjà pour commencer à la FSDL apparemment ils évitent de se prostituer aux mutuelles comme la CNSD est en train de le faire, et d'entrainer toute la profession avec.

Ensuite c'est peut être un peu compliquer d'être sur tous les fronts (Pessoa, charte, avenant 3, mgen), ce serait sympathique qu'un autre syndicat essaie aussi contre santéclair (oula, aller contre des assurances, la CNSD ne va surtout pas bouger).

Donc je veux bien que la meilleure défense soit l'attaque, mais quand on a rien dans l'argumentaire, et qu'on est en train de plomber l'avenir professionnel de milliers de confrère, on fait plutot profil bas !

Img 5404 pmlzfi - Eugenol
Chicot44

21/07/2013 à 03h40

machopacha écrivait:
--------------------

> Question subsidiaire : Est-ce que vous ne vous posez jamais la question à la
> FSDL des conséquences que vos actions en reconnaissance existentielle ont pour
> les chirurgiens dentistes de base ?

Je retourne la question... Est ce que à la CNSD, vous avez évalué les conséquences à court , moyen et long terme de vos différentes signature sur des protocoles et autre chartes.
Avez vous conscience que vous ne représentez pas l'ensemble de la profession et que vos choix impacteront tous nos confrères et consœurs et surtout les plus fragiles c'est à dire , les jeunes ou débutant , les exercices à temps partiel et les cabinets qui ont une très faible activité HN... donner sans rien en retour est une bêtise sans nom et c'est ce que vous faites ... et surtout ne nous prenez pas pour des jambons... avec un argument aussi con que l'art difficile de la négociation... quand y a rien à négocier , on négocie pas ...pas de bras pas de chocolat.... quand l'unocam et l'uncam arrive avec rien , on dit bonjours , on boit un verre et on repart sympathiquement en leur donnant RDV quand il auront qq chose .... et en attendant on attaque sur le plan juridique tout ce qui est attaquable....et on sait tous que c'est pas simple raison de plus pour pas les aider et leur donner le bâton pour nous battre comme vous le faites actuellement...

Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

21/07/2013 à 07h11

Machopacha,

Es tu le bouffon officiel de la cnsd? Parceque la c'est l' hopital qui se fout de la charite. On a beau vous expliquer que votre signature et votre volonte de vous acoquiner aux assurances a tout prix est un suicide , vous persistez si bien et si fort que certains d'entre nous se posent legitimement la question de l'accointance de certains de vos cadres avec certains financiers de ces groupes.

Alors cher Machopacha au lieu de faire des proces d'intention a certains commencez par balayer devant votre porte et surtout commencez par enlever le caca sur vos lunettes avant de tuer la chirurgie dentaire liberale.

ps: est ce que entre toi et Yobi , la cnsd a envoye les meilleurs de ses cadres pour defendre ses positions? Non j'dis ça , j'dis rien...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/07/2013 à 12h01

machopacha écrivait:
--------------------

> Ta réponse est hors sujet !!!
> Ma question concerne SANTECLAIRE.
> Pourquoi ne pas l'avoir aussi attaqué ?
> Sous-question êtes vous copain avec SANTECLAIRE puisque vous ne faites rien contre eux ?
=========================================================

clairement t'es un veritable pitbull ( je parle de la taille du cerveau )

santéclair est signé par une toute petite faction des dentistes ( les pires je te l'accorde )

mais

1/ c'est légal
donc inattaquable

2/ le proctocole mgen que VOUS avez mis en place est le réseau cité en exemple dans les débats au sénat comme donnant satisfaction aux dentistes ( bizarrement pas pour moi )

alors la situation est simple

la fsdl s'attaque a ce qui est attaquable,car c'est en démolissant un réseau LARGE et ILLEGAL qu'on peut lutter contre l'ensemble des réseaux

et ce n'est pas comme le fait la CSND en CREANT UN RESEAU LARGE et ILLEGAL qu'on peut montrer de la légitimité pour démontrer que "les réseaux c'est pas bien"

ouvres tes yeux bonhomme, vous sentez mauvais des mains et ce que vous avez créé, pue

Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/07/2013 à 12h25

Yobi écrivait :

« C"est pour cela que la CNSD ,contrairement aux autres syndicats fait parti du Comité Européen Dentaire »

Un HOCHET de plus que toi et tes petits copains pouvez vous agiter sous le nez les uns des autres. Une occasion de plus de se prendre des cadors . Le Comité EUROPEEN Dentaire oh la la mais ça a l’air drôlement sérieux dis-donc. Qu’est ce que tu fais ce week-end ? Je siège au Comité Européen Dentaire ! On va écouter des conférences de consensus sur l’amalgame, sérieux comme des évêques avec notre petite bouteille de Cristalline posée devant nous. Ca fait un peu mal aux fesses de rester assis quatre heures mais à la fin on nous donne un stylo !

« a mon humble niveau j'ai suivi une formation pour cadre syndical, à des niveau plus élevés il y a toujours plus de formations et qu'as tu suivi toi? »

Je vais pas m’embarrasser de politiquement correct avec toi. Ta formation c’est du flan. Moi j’ai suivi une formation pour repérer les paroles creuses, la veulerie et les imbéciles solennels. Ca fait 20 ans que je me perfectionne et je peux te dire que je suis au top.

« Je n'ai que 3 certitudes:
je suis mortel
je suis sexué
et qu'en dehors de ces 2 certitudes je n'ai aucune certitude (Nietzsche) »

Laisse Nietzsche en dehors de ça s’il te plait. Il n’a pas mérité ça. Au niveau où se situe votre action il vaut mieux que tu en restes à Ernest et Bart.
"GATEAU! GATEAU!" ( Macaron le Glouton aka Cookie Monster 1 rue Sésame). Ca vole pas plus haut.

« Et je gagne quoi à me faire bien voir ? »

Ca fait bicher ton petit ego en chamallow.

« cela permet de parler à une seule voix et non pas à la cacophonie qui serait exploité par nos adversaires »

Non. Tu te trompes. Monopoliser tous les organismes professionnels ça permet de se partager le gâteau et de piller les ressources allouées aux dits organismes. Tout le monde le sait. Et moi je te le dis. Nos adversaires n’ont aucun souci à se faire puisque les représentants de la profession devancent leurs désirs. Un euphémisme. J’aurai pu employer d’autres termes.

« tu as a quel age? »

J’ai 44 ans et je préfère pas te dire la suite. Parce que ta petite sensibilité de violette risque d’être offusquée par mon langage, et tu vas aller te plaindre à papa CNO et maman CNSD.

Non mais sans déconner !

Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/07/2013 à 12h29

Et ne t'avise pas de venir chougner en MP si tu le fais je publie ton message dans la minute.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

21/07/2013 à 12h31

aujourd'hui gratuit pour les dirigeants CSND ! :

l'application : "les bons mots des hommes célèbres"

à placer dans les éditos et les commentaires facebook

( en option la signature eugénol qui change chaque jour pour donner l'impression d'avoir cherché )

Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/07/2013 à 12h37

Patatrasse écrivait:
--------------------
> C'est une très bonne analyse. Tout y est, on pourrait presque s'en servir "telle
> quelle" lors des prochaines élections Urps. Quitte à être traités d'utopistes ,
> d'intégristes ou autres quolibets, autant en profiter .
>
> --
> http://patatrasse.tumblr.com/

C'est libre de droits n'hésite pas à t'en servir. Je te le donne des deux mains. Si tu en as besoin d'autres je suis à ta disposition.

Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/07/2013 à 12h40

ʎqqoq écrivait:
---------------

>
> Et maintenant, je vois en ces décideurs qui plantent la profession, une horde de
> huns, bien décidés à ce que rien ne repousse après leur passage.
>

Non, non, pas des Huns. Des trolls destructeurs et malfaisants. Une cervelle de moineau, des capacités de destruction illimitées, une obstination sans borne. Par contre comme les Trolls quand ils sont exposés à la lumière ils se pétrifient et se fissurent.

macfrancis

21/07/2013 à 12h58

J avoue pgc que tu m as bien fait marrer et mis de bonne humeur ce matin,
En plein dans le mille...

Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

21/07/2013 à 13h11

Sans rentrer dans les polémiques qui sont stériles, la position de la CNSD est étonnante.

Si j'ai bien compris (Je sais, j'ai du mal, je ne suis qu'un dentiste de base), le seul avantage que l'on obtienne avec le passage à la CCAM c'est notre reconnaissance comme médicaux, alors que la loi Leroux ne nous place même pas au niveau des para-médicaux mais des commerçants, ce que nous prenons tous comme une insulte.

Donc, quel est notre avantage à l'accepter, puisque cela va nous créer des contraintes supplémentaires (mise à jour des logiciels par ex) et surtout nous mettons un doigt dans l'engrenage du rouleau compresseur des mutuelles et assurances qui finira par nous broyer ?

Patatrasse

21/07/2013 à 13h12

C'est marrant ça, le CNSD qui débarque tout frais moulu qui vient défendre la ligne du "politikburo"
après une signature liberticide pour la profession a toujours, comme dans leurs Éditos , la petite citation pour montrer qu'à la CNSD, ils sont au dessus intellectuellement et c'est pour cela qu'ils sont incompris. Ce sont des visionnaires, ne l'oubliez pas ! Ils avaient même anticipé les réseaux mutualistes en 97 alors que l'on ne demandait rien à personne . Bon la couac, c'est que pour les juges, ça passe pas . On peut donc en conclure que la FSDL a ouvert les vannes aux réseaux. C'est un peu tiré par les cheveux mais le pire c'est qu'ils l'on déjà écrit et c'est ce qu'ils pensent vraiment puisque sa présidente me l'a répété plusieurs fois.
Au début, on en rigolait entre nous en se disant qu'elle ne pourrait jamais publier un truc pareil , qu'on allait lui rire au nez . Mais ce que la FSDL ne se doutait pas, c'est quelle publierait cela le lendemain d'une signature d'une Charte et d'un avenant qui vendent définitivement la profession aux complémentaires. Même le syndicat des femmes chirurgiens dentistes , d'habitude assez neutre sur le sujet s'est exprimé à travers la déclaration commune ce qui isole complémentent la CNSD de TOUS les autres syndicats .
"Du culot, ils n'en manquent pas, de l'intelligence ça reste à prouver". ( Patatrasse, grand philosophe )
--

Patatrasse

21/07/2013 à 13h14

Agachon écrivait:
-----------------
> Sans rentrer dans les polémiques qui sont stériles, la position de la CNSD est
> étonnante.
>
> Si j'ai bien compris (Je sais, j'ai du mal, je ne suis qu'un dentiste de base),
> le seul avantage que l'on obtienne avec le passage à la CCAM c'est notre
> reconnaissance comme médicaux, alors que la loi Leroux ne nous place même pas au
> niveau des para-médicaux mais des commerçants, ce que nous prenons tous comme
> une insulte.
>
> Donc, quel est notre avantage à l'accepter, puisque cela va nous créer des
> contraintes supplémentaires (mise à jour des logiciels par ex) et surtout nous
> mettons un doigt dans l'engrenage du rouleau compresseur des mutuelles et
> assurances qui finira par nous broyer ?
>

Aucun.
Par contre tu exagéres, nous sommes quand même concernés au même titre que les audioprothésistes , ça nous rapproche pas du médical mais quand même un peu de l'oreille .

--

Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/07/2013 à 13h32

macfrancis écrivait:

"J avoue pgc que tu m as bien fait marrer et mis de bonne humeur ce matin"

Je ne cherche pas spécialement à faire marrer. Je suis profondément en colère contre ces gens dont l'action obtuse et imbécile, menée avec une constance de boeuf depuis plus de 30 ans, m'oblige à travailler 50 heures par semaine pour tirer un revenu décent de mes compétences qui ont été durement acquises, et à passer les deux-tiers de mon temps à fabriquer du déficit avec des soins conservateurs honorés à un tarif inférieur au coût horaire de fonctionnement de mon cabinet.
Ils sont en train de couler ma caisse de retraite et ils me rackettent en m'empêchant de me constituer une retraite par capitalisation.
En maintenant un écart insupportable entre les soins que je fais pour peanuts et la prothèse honorée à sa juste valeur ils m'ont déshonoré aux yeux de mes patients qui me prennent pour un vendeur de prothèse.
Ils ont tout signé et tout accepté. Ils sont allés systématiquement au devant des dispositions les plus défavorables à notre exercice. L'abandon de l'avantage conventionnel et de la prise en charge d'une partie de nos cotisations d'assurance maladie, c'est la CNSD, et aussi l'UJCD! qui commence à se réveiller mais qui n'a pas toujours été aussi combative qu'elle l'est aujourd'hui.
La suppression des 20% d'abattement pour adhésion à une AGA ne leur a pas fait bouger un cil. L'empilement des procédures de contrôle et de certification, l'accumulation des normes toutes plus débiles les unes que les autres, l'obligation de formations dont les 3/4 sont du flan et de la poudre aux yeux c'est eux.
Moi aussi j'ai passé des heures à dépiauter des couronnes moches et dégueulasses mises sens dessus dessous, à essayer de sortir des tenons enfoncés en travers par des mecs qui doivent travailler avec des moufles, je me suis usé les doigts et les yeux à essayer de reprendre des traitements canalaires envoyés à la va-comme-je-te-pousse, à détartrer des molaires qui n'avaient jamais été nettoyés chez des patients qui faisaient scrupuleusement un détartrage par an.
Je sais très bien ce que je dois à la dévalorisation systématique des soins. Et la sous-évaluation des soins a été installée et maintenue avec le concours actif de la CNSD.
J'ai visité leurs cabinets pourraves, leurs installations moribondes et leur matériel datant de Mathusalem, avec des chiffres d'affaires mirobolants et des 25 rendez-vous par jour quand je me suis installé.
Heureusement j'ai eu un éclair de lucidité et j'ai fait une création, ce dont je me félicite tous les jours depuis 13 ans.

Aujourd'hui ils nous livrent aux mutuelles en nous disant que c'est pour notre bien ou que c'est inéluctable ou je ne sais quelle abominable connerie dont ils devraient rougir s'ils avaient un brin de bon sens mais ils n'ont pas plus de jugeote que des enfants de quatre ans je dis STOP.

J'ai passé 40 ans je n'ai PLUS AUCUNE PATIENCE pour ces conneries.

R8 p797bs - Eugenol
vive l'endo à perte

21/07/2013 à 14h15

machopacha écrivait:
--------------------

> Sous-question êtes vous copain avec SANTECLAIRE puisque vous ne faites rien
> contre eux ?
>
> Question subsidiaire : Est-ce que vous ne vous posez jamais la question à la
> FSDL des conséquences que vos actions en reconnaissance existentielle ont pour
> les chirurgiens dentistes de base ?

euh une petite question pour un pauvre dentiste , mais qui est votre principal soutient financier a la CNSD?

et avec cette manne financière vous rémunéré bien vos cadre ?
et c'est ces cadre vont signée la charte non ?

vous parlé de transparence et tout mais n'y a t'il pas un conflit d’intérêt ?

--
Dentiste, tout seul dans son cabinet, qui ne peut juger qu’à partir de son vécu quotidien

Index vakr2r - Eugenol
pgc

21/07/2013 à 15h00

Oh calmos c'est pas l'UIMM non plus.
C'est comme dans tous les micro-syndicats, pour une micro-profession je rappelle qu'on est que 40 000: la base est bénévole, les dirigeants recoivent des indemnisations.

Avec 8000 ou 9 000 adhérents je ne sais pas exactement, à 400 ou 500 euros la cotise on est entre 3 et 4 M€ annuels ça doit pouvoir faire l'affaire, une fois payé les locaux, le mousseux et les oeufs de lump, le pauvre journal hebdomadaire ( le CDF!...cette blague ), le site internet en maintenance à prix d'or auprès d'un web-designer et les frais de fonctionnement.
Pas besoin de mendier des sous ailleurs.

On ne les accuse pas d'être vendu à des tiers. On les accuse d'accepter systématiquement des accords qui nous sont défavorables avec la Sécu et les mutuelles, par sottise et par plaisir puéril de l'illusion d'exercer une miette de pouvoir.
Bêtes et bouffis d'orgueil, c'est déjà bien assez.
On ne va pas en plus les dire cons ET malhonnêtes.Pas besoin d'en rajouter ici je pense.

R8 p797bs - Eugenol
vive l'endo à perte

21/07/2013 à 16h27

pgc écrivait:
-------------
> Oh calmos c'est pas l'UIMM non plus.

> On ne va pas en plus les dire cons ET malhonnêtes.Pas besoin d'en rajouter ici
> je pense.

Conflit d’intérêt et pas égale a malhonnêtes,

c’était surtout pour répondre sur les argument de caniveaux sur le copinage santé claire / FSDL

--
Dentiste, tout seul dans son cabinet, qui ne peut juger qu’à partir de son vécu quotidien

macfrancis

21/07/2013 à 20h27

pgc écrivait:
-------------
> macfrancis écrivait:
>
> "J avoue pgc que tu m as bien fait marrer et mis de bonne humeur ce matin"
>
>
> Je ne cherche pas spécialement à faire marrer. Je suis profondément en colère
> contre ces gens dont l'action obtuse et imbécile, menée avec une constance de
> boeuf depuis plus de 30 ans, m'oblige à travailler 50 heures par semaine pour
> tirer un revenu décent de mes compétences qui ont été durement acquises, et à
> passer les deux-tiers de mon temps à fabriquer du déficit avec des soins
> conservateurs honorés à un tarif inférieur au coût horaire de fonctionnement de
> mon cabinet.
> Ils sont en train de couler ma caisse de retraite et ils me rackettent en
> m'empêchant de me constituer une retraite par capitalisation.
> En maintenant un écart insupportable entre les soins que je fais pour peanuts et
> la prothèse honorée à sa juste valeur ils m'ont déshonoré aux yeux de mes
> patients qui me prennent pour un vendeur de prothèse.
Je me doute bien mais vu le tournant que prend notre exercice, mais ça fait du bien de sourire de temps en temps.
Je suis comme toi, création, formations, 50h par semaine, les taxes, la course en avant, les taxes, tu délaisses ta famille, 10 ans la tête dans le guidon.
Je pense que beaucoup de consœurs et confrères sont dans cette situation.
Tous les jours je me dis qualité, intérêt du patient, donnees acquises, et ça finit en compromis, ICore, couronne, alors que tu sais que bien ça souvent ça ne sert à rien !!!
Ce système ne me plait plus et pourtant je suis vraiment passioné par mon métier, que j ai choisit.
Ça fait 6 mois que je prépare mon départ à l étranger, c est un gros risque mais vu comment ça à l air de tourner avec le syndicat qui nous engage tous dans cette merde, je ne regrette pas ma décision .
Ça fait un peu le soldat qui quitte le champ de bataille, mais j ai l impression que c est le pot de terre contre le pot de fer, ou l'ignorance, la peur de ceux qui nous représente pourtant quand on prend en charge la défense d une profession il faut avoir les c.... de dire non. C est pas compliqué de claquer la porte.

bouboule

21/07/2013 à 21h01

Depuis le début de mon exercice seul la cnsd a été aux affaires.
Voilà ce à quoi j ai eu le droit depuis 7 ans:
-Apparition de L asm ( 7000 euros de bonus pour moi cette année à comparer avec la maigre revalorisation)
- formation professionnel obligatoire ( belle usine à gaz...)

- CMU ( j etais peut etre encore qu étudiant ou comment rendre le bénévolat et la charité obligatoire)

- PCR et controles obligatoires ( 500 euros)

- carchident qui approche la lune pour nous donner que dalle à la fin ( 17000 cette année)

- normes handicapés ( cab au norme du coup pour un acceuil de.......... 0 fauteuils roulants ces 5 dernieres années.... par contre mise au norme à mes frais évidemment)

- Promesse d une remuneration des gardes qui ne vient pas ( dernière garde pour moi 2 patients dans la journée pour urgence detartrage renvoyés chez eux frais dz fonctionnement et de déplacement pour ma pomme évidemment)

- Protocole MGEN anticonfraternel et surtout illégal qui pourtant continue à avoir le soutient de la cnsd ( d ailleurs je repose une vieille question restée sans reponse: Pourquoi nos autres syndicats ne s attaquent pas à la cnsd pour incitation au delit ou un truc du genre?)

- Et bientot, changement de nomenclature avec evidemment mise à niveau informatique et perso à mes frais

- Conventionnement aux mutuelles qui deviendra quasi obligatoire si on veut survivre ( paperasse et temps perdu dans les papiers pour cette merde à mes frais encore une fois et comme toujours)

- Nouveau devis ou je vais devoir quasiment donner mon benefice au patient ( mise à jour informatique et personnel à mes frais évidemment)

Alors je sais pas si fsdl ujcd et autres sont meilleurs que la cnsd mais une chose est sur quand je regarde un peu en arriere, il me semble difficile voire impossible de faire pire!!!! et je trouve gerbant qu un type qui a participé à la mise en place de tout ça vienne expliquer ici qu on est trop cons pour comprendre pourquoi la cnsd va nous sauver!

Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

21/07/2013 à 21h11

bouboule écrivait:
------------------

> Alors je sais pas si fsdl ujcd et autres sont meilleurs que la cnsd mais une
> chose est sur quand je regarde un peu en arriere, il me semble difficile voire
> impossible de faire pire!!!! et je trouve gerbant qu un type qui a participé à
> la mise en place de tout ça vienne expliquer ici qu on est trop cons pour
> comprendre pourquoi la cnsd va nous sauver!

Merci merci et merci beau résumé de la dérive continuelle de notre profession

Alors, comment faire pire?
Je me le demandais mais après ce WE d interventions CNSDiste on a peur car on réalise qu ils en ont encore dans les mollets

ce sera la conclusion de cette belle journée
Merci macho pacha pseudo révélateur pour une profession qui se féminise ;-))
Catherine va te souffler dans les bronches demain, alors pensées émues !

Patatrasse

21/07/2013 à 21h15

Tu as tout dit. Il n'y a pas grand chose à rajouter .

--

paradoxe

21/07/2013 à 21h26

pgc écrivait:
-------------
> Je suis profondément en colère
> contre ces gens dont l'action obtuse et imbécile, menée avec une constance de
> boeuf depuis plus de 30 ans, m'oblige à travailler 50 heures par semaine ...

Merci pgc pour ce que tu as dit.
Un gros +1

dentek

21/07/2013 à 21h47

Non syndiqué, lecteur d'Eugenol

10 ans de dentisterie, en cours de création,

je viens sur ce forum pour lire des sujets qui m'aident quand je suis au fauteuil,
et aussi pour prendre le pouls de ma confrérie, connaître l'évolution du cadre
réglementaire de mon boulot qui est une bonne partie de ma vie,

je ne prends pas partie, je n'ai pas d'avis sur tout moi,

mais quand je vois le niveau du Mr de la CNSD, je suis affligé.

Je tiens à vous remercier cher confrère d'être venu sur Eugenol;

d'un coup, j'ai tout compris, tout est plus clair maintenant.

Et je vais me syndiquer.

123...