Tous les forums
Y'a des métiers qu'il ne faut pas faire... :)
21/07/2013 à 13h38
...rapport aux services qu'on vous demande. Ou plutôt...qu'on vous impose!
Les mécanos en savent qqchose (le changement d'embrayage pourri du dimanche pour pas un rond...), les coiffeurs ("tu peux pas me dépanner, le mien est en vacances?" une vraie urgence...), les plombiers-chauffagistes ("ça fuyait depuis 2 ans, mais si tu pouvais me dépanner ce samedi soir...")...
...et les dentistes.
On était en WE dans la bicoque de bord de mer des bo-parents avec eux...arrivés depuis une demi-journée seulement...et le bo-papa qui fait l'andouille avec une cerise et CRAC!! Une 21 dans le sac!! Pétée à 80%, un vrai cratère en façade!! Alors on remballe toutes les affaires, 1 heure et demi de bagnole, et reconstitution collée jusque 21h un samedi soir...Game over le WE.
L'année dernière, même époque, mon frangin et sa régulière viennent pour le WE à la maison. Il est 20h environ. Ding-Dong! "Alors ça va fréro?" "Tu parles, regarde!"...11 pétée! Et zou, au cab un samedi soir jusque 21h également!
Ma cousine...chieuse...avec une 53 encore présente qui bouge depuis 15 ans au moins (elle en a plus de 40), m'appelle une veille de WE: "j'ai perduuuuu ma dent de laiiiiiiiiit!!!!!!Faut que tu fasses qqchooooooooose!!!". Facile à dépanner un cas comme ça!
C'est la famille...on les aime...pratiquement tout le temps :))
21/07/2013 à 18h36
On se refait pas!
T'es pas le seul, mais aujourd'hui l'entourage familial ressemble au Wadi Rum!
Tranquille donc la licorne.
--
Au pays des fous j'aurais pu être roi, et pourtant j'ai décidé de rester esclave parmi vous!