Tous les forums
Vae assistante dentaire
21/07/2013 à 15h56
Bonjour,
J,ai 18 ans d'expérience au fauteuil mais je suis employée comme réceptionniste. Comment
Faire pour valider mes acquis ?
23/07/2013 à 01h07
18 ans à faire l'assistante avec une fiche de salaire de réceptionniste et donc la quasi impossibilité, un jour, de trouver une place d'ADQ dans un autre cabinet?
Personne pour trouver l'attitude de ce prat franchement dégueulasse????
23/07/2013 à 01h36
rockblues écrivait:
-------------------
> 18 ans à faire l'assistante avec une fiche de salaire de réceptionniste et donc
> la quasi impossibilité, un jour, de trouver une place d'ADQ dans un autre
> cabinet?
> Personne pour trouver l'attitude de ce prat franchement dégueulasse????
+ 1
Et juridiquement border line ...
23/07/2013 à 11h25
Illégal ! une réceptionniste n'a pas le droit de toucher le matériel dentaire.
23/07/2013 à 15h26
Je sais que je n'ai pas le droit de toucher aux instruments mais dans ma situation je ne peux quitter cet emploi car je suis seule à avoir un revenu. Met il possible de faire valider mes acquis et si cela n'est pas le cas, ai je le droit de refuser de travailler au fauteuil sans risque de me faire licencier pour faute professionnelle ?
23/07/2013 à 18h01
Mais c'est énorme de rester dans cette situation pendant 18ans!!!!!!!!A ta place, depuis bien longtemps j'aurais mis les choses au clair: Dr, soit vous me permettez de faire la formation ADQ , soit AD, sinon je continue et vous me payer au tarif d'une ADQ, si aucun arrangement , tu postules ailleurs quand réponse positive, préavis et "Au revoir Dr"
Si tu fais la pauvre fille qui attend aprés son salaire de réceptionniste, c'est pas le praticien qui te proposera un changement de situation!!! il te fait même ressentir que nous ne sommes pas irremplaçables!
Bon courage pour ta VAE! Je crois que tu devrais plutôt tenter la formation, moins contraignante.