Tous les forums
De l'aide pour trouver ce bijou pour extraire sans trauma
21/07/2013 à 22h09
L'easy Xtract, j'en rêve, je le veux mais j'arrive pas à l'acheter
Je vais pèter un câble. Impossible de l'acheter en direct sur le site, ils n'envoient pas en france.
http://www.atitan.com/easy-x-trac-system-complete-kit-k8000#.UewjUJWmsgt
Je l'ai trouvé chez Schein US mais je ne sais pas à quel prix et je ne peux pas le trouver en france chez ce même Henry Schein.
J'ai un site mais qui le vend plus de 2000 dollars, donc non.
A cette adresse ::http://www.osseoustech.net/store/index.php?target=products&product_id=29885
Qui l'a?
Ou , HEIN, OU ????????!!!!!!!!!
21/07/2013 à 23h23
Je ne vois pas du tout l'intéret de ce truc... que l'on voit d'ailleurs réapparaître tous les 10 ans.
Ce sont les racines caoutchouteuses, fines et courbées, qui me posent des problèmes (enfin pas vraiment puisque ostéotomies en 5s), et dans ces cas, ce truc là me servirait à rien du tout.
Parce que si c'est pour extraire une canine comme dans la démo, il me faut 1 seconde, sans abîmer l'os.
21/07/2013 à 23h52
Lorsque tu veux faire extraction implantation immédiate, que tu ne veux pas abimer en proximal ton os et que la racine est infra osseuse, oui ca a une importance. je n'ai pas besoin de ca pour extraire une dent, pas plus que toi peut être, mais pour le faire sans prendre d'appui latéral. Je l'ai déjà vu utilisé et par beaucoup moins con que moi, d'ou mon intérêt.
Et je suis d'accord, je voulai déjà l'acheter il y a dix ans.
Et par ailleurs, même si je ne l'utilise que tous les cinq ans, je le veux quand même.
22/07/2013 à 00h39
fredo667 écrivait:
------------------
> Et par ailleurs, je le veux quand même.
Ah ,alors je ne discute pas.
Essayer de trouver le fabricant..
Faire une proposition directe à Osseus tecjhnologies à 2000$, ils ne doivent pas en vendre si souvent, et tu dis que tu es un professeur enseignant.
Essaye de convaincre A-Titant de te l'expédier, tu rajoute double de soudure.
22/07/2013 à 04h11
Simple passe par myus.com
T as une adresse us et il te le renvoi après
23/07/2013 à 13h53
bonne idée, je vais essayer comme cela. Tu n'as jamais eu d'embrouille par ce site?
26/07/2013 à 01h35
Essaye plutôt les micro élévateurs droits de STOMA...
Grâce à eux ça fait des années que plus de lamabeaux pour les racines même avant implanto
--
Pp, bon en rien, mauvais en tout ...
Sed Fortuna audaces iuvat ...