Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCone Beam IMAX Touch 3d de chez Owandy - Eugenol

Cone Beam IMAX Touch 3d de chez Owandy

domdididomdom

22/07/2013 à 19h22

Bonjour,
j'ai une proposition concernant l'achat de ce cone beam.

J'aimerai avoir le ressenti de certains sur le forum concernant la bête :

Rapidité,qualité, traitement de l'image, integration au logiciel Julie et tout ce qu'il vous passe par la tète.

Particulièrement intéressé car Julie garantit sa machine 5 ans.

Voila
Bonnes vacances à ceux qui y sont déjà et bon courage pour ceux qui triment encore :)


Tournevis facom az 3 5 75 outils 874572854 ml kooy3g - Eugenol
Le Tech

22/07/2013 à 20h33

Si ça peux t'aider :

http://www.eugenol.com/sujets/400838-3-mois-avec-ma-nouvelle-pano-3d?page=1


nicodtr

26/07/2013 à 13h30

salut,
concernant la rapidité j ai pas trop de comparatif mais je trouve que le calibrating est un peu long mais apparemment il devrait être résolu sur les mises a jour.
La panoramique de owandy est très manipulateur dépendant mais une fois maitrisé c'est très satisfaisant.

Et enfin le mode 3D, si tu as juste le logiciel quick vision c est nul par contre couplé au logiciel simplant ça commence à devenir un beau jouet de compétition.
Avec un petit entrainement, entre la performance de la machine 3D et le logiciel , tu as un super outil de diagnostic, et de communication.
Récemment je me suis même entrainer a faire une segmentation de mon image 3D pour extraire une dent et voir ou mon implant devrait ce situé par rapport à l'alvéole restante , ainsi que voir la distance entre corticale vestibulaire et l'implant.

Après c'est comme tout ce qu'on entreprend, ça demande un minimum d'investissement et de réflexion.


domdididomdom

26/07/2013 à 14h33

C'est gentil
merci de ton avis


barthelemy

06/09/2013 à 14h40

Bonjour, as- tu acheté cette machine ?

Est ce que les autres utilisateurs sont content surtout au niveau de la résolution des coupes et est ce qu'elle est facile d'utilisation.

Merci