Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdommages collatéraux... - Eugenol

dommages collatéraux...

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

26/07/2013 à 12h23

Au lendemain de la signature de l'article 3 de la loi Le Roux, 1ère réaction d'adaptation: je renonce à l'acquisition du scann intra-buccal Trios de 3Shape.
36000€ de pas dépensés, pas besoin de courir après pour l'amortir ;)


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

26/07/2013 à 12h35

En Juin, je prospectais pour l'acquisition d'un cone beam et d'un vistascan et pour novembre un piezo. 100000 boules d'économie! Merci messieurs les sénateurs


dent2669

26/07/2013 à 12h39

cartman écrivait:
-----------------
> En Juin, je prospectais pour l'acquisition d'un cone beam et d'un vistascan et
> pour novembre un piezo. 100000 boules d'économie! Merci messieurs les sénateurs

Bah moi c'est le poste de secrétaire à mi-temps qui ne sera pas créé en fin d'année comme je le rêvais...


OOscar

26/07/2013 à 12h39

Moi qui voulait embaucher une douzaine d'assistantes ...


olivier

26/07/2013 à 12h40

Mais non calmez vous vous les amortirez vos scan, 3d etc ....sauf en plus longtemps avec des implants à 600 € et des CCC.

Faut juste prendre des implants low-cost et un CEREC (15 € le bloc pour une CCC à 485 €) .
Voila Bon tout le monde aura des dents en A3!!!Faut pas rêver non plus.


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

26/07/2013 à 12h44

Plus d'investissements jusqu'à la retraite. On va amortir ce qui existe déja.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

26/07/2013 à 12h53

Et puisque le tout-remboursé sera de rigueur, pour lutter contre la déresponsabilisation des patients, mise en place d'un rêglement intérieur rigide, à commencer par la tolérance 0 pour les retards et les rdv manqués: au 1er, amende de 20€ et rdv reporté 4 à 6 semaines plus tard.
Une fois l'enjeu financier avec le patient évacué, la donne changd


olivier

26/07/2013 à 12h57

le calcul est simple :

click implant 45 € l'implant (au kilo on doit tomber à 35 €)
1 bloc vita A3 avec le CEREC 15 €....

implant+pilier(offert)+CCC: 1000€ pour 60 €....voila comment rembourser ton scan et ton CEREC en X ans .)))


Devil wxz6j6 - Eugenol
CGG

26/07/2013 à 13h02

j ai fais un reve cette nuit:
hier et a la meme heure dans une dizaine de ville francaises les locaux et le materiel de la cnsd ont été totalement détruits par des commandos d une dizaine de personne cagoulees et d une efficacite redoutable!c est etrange mais je me suis reveille de bonne humeur; mais domage , ce n était qu un reve!


olivier

26/07/2013 à 13h29

Dans 6 ans (quand les premiers nullos de Pessoa , formés par des vieux dentistes imbus de leur personnes, sortiront), il existera des meta-moteurs du styles TRIVAGO pour savoir quel est le dentiste le moins cher .
on rentre la ville, l'acte et hop en un click on aura le prix , l'appartenance à un réseau et les remboursements.

Pas belle la vie!!!


33.2 - Eugenol
scuba06

26/07/2013 à 13h46

olivier écrivait:
-----------------
> Dans 6 ans


Tu rêve !

Tu as déjà une grosse partie sur amelie.fr
La sécu va donner cette base aux mutuelles, restera plus qu'à affiner avec les codes CCAM !


Images jm2g2g - Eugenol
dr_0le

26/07/2013 à 13h49

scuba06 écrivait:
-----------------
> olivier écrivait:
> -----------------
> > Dans 6 ans
>
>
> Tu rêve !
>
> Tu as déjà une grosse partie sur amelie.fr

ameli.fr peut etre.. amelie.fr c'est un site de cul..

il faut avoir le moral quand on vous lit tous..
vivement la retraite dans 40 ans !


olivier

26/07/2013 à 13h50

dr_0le écrivait:
----------------
> scuba06 écrivait:
> -----------------
> > olivier écrivait:
> > -----------------
> > > Dans 6 ans
> >
> >
> > Tu rêve !
> >
> > Tu as déjà une grosse partie sur amelie.fr
>
> ameli.fr peut etre.. amelie.fr c'est un site de cul..
>
> il faut avoir le moral quand on vous lit tous..
> vivement la retraite dans 40 ans !


C'est un site de cul : le notre :)))


Canard fkryf7 - Eugenol
Agachon

26/07/2013 à 14h52

ciwil écrivait:
---------------
> Et puisque le tout-remboursé sera de rigueur, pour lutter contre la
> déresponsabilisation des patients, mise en place d'un rêglement intérieur
> rigide, à commencer par la tolérance 0 pour les retards et les rdv manqués


Ca, c'est déjà fait.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

26/07/2013 à 14h52

je crois que le plus gros dommage collatéral concerne surtout notre amour-propre, ce changement de société nie notre passé, nous voilà descendus du rang de notables à celui de prestataires de services...
va falloir encaisser


olivier

26/07/2013 à 14h55

ciwil écrivait:
---------------
> je crois que le plus gros dommage collatéral concerne surtout notre
> amour-propre, ce changement de société nie notre passé, nous voilà descendus du
> rang de notables à celui de prestataires de services...
> va falloir encaisser


Non..."encaisser" le terme n'est plus adapté je pense :)


pourri

26/07/2013 à 15h09

La retraite c'est dans 6 ou 7 ans...
Je signe ces protocoles ou pas? Low cost? Prothèse chinoise?
Finalement les dentistes Hongrois vont faire la gueule, on sera moins cher qu'eux ahahah!
Leurs compatriotes vont même débarquer dans nos cabinets pour pauvres on sera débordés avec un CA en hausse yes!!!
et tout ça grâce a la Cnsd merci merci merci1000X


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

26/07/2013 à 15h13

ciwil écrivait:
---------------
> je crois que le plus gros dommage collatéral concerne surtout notre
> amour-propre, ce changement de société nie notre passé, nous voilà descendus du
> rang de notables à celui de prestataires de services...
> va falloir encaisser


A la différence près c'est que la tole de ta bagnole ne fait pas aie ! quand tu la redresses. Et ca ca fait toute la différence. Mais bon on a tous le meme diplome , on soigne tous pareil et on a tous le meme matériel.


pourri

26/07/2013 à 15h18

Pas trouvé le site de cul amelie.fr dommage


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

26/07/2013 à 15h26

J'ai du mal à comprendre la tournure des évènements avec d'un côté le durcissement des conditions d'accès aux études médicales et de l'autre la dévalorisation sociale et financière des praticiens.
Il suffit juste de foirer le concours et dd se rabattre sur ambulancier (la moyenne des revenus des patrons ambulanciers est de 100k€/an) ou de faire un pseudo bac+6 de chiropracteur, avec ses consultations non remboursées, donc au black entre 50 et 100€. Pour vivre heureux, faut vivre caché ;)


Pierre-E

26/07/2013 à 17h32

Idem ici, pas d'embauche.

Pourtant y'a une nana de 27 ans qui veut faire le CNQAOS mais ne trouve pas de cabinet. je lui ai dit "non" après réflexion, comme quoi vu avec mon comptable et trop cher pour le temps plein.

Elle en veut vraiment, elle m'a rappelé une semaine après : elle s'est reseignée et une embauche à mi-temps suffit......

C'est con, je ne pourrai pas embaucher une nana avec un gamin.

merci les gros cons qui nous gouvernent et qui signent des trucs alors qu'ils sont aps représentatifs de la profession !!!