Tous les forums
et pan dans la gueule ....
27/07/2013 à 14h30
http://www.lunion.presse.fr/region/un-an-apres-avoir-beneficie-d-aides-publiques-la-jna3b24n162751
27/07/2013 à 18h40
Qu'est ce qu'on disait.
Ca c'est des libéraux modernes.
La liberté de prendre les sous,
la liberté de s'en aller,
Ils nous montrent la voie.
27/07/2013 à 18h58
C'est marrant, c'est la roumaine dont je parlais hier sur un autre fil...
28/07/2013 à 00h22
J ai lu cette article ce matin , déjà que dans les Ardennes ça déserte pas mal ... franchement si les professionnels de santé commencent à débloquer ça le fait pas du tout du tout!
28/07/2013 à 09h59
Pétronille écrivait:
--------------------
> J ai lu cette article ce matin , déjà que dans les Ardennes ça déserte pas mal
> ... franchement si les professionnels de santé commencent à débloquer ça le fait
> pas du tout du tout!
Faut il réellement à tout prix chercher à maintenir des praticiens excédentaires. La secu veut des tarif de supermarché, ils auront une répartition de supermarchés.
29/07/2013 à 16h30
Tout le monde veut sa petite épicerie , sa boulangerie, son boucher , son petit commerce de proximité , son médecin et son dentiste à 2 pas .... et ils vont malgré tout au supermarché , achètent sur internet , veulent les prix les + bas... ils râlent pour payer le prix de cette proximité ... triste monde schizophrénique... on s'étonne aprés que y ai plus de boulot en local...Je refuse de juger cette dentiste , car je ne peut répondre à quelques questions , le nombre de patients permettait il une activité rentable ? quelqu'un lui a t-il expliquer comment travailler en France pour gagner son pain quotidien en dentisterie ? l’accueil global des gens du coins ?
29/07/2013 à 16h50
en même temps faut voir la zone ....
et moins de 2000 habitants
au « centre » du triangle Vitry le François Saint-Dizier Bar le Duc
autrement dit au milieu de 3 poles d'attraction
29/07/2013 à 17h12
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> en même temps faut voir la zone ....
>
> et moins de 2000 habitants
>
> au « centre » du triangle Vitry le François Saint-Dizier Bar le Duc
>
> autrement dit au milieu de 3 poles d'attraction
Quand tu commences à considérer Vitry le Francçois, St Dizier et Bar le Duc comme des pôles d'attraction, ça fait froid dans le dos.
J'imagine que le bled en question c'est pas le temple du vice...
29/07/2013 à 19h16
Bossant dans le triangle en question, je confirme qu'en terme de pôles d'attractivité y a mieux sauf à considérer le trafic de drogue comme moteur de l'économie locale...
29/07/2013 à 19h41
peut être vont ils comprendre que même un dentiste roumain ne peut pas vivre dans les campagnes peu attractives, avec nos tarifs du tiers monde, et nos charges faramineuses.
Je comprend la consoeur roumaine d'être partie à la ville. Il faut arrêter de vouloir à tout prix son dentiste dans le moindre bled alors que le bled en question est visiblement un désert...
La mairie du bled a investie dans le local : mais quelle bétise ! 2 000 habitants avec 3 petites villes aux alentours : aucune chance de tourner !
29/07/2013 à 21h27
tarski écrivait:
----------------
>
> La mairie du bled a investie dans le local : mais quelle bétise ! 2 000
> habitants avec 3 petites villes aux alentours : aucune chance de tourner !
Fais gaffe à ce que tu dis .... dire que Bar-le -Duc est une petite ville !!!! la ville des laines bergères de France, de la confiture de groseille épépiné à la plume d'oie ...le départ de la voie sacré vers Verdun... T'abuses... Bon en même temps quand j'en suis parti j'avais 7 ans .... c'est peut être pour ça que ça me paraissait grand ...lol...