Cookie Consent byPrivacyPolicies.comA y é !!!! - Eugenol

A y é !!!!

olivier

30/07/2013 à 13h02

c'est signé !!!!!

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/07/2013 à 13h08

on voit ici le sérieux du document

sur les frais dentaires
38.3 % payé unocam
32.1% payés secu
24.9% patient

il manque 5% : je suppose que c'est nous qui les payons ...

=====================

à noter également que l'objectif de la charte est de créer des "partenariats"

faut dire que quand il y a des intérêts à prendre la csnd est toujours partante

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/07/2013 à 13h16

comme dit précedemment les assureurs s'engagent sur la charte à la condition expresse que la wecu elur file par ailleurs les codes CCAM

et le syndicat n'a rien a dire sur ce sujet car ce sera une discussion assurances / directeur secu futur dirigeant de mutuelle

bonjour l'indépendance de jugement

( je vais aller discuter avec mes futurs employeurs de mes futures conditions de travail en engageant mon employeur précédent ..... )

R8 p797bs - Eugenol
vive l'endo à perte

30/07/2013 à 13h34

meme mon imprimante ma laché quand j'ai tenté de lui faire imprimé cette bouse

--
Dentiste, tout seul dans son cabinet, qui ne peut juger qu’à partir de son vécu quotidien

1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

30/07/2013 à 15h01

Bon ben les premiers qui vont se ramener devant les mutuelles avec le bout de papier pour leur indiqué qu'elles doivent changer leur comportement, parce que attention elles ont quand même signée la.
Ils vont vite s’apercevoir qu'ils se sont fait chartré.

Petit plaisir quand même on devrait avoir machoupitchou et Yobi qui vont venir nous expliquer que c'est une super avancé. Ça vaut pas les deschiens mais ça se regarde quand même.

--
หมอจัดฟัน

olivier

30/07/2013 à 15h19

seespan écrivait:
-----------------
> Bon ben les premiers qui vont se ramener devant les mutuelles avec le bout de
> papier pour leur indiqué qu'elles doivent changer leur comportement, parce que
> attention elles ont quand même signée la.
> Ils vont vite s’apercevoir qu'ils se sont fait chartré.
>
> Petit plaisir quand même on devrait avoir machoupitchou et Yobi qui vont venir
> nous expliquer que c'est une super avancé. Ça vaut pas les deschiens mais ça se
> regarde quand même.
>
> --
> หมอจัดฟัน

tu veux dire ces 2 là:

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

30/07/2013 à 16h03

Après lecture rapide en diagonale, quelles contraintes pour les complémentaires: rien de plus qu'avant!

Quelle contraintes pour les chirdents: donner les codes CCAM

Dans les nogiciations précédentes, y'avait pas aussi le devis unique que les mutuelles devaient respecter, on attend encore

Ça sera pareil avec cette Charte, que fera la CNSD quand elle s'apercevra que les mutuelles ne la respecte pas? rien, ou plutot proposer de signer une autre Charte qui reprend quasiment les termes actuels et ils diront que c'est une grande victoire Un peu comme l'actuelle convention qui reprenait ce qui avait été signé dans le précédente et non appliqué

Je comprends pas qu'on puisse être naïf à ce point !

R8 p797bs - Eugenol
vive l'endo à perte

30/07/2013 à 16h27

http://www.dailymotion.com/video/x12a3o9_charte-avenant_news

tient je re-balance ca car c est d'actualité encore une fois !

--
Dentiste, tout seul dans son cabinet, qui ne peut juger qu’à partir de son vécu quotidien

Cquenotte

30/07/2013 à 16h38

Heu ... j'ai bien lu , marqué noir sur blanc : utilisation du fameux devis à la c.. qui sera en plus décliné en prise en charge et note d'honoraire ??

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

30/07/2013 à 17h03

Si j'ai bien compris ils s'engagent à respecter le code déontologie mais aussi à ne pas le respecter en communiquant des adresses de confrères, en confiant les devis à des secrétaires non soumises au secret prof....

Et nous on ne doit pas demander aux patients combien ils sont remboursés hein? C'est mal ça!!!
Vous imaginez? si on faisait ça on pourrait faire obtenir à nos patients tous les avantages sociaux auxquels ils ont droit!
Ah! mais ....? je comprend plus rien moi ! on est obligé de le faire selon leur torchon...

Ça ne concerne que les syndiqués cnsd cette bouse? parceque moi je n'ai rien signé avec Mme Unocamée, même que je sais même pas qui c'est m'sieur!

R8 p797bs - Eugenol
vive l'endo à perte

01/08/2013 à 13h33

Ayé après cette charte fini les message du secrétariat de se matin comme ceux la :

"Cette patiente vous informe que suite au devis fait elle ne fera pas les soins chez vous car il lui reste 200 euros à charge. Préfère choisir un dentiste convention avec sa mutuelle"

bien sur après avoir passé :

Date Heure
mer 17 avr 2013 14h00 - 14h30
mar 30 avr 2013 17h30 - 18h00
sam 25 mai 2013 09h00 - 10h30

2h30 pour 2 détartrage et 1 endo tri pour moins de 150 €

mais ca c était avant !

--

olivier

01/08/2013 à 13h49

t'es heureux !!!! Cela fait plaisir de voir que le combat syndical est reconnu...