Tous les forums
Pierre Brassard est mort?
30/07/2013 à 16h39
Dire que dans les 10 trucs que je devais faire avant de mourir (entre faire l'amour avec des jumelles japonaises et gagner le respect de mon père) c’était de me faire coacher par lui (15000 boules quand même) :(((
30/07/2013 à 17h09
Des jumelles japonaises???? Quel drôle de fantasme!
--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!"
30/07/2013 à 17h12
Plutot que faire l'amour avec, essaie plutot le foot!
http://www.dailymotion.com/video/x3knb4_jouer-au-foot-avec-des-jumelles_fun
--
30/07/2013 à 17h24
Voui ..les anglais ont 2 mots : binocular et twins ....en français on en a un...
30/07/2013 à 21h51
Pierre est effectivement décédé.
Les personnes qui m'ont marqué professionnellement et humainement ne sont pas nombreuses.
Il en fait partie et je souhaite à sa famille toute mes condoléances.
--
TTDAM
30/07/2013 à 22h05
Il y a bien longtemps, ça a été pour moi une belle rencontre qui m'a fait prendre un tournant décisif, dans ma vie et ma carrière.
Malgré tous ses détracteurs et toutes les C.... qu'on a pu dire sur lui, c'était un sacré bonhomme, je suis bien triste, et on doit être nombreux à l'être.
31/07/2013 à 01h37
Effectivement, je suis sous le choc.
Voici le mail reçu hier.
Chers amis,
C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Pierre. Son cœur, bien qu’immense, n’a pas supporté la maladie. Nous vous invitons à célébrer sa vie et souligner la différence qu’il a su faire pour chacun d’entre nous ce mercredi 31 Juillet à 13H45 en la chapelle de l'hôpital de la Croix Rousse - 103, Grande Rue de la Croix Rousse - 69004 LYON.
Au plaisir de vous y voir,
Karine, Eve, Charlène, Julie, Manon, Patrick, Roshan et la petite Georgia
31/07/2013 à 01h37
Effectivement, je suis sous le choc.
Voici le mail reçu hier.
Chers amis,
C’est avec grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Pierre. Son cœur, bien qu’immense, n’a pas supporté la maladie. Nous vous invitons à célébrer sa vie et souligner la différence qu’il a su faire pour chacun d’entre nous ce mercredi 31 Juillet à 13H45 en la chapelle de l'hôpital de la Croix Rousse - 103, Grande Rue de la Croix Rousse - 69004 LYON.
Au plaisir de vous y voir,
Karine, Eve, Charlène, Julie, Manon, Patrick, Roshan et la petite Georgia
31/07/2013 à 02h06
Ouais bon..... j'aimais pas les idées du bonhomme et sa vision de ma profession mais faut reconnaitre qu'avec lui un bon bout de ce que j'ai vécu depuis une vingtaine d'années se barre aussi.
Désolé pour les vannes sur les jumelles. :0(
--
31/07/2013 à 10h03
pareil....rip Pierre (mais c'est vrai que c'est un grand regret de pas avoir été coaché par lui)
01/08/2013 à 09h41
TTDAM écrivait:
---------------
> Pierre est effectivement décédé.
> Les personnes qui m'ont marqué professionnellement et humainement ne sont pas
> nombreuses.
> Il en fait partie et je souhaite à sa famille toute mes condoléances.
>
> --
> TTDAM
rien a ajouter a part qu'il manquera a tt ceux qui n'ont pas eu la chance de le rencontrer RIP