Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLettre ouverte d'un jeune dentiste à l'ensemble de la - Eugenol

Lettre ouverte d'un jeune dentiste à l'ensemble de la profession.

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
o⅁ pnɐuɹ∀

14/08/2013 à 18h31

A vrai dire la Sécu n'est pas responsable, elle profite de la lâcheté coupable de ses interlocuteurs, nos représentants, pour tirer les prix vers le bas, et comme la sécu n'est pas dentiste, elle s'en fout que les soins soient de merde si ils sont faits.

Les vrais coupables c'est nous et nos aînés d'avoir laisser faire. La Sécu a profité de la situation, comme tout un chacun, pensant que si la partie adverse ne rouspétait pas, c'est qu'elle y trouvait son compte.

Jusqu'à ce qu'il en devienne pour des praticiens difficiles d'investir dans la formation continue des sommes sans commune mesure avec les honoraires de merde dont nous avons hérités.

J'ai investi 4000€ cette année pour la formation en endo de la SFE, con que je suis de vouloir une qualité que la société ne veut pas payer à son prix. J'en suis à calculer des formations, voir si j'ai le pognon, dire qu'on disait que c'était un métier en or, mon cul oui.

Alors que des praticiens ne soient pas formés en AB ou autre c'est logique quand on veut une médecine à vil prix, mais quand c'est le payeur indirect-proxénète qui fait la morale, la sécu ou les mutuelles, c'est dur à avaler même pour une péripatéticienne de santé.